CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BURREAU DES RECLAMATION

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 22:01:48

c que c bien foutu ce systéme de JV ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 octobre 2001 à 18:25:29

oki doki, je veux bien l´effacer si c bien le tien, je v voir sa !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
26 octobre 2001 à 17:55:02

lol, un pitit sujet comme sa en tous cas sa fais pas de mal , et pis de tt facon, y´as pas de prob sur le forum pour l´instant, alors tous vas bien !

cybermerde
cybermerde
Niveau 5
27 octobre 2001 à 09:59:32

je ne poste pas assez de messags et je ne suis pas assez souvent la ?
ok j´en prend note

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 octobre 2001 à 17:43:38

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

strife2
strife2
Niveau 10
29 octobre 2001 à 17:55:12

tu d´endors c´est bien *lol* tu veux lire ma fic elle est marrante tu verras

_doublEfacE_
_doublEfacE_
Niveau 8
30 octobre 2001 à 17:28:23

Salut mod,tu peux effacer un de mes 2 sujets "put1, on est + dans le top", g fais une mauvaise manip et c les mêmes.
Merci d´avance et encore sorry.
Bye à tous

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
01 novembre 2001 à 13:28:57

yo, j´y v tous de suite , je comprend , sa m´arive aussi de faire des mauvaise manip, lol !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
01 novembre 2001 à 18:59:56

tu peux jicler les sujet qui n´on rien avoir avec la vie (DBZ XXX ,yen a vvraiment ....)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
01 novembre 2001 à 19:04:50

lol, je v voir ce que je peut faire !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 00:01:47

euh, j´ai trouver qu´un seul de t sujet comme sa, donc kje l´ait po effacer ! ( c pour double-face )

letesteur
letesteur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 03:26:03

salut lequestionneur,

je me debrouille pour faire remonter ff7 dans le top (dans le nouveau sujet avec plein de messages), mais si ça dérange préviens moi ici, paske c´est un prog et donc je suis pas toujours a verifie

letesteur
letesteur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 03:26:09

salut lequestionneur,

je me debrouille pour faire remonter ff7 dans le top (dans le nouveau sujet avec plein de messages), mais si ça dérange préviens moi ici, paske c´est un prog et donc je suis pas toujours a verifier

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 09:10:22

yo letesteur , moi perssonellement sa ne me dérange pas si tu fais sa avec un prog, je suppose que sa poste automatiquement plein de message, mais bon, le truc, c que tu le fais plutot en utilisant le prog dans un seul sujet, parceque j´ai effacer trois sujet qui été les meme hier , donc inutiles d´avoire quatre sujet paraille ( j´en ait laisser un , celui avec les message dessu ) , mais bon, tu peux faire sa dans un sujet donc , et pis poste po trop de " conneries " quoi ... lol , enfin, tu me comprend j´espére ;-)

et pis pour Sky_Surfer82064 , je commence a m´habituer a c´te question, alors voila tous :

je peux effacer les message , et ce n´est pas permis a tous le monde . en fait, le webmaster du forum ( le directeur quoi ) m´as selectionner pour modérer le forum de final fantasy 7 . je te le dis directement , il ne peut y avoire qu´un seul mod a la fois , et avant moi, les mod était clad79 , parti du forum depuis longtemps, et supernova , qui revient trés rarement faire un pitit tour sur le forum . En étant mod, j´ai un mot de passe spéciale qui me permet d´acceder a mes fonction de mod . ( mot de passe confidentielle bien sur ;-) lol ) , tu peut meme essayer d´écrire avec mon pseudo , il te demanderon le pass . donc , quand j´écris sa me met mon nom enrouge, pour me différentier des autre quoi ... hum, je fais parti du site ... pas vraiment, qu´as moitier on vas dire, c a dire que je ne connais pas " physiquement " les gars du forum, mais j´ai déja echanger qq mot avec lightman ( le webmaster ) , mais c a dire que si je fais po mon boulot, je peux etre virer a tous moment !!

voila, arf, c fini, d´autres question ou réclamations ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 12:13:24

Lequestionneur :
Ouais, encore désolé pour le bazard causé par les nouveaux messages, en fait j´avais mis un mauvais paramètre et au lieu de répondre quelque chose à un message, il créait un nouveau message. Quand j´ai vu qu´après plusieurs tests ça continuait à foirer, je suis allé sur un forum presque vide pour mettre mon petit programme au point. Donc ça y est, t´en fais pas pour les règles d´éthiques (pas d´insultes et pas de nouveaux topics inutiles à tout bout de champs).

letesteur
letesteur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 12:21:01

lequestionneur : lol, je viens de lire les messages qui ont été inscrits dans "mon" topic. Pour ta première remarque, pour utiliser qu´un seul sujet, c´est ok, et pour discuter avec vous de temps en temps, je peux pas, même avec un autre pseudo, tant que le programme tourne. Pourquoi ? Parce que le programme envoie un nouveau message dès que le serveur de jeuxvideo.com l´accepte, et même en changeant de pseudo ça ne marche pas. Mais mon prog ne tournera pas ce week-end, donc je pourrai causer un peu plus. ;)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 14:55:02

des que le serveur de jv le veux bien ? ben c a dire tt les 41 sec ? pourtant eux il nous disent tt les 30 sec ... lol

letesteur
letesteur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 17:04:50

ben en fait, j´avais essayé toutes les 30, puis 35 secondes, et il me prenait qu´un message sur deux. En fait, il lui faut peut-être un peu de temps pour prendre le message en compte, si bien qu´il faut compter plus.

Mais en fait en prog, j´utilise un contrôle pour communiquer sur internet, et il suffit d´attendre une réponse du serveur pour renvoyer un message. Donc effectivement c´est pas 30 secondes, mais bon, c´est pas bien grave :)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 20:05:13

ouai , je comprend !
mais bon , vas voir sur ton sujet de 1000 message et + , je t`ais dit un truc important !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:31:45

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz