CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BURREAU DES RECLAMATION

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:56:37

un quoi ? lol

mais bon, c quel jeu déja gta3 ?
parceque gt3 c gran turismo , mais gta3 j´ai oublier ...?

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 10:58:25

gta, c grand thief auto.tu sais le jeux ou tu vole des caisse et ou t´ecrase les pietons.le trois ressemblais a fond a driver, ça avait l´air trop classe.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:00:15

ah ouai ? moi perssonellement, j´am pas trop les jeux de voiture, bon, a par les rolcage qui était bien et driver2 ausi, mais un peulassan a force, mais bon, j´ai pas encore essayer gta3 , c a toi de voir !

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 11:00:39

au fait,t´as deja vu le jeu de digimon?une fois je suis tombes dessus a auchan, et ça avait l´air vachement ckasse niveau graphique.si c reelement cool, je vais acheter ça a mon frere, vu que pokemon, c moi qui lui fait et j´en ait ma claque des graphismes game boy.

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 11:02:19

le gta3, c pas vraiment un jeu de caisse, c plutot style carmageddon,c pueril et kon, mais ça defoule!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:04:51

lol, je voit le genre quoi !!

ouai, j´ai déja vu des truc sur le jeu digimon, c vrai que il a l´air bien réaliser , mais bon, meme si il est cool, je n´ait pas vraiment le t emps de l´essayer moi !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:07:21

ah, c cool , j´ai un pote qui m´as passer un prog qui peut lire toutes les vide d´un jeu de play sur l´ordi, bon, sa marche pas pour ff9 , il et trop récent, mais je me sui revu plein de fois la fin de ff7 , et la je sui en train de me scanner le cd 2 de ff8 pour voir les attaque de la fac , sa va etre mortelle !

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 11:08:31

tu sais, ça me changera de "prend moi pikachu!!! tu peut me tuer rattata! ou il est mew two???"
je l´ai fait sur mon pc pour mon frere, avec les avantages d´un emulateur(vitesse x3,gran ecran, sauvegarde rapide) et evidemant pour son anniversaire, on lui achete le meme jeu et une game boy!150H de jeu dans le vent.remarque comme passe temps, faire monter le niveau des 150 pokemon a 100, ça passe le temps!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:08:53

encore un plantage ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:10:37

lolololol !!!!!!!
a fond dans pokemon, remarque c un bon rpg au début, mais avec les graphism et a force, on s´en lasse vite !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:12:23

:o)

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 11:12:32

ouais, je connais ça.g une action replay; ça permet de lire les video aussi,mais ma play est decedee d´une crise cardiaque 3 jours apres!du coup, g pas essaye de voir les video de ff7.
c cool, la video de l´attaque de la bu dans ff8, mais le moment ou y a squall qui se bat contre le soldat galbadien sur l´armure volante, ça craint!tu voit le decor, mais pas les persos!

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 11:14:23

au fait, une version on line de tekken; ça le ferait!!!surtout que maintenat, je me debrouille plus trop mal.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:14:33

ah bon ? lool !!
mais bon, moi aussi j´ai cette orpion la avec l´equalizer, c comme l´ar , mais c une autre verssion, mais j´ai jammer réussi a la faire marcher cette option, alors pour moi se programme c une révélation !! lol ;o)

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 11:16:13

moi non plus, c pas une vraie ar, c´etait une copie a 150 balles, mais j´avais pas a m´en plaindre jusque la!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:16:23

lol, teken 3 c trop simple !!!!!!!
put´1 , c trop facile, une fois que tu connais les capacité et les mouvement spéciaux d´un gars tu tue tous direct !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:17:35

ben pareil pour moi , c´t l´equalizer , a 150 balles, 100 balles moin cher que l´ar , mais bon, pour l´instant sa marche, et pis sa facilite la vie a ff7 , llooll ! :o)

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 11:18:08

c quoi ton record en survival?moi c 35 combat avec brian (ou jin, je sais plus).avec l´action replay, j´aurais pu faire le chien et aller jusque 200 facilement!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 11:19:22

ouai, bof, je sais plus combien c´t, sa fais trés trés trés longtemps que j´y ait pas jouer, mais survival je fesait pas beaucoup , moi j´maier bien le beauch voley , tu met de la froce dans la balle et tous, c trop mortelle !

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 11:20:34

j´attend ta repodse et j´y vais ,parce que la, ça rame vraiment trop!si tu veut me parler ,je suis sur drague.net.mon pseudo,c aurelien (normalement, si c pas deja pris).mon departement, c le 59.salut et bonne continuation!