CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la GRANDE FETE du SAMEDI soir !!!!!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
18 octobre 2001 à 22:52:45

Et oui, je sais, un sujet repris du forum de final fantasy 9 , mais avec l´accord de son concepteur bien sur , et donc en voila le principe :

sameid soir, rendez vous 21 heures sur le forum pour la fiesta !! et ouai, je v créer un sujet spécialement pour la fiesta en temps voulu, c a dire vers 21 h samedi . ce soir la, vous viendrer au plus nombreux que possible j´espére, et le but sera de s´amuser, de parler, et d´interragire tous enssemble en meme temps, c asser rare qu´on fasse sa !! et puis je serais la avec mes cher question sur final fantasy 7 si vous vouller, et on pouras faire un concour de blagues,des truc comme sa pour s´éclatter tous enssemble, sa serais cool non ? alors j´espére que vous viendrait nombreux, et pis le rendez vous c 21heures heures francaise samedi ( francais aussi , lol ) !!!

mais bon, préparer des blagues , des questions, tous ce que vous vouller pour s´amuser, et pis on vas faire la fiesta !! ;-) :-) :-d 8-)

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
19 octobre 2001 à 05:39:54

koi cest toi qui est devenu modérateur ?!?! COOOOOOOOOOLL , VIVE lequestionneur et a bas clad79

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
19 octobre 2001 à 17:09:55

lol, merci magic-angel !
mais bon, perssone vas a la féte ? laisser un message pour me dire si oui ou si non , sa serait coool !

holy_x
holy_x
Niveau 10
19 octobre 2001 à 17:48:04

benh,euhhhhhhhh,cet a dire que...................je pense pas!

stephylac
stephylac
Niveau 9
19 octobre 2001 à 21:59:25

j´adorerais y être...mais le samedi c´est très rare que j´ai accès a un ordi...va tu la faire quand même cette fiesta, même s´il y a pas beaucoup de monde qui ont l´air de s´en intéressé???

Stephy

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
19 octobre 2001 à 22:03:12

euh....
Comme holy !

non ; le principe est bon , ce serait sympa de faire une fête mais je ne sais pas si le resultat sera positif ...

Tu crois vraiment que ça marchera ...?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 10:31:05

arf , ben, y´as perssone qui vient pour l´instan ?
ben, tu sais stephy, si perssone vient, je pensse po que je v le faire , mais dite moi quel soir on pourait faire sa, parceque j´aurais pensser que le samedi serait le meilleur, mais dites moi quel jour de la semaine vous préférer sinom ...

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
20 octobre 2001 à 10:50:58

c´est pas si gentil que ca magic angel de dire "a bas clad79"
il était pas si méchant que ca... a part qu´il ne prenait pas son boulot a coeur

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 10:55:15

ouai, je peux pas dire, je sui pas vraiment rester dans la période ou clad79 était mod, donc je c po .

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 11:22:11

ouai, c clair que de tt facon, on peut le reporter sans probleme, prévoire sa pour plus longtemps pour que le max de perssone puisse venire en meme temps, vous imaginer un peu comme sa serais cool , toutes les perssone ou presque du forum de ff7 réunie en MEME TEMPS sur un sujet, sa serais super !! et pis les message, lol , sa en ferait surement beaucoup !

VII
VII
Niveau 8
20 octobre 2001 à 12:55:44

moi je serai surement de la partie mais je connai presque tout sur FF 7 et donc je n´aurai pas de question a poser mais peut etere des blagues ..;

VII
VII
Niveau 8
20 octobre 2001 à 12:56:37

au faite a tu passer le message dns les autres forum FF 8 et 9
??,

mr_S
mr_S
Niveau 8
20 octobre 2001 à 15:41:19

je c pa si je viendrai mai ce sra cetainement le cas !!! et pui zut !!! je vien tien !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 15:44:32

tu vois VII , l´aventage de connaitre tous le jeu est que tu peux faire comme moi, poser des question, mais pas les question d´aide dans le genre " ou se trouve tel objet " , mais des question sur le jeu, sur l´histoire pour tester la connaissance des autres joueur , et j´ai plein de question comme sa , donc ce soir tu pouras nous prouver que tu sais bien tous ou presque sur ff7 !! ;-)
j´espére que tu pouras venire mr_S

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
20 octobre 2001 à 15:55:58

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, je fais des apparitions ici que de temps en temps. Je serais de la fête, j´ai rien à faire ce soir, et en plus, pourrait-on parler de rpgmaker200, je viens de m´y mettre, et nous aimerions (moi et mes potes) faire un jeu type Final Fantasy, alors si vous voulez me posez des questions, ou me faire des suggestions, ou encore si vous voulez faire parti de l´équipe de www.3games-corp.fr.st

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 16:04:10

tu dis faire des aparitions, il y a pas longtemps j´ai vu un death_452 ( je crois bien que c´t sa son pseudo ) , peut etre étai-ce toi ? mais bon, ouai, c une super idée de sujet de converssation, parceque figure toi que moi aussi j´essaye rpgmaker2000 en ce moment, bon, dire " essayer " est un bien grand mot, parceque ma vielle machine me servant d´ordi n´arrive pas a l´installer, arf ! mais bon, je v essayer de l´installer sur l´ordi de mon pote avec qui on veut se faire un rpg nous aussi , mais c cool si tu vien , on pouras ausi parler de sa !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 17:28:30

j´ai pas passer le message sur le forum de ff9 , parceque ils en font une eux aussi , mais sur le forum de ff8 , ff et ff6 ouai !

mr_S
mr_S
Niveau 8
20 octobre 2001 à 19:32:41

ben en fait je sui dsl mai g une amie qui vien ce soir alors ça va être la fiesta et g pa tro de gacher un soir comme ça ;-)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 20:52:27

dac o dac, ben c rien, sa seras pour une prochaine fois !

VII
VII
Niveau 8
20 octobre 2001 à 20:54:24

moi tu m´as deja vu le questionnaire ?
sinon j´ai un peu débrancher ces temps si mais je vais m´y remetre ...
sinon hje sais ou est tel ou tel objet mais sinon ca dépend je ne sais pas qui est exactement a l´origine de ff 7 ...
enfin on verra ..

La vidéo du moment