CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BURREAU DES RECLAMATION

GTR2
GTR2
Niveau 10
27 novembre 2001 à 17:58:42

l´anné derniere au brevet blanc g u 0/10 a la dictee et la redac comme observations yavait écrit:tu met des majuscules a tout les ots tellment j´avais mal écrit

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:28:50

arf, je croit qu´il vaut mieu pas que vous sachier mes notes en dictée !!
j´ai eu 27 faute a ma derniére dictée !! ce qui me fais ...

dans la -17 , lol !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:43:17

eh ouai, je le sais bien que je sui le deuxiéme modéros des 68 , je croit que c sa , j´ai moi aussi recu la lettre des mod avec le classement, sa fait longtemps qu´il y a pas eu d´autre d´ailleur, mais bon, je sui un bon mod, non ? lol !! en tous cas j´en poste des messages !!

mais bon, c vrai que sa a l´air cool comme truc, bien que sa prendrait beaucoup de temps, mais bon, les porbleme sont les suivants :

PROBLEMES :

- déja, comment savoir tous sur les gars et les girlz du forum , sans leur demander, et la question est : me donneront t-il tous volontairement ces info la !!

- Il faut que les nouveau, maleuresement rare , se manifeste !! a t-il un sujet pour que les nouveau se manifeste , et pour donner les nom et tous ?

- mouai, point de vue pub c pas un probleme, j´ai déja fait un sujet avec des site a mettre !

- le classement je peut aussi le mettre ...

- pour les vdp et tdc , je peut faire, mais pour les anif, toujour le meme probleme, il faut que je puisse le savoir !!

- ceux qui m´ont fait marrer , ouai, c un truc a voir !

mais bon, en gros , y´as tous ces probleme dont le principale et de réunire toutes les information des gars du forum, leur nom prénom age date de naissance pour les aniv , l´arivée des new , ect ect , alors moi je sui partan pour me lancer la dedans, mais il faut que les gars du forum soit daccord !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 09:34:34

ok, merci de me prévenire lotekfr , je v le voir tous de suite !

et pis pour mister chanvre , c vrai que l´interview est un truc a voir ouai, et pis réfléchi y bien, je v aussi y pensser de mon coter !

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 10:19:36

et, le questionneur, t la?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:23:10

ouaips !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:23:46

et toi ? t po parti j´espére !

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 10:25:21

non,g ete voir le forum de ff9 (avec le pc que g entre les pattes, y me faut pas mal de temps.
y c passait quoi ici ?les dragons viennent plus?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:25:24

...?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:26:23

ben, c a dire que plus beaucoup nan, souldragon ne vient pratiquement plus, et bien que dragonnoir est un peu venu, il n´as pas vraiment parler des dragons ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:27:00

et pis moi, ben, z´ai oublier mon pass de dragon, lol

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:27:57

tu rame ? lol

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 10:28:18

3 secondes pour repondre, t vachement rapide!lol!
c dommage, le forum pert un peu de son ame.y faut dire que tout a a peu pres ete dit sur ff7 depuis le temps!

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 10:30:22

m´etonne que je rame!le terminal galere a fond pour afficher quoi que soit!
y reste qui comme habitué d´içi?g vu toi,g vu que saphir ete venu y a pas longtemps, mais pour le reste, mystere...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:30:34

eh oui, ff7 a été explorer de font en comble, je doit l´admettre, mais ce qu´il nous manque pour retrouver l´ame de ce salon, c des nouveau gars qui jouerais a ff7 , mais bon, avec les super nouveau jeu, sa etre cho , mais bon, aussi tous les ancien cool simpa et tous ne viennent plus, X-boy , Snova, ect ect ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:31:56

holy vient parfois, mais il a créer son propre forum maintenan, et puis , dragonnoir revient tous les samedi je croit, enfin, sa je sui pas sur , et pis qui d´autres ... je sais pas trop , je me rapelle pas de tous le monde, je sais qu´il y a quelque gars qui revienne parfois aussi ...

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 10:32:15

c vrzi, d´ailleur,g l´intention de me payer un ps2 vu que ff10 et soulreaver 2 sont la.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:33:40

ah ouai ? moi je v la demander pour noel a mon pére , a la place d´un voyage de ski ou mes potes devait venire, mais ils vviennent pas , eh ben pour les 3000 balles, je me fais la play 2 , le socle, une carte mémoire et un jeux , et pis aprés je me commande ffX quand il sors au US , et pis metal gear solid 2 des qu´il sort en france !!!

Reharl
Reharl
Niveau 9
30 novembre 2001 à 10:34:04

et vivement ff11 qu´on puisse se mesurer les uns contre les autres.j´aimerait bien voir a quel point tu te debroille a ff

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 10:35:46

lol, je me débrouille comme n´importe quel fan de ff !! :o)
mais bon, dis moi , on peut mettre un modem sur la ps2 je suppose pour pouvoire jouer avec internet, et aussi ils vont surement devoire le sortire sur ordi ff11 pour internet, c coool !!!!