eh ouai, je le sais bien que je sui le deuxiéme modéros des 68 , je croit que c sa , j´ai moi aussi recu la lettre des mod avec le classement, sa fait longtemps qu´il y a pas eu d´autre d´ailleur, mais bon, je sui un bon mod, non ? lol !! en tous cas j´en poste des messages !!
mais bon, c vrai que sa a l´air cool comme truc, bien que sa prendrait beaucoup de temps, mais bon, les porbleme sont les suivants :
PROBLEMES :
- déja, comment savoir tous sur les gars et les girlz du forum , sans leur demander, et la question est : me donneront t-il tous volontairement ces info la !!
- Il faut que les nouveau, maleuresement rare , se manifeste !! a t-il un sujet pour que les nouveau se manifeste , et pour donner les nom et tous ?
- mouai, point de vue pub c pas un probleme, j´ai déja fait un sujet avec des site a mettre !
- le classement je peut aussi le mettre ...
- pour les vdp et tdc , je peut faire, mais pour les anif, toujour le meme probleme, il faut que je puisse le savoir !!
- ceux qui m´ont fait marrer , ouai, c un truc a voir !
mais bon, en gros , y´as tous ces probleme dont le principale et de réunire toutes les information des gars du forum, leur nom prénom age date de naissance pour les aniv , l´arivée des new , ect ect , alors moi je sui partan pour me lancer la dedans, mais il faut que les gars du forum soit daccord !!