yo letesteur , moi perssonellement sa ne me dérange pas si tu fais sa avec un prog, je suppose que sa poste automatiquement plein de message, mais bon, le truc, c que tu le fais plutot en utilisant le prog dans un seul sujet, parceque j´ai effacer trois sujet qui été les meme hier , donc inutiles d´avoire quatre sujet paraille ( j´en ait laisser un , celui avec les message dessu ) , mais bon, tu peux faire sa dans un sujet donc , et pis poste po trop de " conneries " quoi ... lol , enfin, tu me comprend j´espére ;-)
et pis pour Sky_Surfer82064 , je commence a m´habituer a c´te question, alors voila tous :
je peux effacer les message , et ce n´est pas permis a tous le monde . en fait, le webmaster du forum ( le directeur quoi ) m´as selectionner pour modérer le forum de final fantasy 7 . je te le dis directement , il ne peut y avoire qu´un seul mod a la fois , et avant moi, les mod était clad79 , parti du forum depuis longtemps, et supernova , qui revient trés rarement faire un pitit tour sur le forum . En étant mod, j´ai un mot de passe spéciale qui me permet d´acceder a mes fonction de mod . ( mot de passe confidentielle bien sur ;-) lol ) , tu peut meme essayer d´écrire avec mon pseudo , il te demanderon le pass . donc , quand j´écris sa me met mon nom enrouge, pour me différentier des autre quoi ... hum, je fais parti du site ... pas vraiment, qu´as moitier on vas dire, c a dire que je ne connais pas " physiquement " les gars du forum, mais j´ai déja echanger qq mot avec lightman ( le webmaster ) , mais c a dire que si je fais po mon boulot, je peux etre virer a tous moment !!
voila, arf, c fini, d´autres question ou réclamations ?