CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BURREAU DES RECLAMATION

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:21:28

ouai, pas trop le temps d´aller sur drag.net la maintenan, lol , mais bon, tchao, je v aussi y aller !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:56:33

il est bien tony hawk 3 ?

mais bon, je vien de me faire une scéance video de tt les video du cd 2 de ff8 , sublime l´attaque des fac !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 12:03:22

ah ouai ? moi j´ai le 2 et il est cool, mais a force une fois qu´on connait tous c lassant, mais la , y´as combien de park ? y´en a plus j´espére , et pis , y´as des nouveau mode ? deux joueur, ou meme les truc news, comme dans le deux c´t faire son park

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
30 novembre 2001 à 12:22:25

Quel est le programme que tu utilises,le questionneur?
Et où le trouver?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 13:24:09

de quoi, pour lire les video ? ben, c un pote qui me l´as passer, le programme s´apelle je croit ...

PSmplay

mais bon, si tu me passe ton adresse je peux te l´envoyer !!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:01:15

il faudrait supprimer le sujet Bienvenue à Mansonland, ça servirai de leçon à son auteur qui fait de la pub dans tous les autres sujets.

manson13
manson13
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:03:50

quesuqe sa peut te foutre a toi je vous donne des message zet pas content ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:04:06

il ne faut pas lui en vouloire, il veut juste mettre de l´ambiance, par contre si il arrete pas tous de suite de mettre de la pub je commence a l´effacer, je vois que je sui pas le seul a qui sa fait chier !

manson13
manson13
Niveau 10
02 décembre 2001 à 20:18:44

Bon en raison des trou de balle dirigeant le forum qui refuse exelement de recevoir de message en plus dans leur sujet .Manson a preferé ANNULER
LE CONCERT .......Je sais que sa fera plaisir a ceratain et a d´autre a qui j´avai promi et bhein je vous conseil fortement d´oublier (écoutez plutot vos cd.les vrai MANSONIEN comprendron que je leur pisse au cul et que manson autan que moi leur gerbe a la gueule
J´ai voulu ammené plien de monde j´avai deja télephoné a un 10 de pote qi vienne mettre de l´ambiance. j´ai mi des pub ( et alors pour vos forum c´est des message en plus....
mais vous etre bien trop con pour allez chercher jusque la ...renfermez vous deriere dieu
vous vous repentirez la bete se vengera je garderai tj ff7 comme meileur jeu mais desormai j´irai sur le forum silent hill 2

JE SUIS L´HISME MA HAINE EST UN PRISME de marilyn manson.

ADIOS BANDE DE STAR FUCKER!!!!!!
ET ENCORE SORY A TOUS MES POTE A QUI JE SAURAI PAS SONN2 POUR ANULE (SE QUI ME FAIT CHIER CES QUI VONT KAN MEME POSTER DES MESSAGE.

SORY AUSSI AU FAN DE MANSON QUI AVAIT VU MES PUBS BREF SI VOUS ETE MANSONIEN VOUS COMPRENDREZ SA

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
04 décembre 2001 à 18:46:25

SOS le questionneur!
J´ai essayé le programme et il ne marche pas du tout!
Envoie-le quand même à : frenchjesus@caramail.com
(Je crois aux miracles ;) ).

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 18:56:38

euh ? de quel programme tu parle frenchjesus, je n´ai jammer encoyer de programme !!

mais bon, merci de me le dire xtremesquateur ( lol, super le pseudo ) , je v y réfléchire !!

manson13
manson13
Niveau 10
11 décembre 2001 à 13:17:19

hhhé lequestioneur pkoi t´a effacé les message de l´autre piniouf de binchose je m´en fou pas mal que sa soit un message a la con putain sa a rien aoir avec ff7 d´acord mais boin tous les messages ne le sont pas bordelle putain un message c´est un message c´est débile putain cette mentalité d´effacer des message . moi franchement tent que sa aporte des message au forum qui a deja plein de truk sur ff7 bhein je vois pas ou est le probleme par contre si c´est de message a la con sur un forum qui n´a rien a voir avec ff7 bon bhein on peut encore réflechir pour l´éffacement des message mais merde koi la c´était un message en plus ! enfin je m´en fou car c´était k´un message mais si dans l´avenir il y a plein de message de se genre chez moi bhein laisse les d´ak !

GTR2
GTR2
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:14:43

est ce kil va y avir des nouvelles stats

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:30:10

ecoute manson13 ce mec est un fouteur de merde
et rien que son pseudo pourrait choque des gens concernant l attentat et en plus tout ce qu il raconte c est "aller j envoie de nouveaux avions" ...
alors ces messages doivent etre effaces

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:32:38

moi j ai une reclamation :
que lequestionneur revienne le plus vite possible
lol

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:36:31

lol mr glauqu , merci , me revoila !! parait que t´as demander des nouvelles de moi a blackdeath , lol , mais bon, je sui de retour, mais j´ai plein de truc a faire en ce moment !

mais sinom pour les message manson13 , sa ne sert a rien de s´énérver comme sa , car je ne regrette en rien d´efface un mesage contenan des conneries ,et pis mr glauque a bien expliquer que sa pourer choquer des persone ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:56:56

euh, quel différence avec l´ancien ?
mais bon, sinom j´ai fais la page de news comme cola était daccord, aller voir la page trois du sujet shinra corp pour la voir !

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
14 décembre 2001 à 10:34:36

Pour Le questionneur:
efface les messages insultants de obenladen,mollah omar et neoaspic svp(ils en ont mis sur tous les topics,tu ne pourras pas les manquer).Merci!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:40:02

arf, tous ces gars la ? bon, je v voir sa !

strife2
strife2
Niveau 10
15 décembre 2001 à 18:18:06

y a le sujet "portez des marques c´est trop cool"
qui me aille grave je voudrais que tu le supprime ce ****** de sujet parce que IL A RIEN AVOIR AVEC FF7 ET IL M ENERVE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!