CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide ?

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 octobre 2001 à 18:46:03

je vous attends

death_452
death_452
Niveau 5
19 octobre 2001 à 21:33:28

Salut, j´aimerais savoir ou je peut trouver la clé pour retourner a midgar au cd3

peut tu maider

GTR2
GTR2
Niveau 10
21 octobre 2001 à 11:58:20

salut tu dois aller au village des ossements et cherche si c´est pareille ke dans mon jeux eele se trouve pre de la carcasse de dinosaure (ki est a droite de l´ecran ) et tu cherche ici sinon elle est autre part sous terre dans cet endroit

GTR2
GTR2
Niveau 10
21 octobre 2001 à 19:15:10

AVIS A SEPHIROTH6 : TU DOIS LEUR DONNER DES LEGUMES SYLKIS ACHETER CHEZ LE CHOCOBO SAGE DANS LA MONTAGNE ou sinon rééxplike moi mais est ce ke tu as pris des chocobos magnifiques trouvés sur les traces a coté de mideel? c le village en dessous de la riviere de la vie parce ke sinon aprés il faut accouplé les chocobos kan tu as un male et une femelle

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 octobre 2001 à 22:16:07

hello ! continuer a aider, c mieu d´avoir un sujet d´aide que dix sujet de question !

GTR2
GTR2
Niveau 10
23 octobre 2001 à 19:52:25

alors il faut ke tu ailles les chevaliers de la table ronde tu le mets sur kelk´un et sur une autre mimer tu le fait une fois et tu mime apré il est mort

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
23 octobre 2001 à 19:54:47

en gros c´est ca!

blueshadow
blueshadow
Niveau 6
23 octobre 2001 à 19:55:36

pour death 452 il faut chercher la clef dans objet qlqchose(je ne sais + le nom)mais ce n´est pas dans harpe lunaire ni dans objet interressant
@++++++++

GTR2
GTR2
Niveau 10
24 octobre 2001 à 13:51:35

c vrai j´avais oublié ke il y avait un certain type d´objet

[Psycho]
[Psycho]
Niveau 4
24 octobre 2001 à 13:54:50

jaimerais savoir comment ej fais pour ressortir de la grotte nord si je veut juste augmenter mesniveau de magie?

GTR2
GTR2
Niveau 10
24 octobre 2001 à 16:45:25

ben normalement tu peux t´accrocher a la poutre ou tu est descendu située derriere une sauvegarde (attention la sauvegarde n´y est pas obligatoirement)c´est meme la ou tu a decide d´envoyé tout le monde a droite ou a gauche

GTR2
GTR2
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:26:11

mais attends yen a ki dise ke tu peux malheuresement pa ressortir a moins d´avoir saugardé juste avant de rentré dedans a suivre...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 octobre 2001 à 20:22:28

je pensse que tu peux remonter meme si t juste avant le fond de la grotte, mais je sui pas sur a 100\% !

GTR2
GTR2
Niveau 10
27 octobre 2001 à 14:34:43

ben ca depend parce ke moi mon oncle la premiere fois kil est entré dans la grotte il avait pas youfie ni vincent et il y avait une sauvegarde en bas du pilier ou on se separe a droite ou a gauche tandis ke moi j´avé youffie et vincent et la sauvegarde n´y été pas et il m´a dit kil avait repris son jeux a une sauvegarde un peu plus loin parce kil pouvais plus remonté mais moi je pense kil pouvait parce ke j v pour m´entrainé et je descend juska l´endroit ou il ya des pots magikes et aprés je peux remonter il faut escalader le pilier et a chaque fois tu peu remonter fo juste appuyé sur O

GTR2
GTR2
Niveau 10
28 octobre 2001 à 10:14:22

bon alors kelkun a des autres hypothèses pour sortir de la grotte nord ??!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
29 octobre 2001 à 11:55:34

hé ho y a personne ki connait dotre moyen de sortir de la grotte nord

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 octobre 2001 à 11:59:02

y´en a pas 36000 tu sais, ce que tu dis est vrai, c bien comme sa que on sors, il suffit juste de grimper sur le pic, et ton oncla sa sauvegarde il l´as eu grace a l´objet "cristal sauf " que tu a dans un coffre au début de la grotte nord, c un point de sauvegarde que tu peux utiliser n´importe quand !

GTR2
GTR2
Niveau 10
29 octobre 2001 à 12:01:27

c vrai ke javais pensé a ca mais je lui avais jamais demandé mais a mon avis il a du croire kil etait koincé a cause de la sauvegare

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 octobre 2001 à 12:03:21

lol, et pis pour l´histoire de la fureure dans l´autre sujet, il ne parle pas de prendre un objet pour le mettre en furie, mais de pouvoire etre en fureur directement des le début du combats je crois !

GTR2
GTR2
Niveau 10
29 octobre 2001 à 12:14:03

bah il suffit de pas se guerir de la fureur du précé dent combat

La vidéo du moment