CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BURREAU DES RECLAMATION

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
21 octobre 2001 à 17:27:11

comment que tu fait pour faire ca??????????????????

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 octobre 2001 à 20:47:34

arf, le dit pas a tous le monde svp , pas que je veux vopus priver de sa, mais aprés vas y´avoire le bordel sur le forum si tous le monde utilise sa !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 octobre 2001 à 21:54:19

alors les gars , piti sondage :

le forume déconne po trop depuis que je sui mod ? j´ai changer ou po ? si oui dite le moi, lol !

mais bon, y´as perssone qui vien sur ce sujet, sui truste .... lol !

cybermerde
cybermerde
Niveau 5
21 octobre 2001 à 22:05:47

le forum c´est devenu une grosse merde depuis que t´es mod, et t´es devenu encore plus con qu´avant.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 octobre 2001 à 22:07:09

arf, désol cybermerde, j´ai pas dit que j´ignorer les mesage des emmerdeur, désol de t´avoire fais poster un mesage pour rien !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 octobre 2001 à 22:45:36

vent ...
lol

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 octobre 2001 à 18:52:26

toujour perssone sur le sujet, et les vacances aproche, j´espére qu´il y aurat pas de blem pendant les vacance , je serais po la pour gérer le forum

Cid123
Cid123
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:00:10

il est passé ou clad79 et supernova aussi?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 octobre 2001 à 22:46:45

par rapport a leur boulot de mod, supernova a été virer , c une longue histoire , et clad79 n´ayant plus le temps de venire, a démissioner, et il est partie du forum . quand a snova, je l´ai vu qq fois faire des apparition sur le forum, pour poster un message ou deux, et je le voyait sur msn avant, mais sa fais un bon bout de temps que j´ai pas eu de nouvelle de lui !

merci soul, simpa !

zeno_101
zeno_101
Niveau 6
23 octobre 2001 à 01:06:42

salut ouais le forum s´est amélioré avec un nouveau mod en plsu il en ont choisi un bon donc tout est beau mais c´est quand meme plate qu´il y aille du monde comme cybermerde sur ce forum la

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 octobre 2001 à 17:58:50

merci lagaffe2 , et pis tu sais zeno_101 , déja, merci de dire que le forum c améliorer , mais je ne peux pas effacer tous les message de cybermerde ou de mec comme lui si il ne dépasse pas le seuille de " insultation " si on peut dire, parceque comme pissavy a dit, il ne faut pas etre trop sévére, mais ne pas non plus trop se relacher !! alors des trucs comme sa, tu trouve peut etre sa chian, mais de mon point du vue, sa me fais marrer parceque sa a aucun sens ! lol !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 octobre 2001 à 20:44:37

aucune réclamation, le forum vas bien, et je sui au chomage, aucun boulot a faire, lol, si faire vivre le forum , euh ... queu de phénix sur forum !!! nan, bon, je sui béte, j´arrete la, lol

Eloking
Eloking
Niveau 6
24 octobre 2001 à 00:27:45

Hello Lequestionneur

De mon coté,depuis que cybermerde est arrivé il n´a pas beaucoup(ou pas pantoute)envoyer de message qui font pas chier le peuple.Si TOUT le forum ne veut pu revoir la face à cybermerde(c´est mon avis),pourquois qu´on effacerais pas tous ces message???

Ok y pourrait changer de nick mais je suis sûr qu´on le reconnaitrai pis qu´on effacerai tout ces autre messages.À la longue y finirais par être tané pis y sacrerait son camp.Si c´est pour le bien du forum je conseille de le faire sauf si il arrête de faire des connerie(Pour lui ce serai:mission imposible 4).

T´a juste à vérifier si t´aurait le droit d´effacer ces message sinon on risque d´être pogné avec lui pour un bon boutte.

P.S.Ça sa marche aussi pour les autre emmerdeur.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 17:11:14

c sur que c tentant eloking, mais réfléchi, avant de le faire il me faut l´avis du forum, et si a l´umnaminitée il veulent que tous les message possible que je trouve soit effacer , dacor, mais je veux dire, il fait pas chier le forum plus que sa, il est pas a la psywinder ou autre a mettre un message vachement long avec rien écris dessu, et il dépasse pas le seuille des inssulte, alors je ne vois po de raison d´effacer tous ces message, juste ceux qui dépasse les limites ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 17:16:42

ouai, c pour sa que sa me tente po trop tu vois ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 17:26:23

hein ? ben, pour une sauvegarde d´un jeu, tu copie le fichier de la carte mémoire, mais pour graver un jeu, tu le grave normalement ( comme un cd de zique ) je crois, mais pour le lire sur ta play il te faut la puce spécialement pour, mais attention, c illegale ... lol

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 18:29:54

lol, merci WEAPON . mais bon, ce que je disait qui était illégale , c la puce dans la play, si les flics te chope avec sa, il vas po t´ariver des chose bonne, mais sinom si tu grave une copie du jeu pour TOI uniquement, c totalement légale, sa oui, tant que tu la vent po . mais sinom pour graver, je savais po que c´t différent ( j´ai meme po encore graver de cd audio, faudrait que j´essaye avec ce graveur ... lol ), donc je peut pas t´aider sur ce point la, mais je ferais mon possible pour me rensseigner !

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:30:04

Lequestioneur: pour cque tas dit en première page désolé mais c´est pas vrai que les dragons m´ont aidé, ils ont à peine donné de sujets a effacer, ils disaient seulement genre "efface les sujets de lascar".. JE LE SAIS CA! Toute facon BadRanger disait dattendre 6 votes, ce que je nai jamais fait. ;)

Je veux.. juste.. avouer un truc..

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:32:59

..finalement j´ai rien à avouer.. c´est qu´il mavait semblé que javais réservé le nom de lequestioneur comme "Iequestioneur" et qu´ainsi je pouvais le voler.. lol

Oubliez ça!

-SN qui revient p-e un peu sur le forum-

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 21:28:59

niark, supernova un pitit pirateur, mais bon, ne t´en fais po, j´ai pris mes précautions ...
dit moi, c quoi ton adresse msn déja ? je l´ait pommer !! et pis bon retour parmis nous sur le forum !