CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7,FF8,FF9 vos préférance

GTR2
GTR2
Niveau 10
15 octobre 2001 à 11:19:12

J´atten vos réactions a ce sujet en disant pk vous préféré celui la et les difference ds les trois

GTR2
GTR2
Niveau 10
15 octobre 2001 à 11:35:00

moi pr ma part le 7 et le 9 on un bon point commun c ke l´on reprend la manette même apré avoir fini le jeu une foi et ca c bien par contre dans le 8 apré lavoir fini il ny a plus rien a faire car toute les villes sont fermés par des rayons d enrgie donc a part retué le boss ou tué minotaure... je ne critik pa le 8 au contraire je trouve kil sont tous bien mé kil sont différent par exemple ds le 8 le systeme est plus compli ké a comprendre ke dans 7 et le 9 mé cela ne change rien dans la kali t du jeu et surtout dans le scenario ki vo largement le detour dailleur tous les scenario bien ke different dans les trois sont ossi bien les un ke les autres eta chake fois nous emerveille vraimment dans l´originalité .Le nivo des epoke est totalement different ossi puiske le 8 se deroule dans futur treé sofistiké le 7 est a peu pré moderne sauf midgar ki est ville pluto futuriste et le 9 nous fait voya g dans le médieval donc pour moi aucune pré fé rence mé seulement des différences

GTR2
GTR2
Niveau 10
15 octobre 2001 à 11:37:36

merci sniper69

_doublEfacE_
_doublEfacE_
Niveau 8
15 octobre 2001 à 11:42:41

FF7 : Les plus : scénario béton, persos attachants, "méchants" charismatiques, sous -quêtes nombreuses...
Les moins : C saloperies de chocobos (G dû battre l´arme émeraude ss Les Chevaliers de la Table Ronde parce qu´y faut un chocobo pour allez le chercher. J´en ai eu pour 45 minutes mais je l´ai eu qd même.) Je m´égards là! Les graphismes un peu vieillots.
C tout.
FF8 : Les plus : Graphismes très beaux, système des cartes à jouer. Bah euh !!!!!!!! C tout
Les moins : Scénario qui tient sur une page (Le dernier CD, c que des combats), persos pas attachants pour 2 ronds(sauf Zell peut-être), boss pitoyable (Seifer c pas Sephiroth !), Les décors trop futuristes (c-à-d pas dans l´ambiance des autres FF), systèmes de GF et de vol à ch...
FF9 : ? Je l´ai pas et j´hésite encore à l´acheter.

GTR2
GTR2
Niveau 10
15 octobre 2001 à 11:49:07

si tu l´achete sache ke le CD4 reside encore sur d combats mé les trois autres ne sont ke de l´histoire l´histoire et le monde vallent vraiment le coup

GTR2
GTR2
Niveau 10
15 octobre 2001 à 16:40:03

pareille pour moi meme si le 9 me plé enormement le 7 reste au dela de mé espérance je ne c pa si i larriveront un jour a faire mieux

timtom
timtom
Niveau 7
15 octobre 2001 à 16:42:40

POur MoI,Le MeIlLeUr C FF7,C TrOp fOrT,JeU MeU SuIs DrAiVe AU CABaNiS,LoL!

GTR2
GTR2
Niveau 10
16 octobre 2001 à 09:13:30

il est vrai ke ff7 est bien different des deux autres dans son ambiance et son univers futuriste

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
16 octobre 2001 à 15:16:28

Pour moi mon préféré sur les trois est FF7, car suite à FF6, c´est le premier Final qui se passe en temps moderne en utilisant toujours le fantastique de la vie et la mort. Cette nouveauté sans en être une ma beaucoup plus, donc pour ces trois jeux, FF7 est le meilleur.

Second: FF9, il utilise un retour au fantastique total, car le temps revien au médiéval. Tout fois une chose qui m´a déplus, c´est que le fantasque est trop poussé, losque je suis dans un chateau je n´aime pas parler à un hippopotame, ou que le plus fort de tous les guerriers sois un rat de 2 mêtre, chose pour moi qui est pas très réel.

Finalement: FF8, le raté. Systhème de magie trop simple, on débute le jeu on trouve un BUG et on vole sa magie trente minute plus tard, on est trop fort pour mourir. Les habilités des GF, tout le monde peut avoir toutes les habilités, donc les personnages perdent leur personnalité en combat sauf pour les armes qui sont différentes de perso. à l´autre. Jeu trop simple à finir, que tu sois niveaux 30 au 100, le boss de la fin à toujours le même NV que toi, donc il n´y a pas de défi. Finir FF7 au NV 36 est un réel défi, car le boss final est au NV 99 lui.

Tout fois, le meilleur fianl fantasy pour moi est FF6, car il y a un douzaine de perso, que l´on doit tous retrouver. L´histoire est pour moi le meilleur.

Voilà ma critique INCOMPLAITE des FF.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:05:17

je sui en gros daccord avec toi fantasyman, sauf que j´ai pas encore jouer a ff6 , je débute une partie mais je préfére finire ma partie de ff7 en cours, deux rpg en meme temps, j´m pas trop ...

holy_x
holy_x
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:09:05

moi j´ai jouer a final fantasy legend 1,final fantasy legend 2,final fantasy legend3,final fantasy mystic quest,final fantasy 1 ,final fantasy 2,final fantasy 3,final fantasy 4,final fantasy 5,final fantasy 6,final fantasy 7,final fantasy 8,je vais jouer a:final fantasy 9,final fantasy 10,final fantasy 11
en gros,j´ai presque jouer a tous les ff!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:13:32

moi aussi je suis globalement d´accord avec toi mais ff6 c pas trop mon style
le meilleur est donc ff7 a mon avis

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:36:54

ouai, moi c le jeu que je préfére toute catégorie

holy_x
holy_x
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:40:40

moi c´est grandia,ff5,legend of legaia,FF7 niveau rpg

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:46:00

moi c´est final7 et que final 7!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
16 octobre 2001 à 17:48:17

moi c´est final 7 et que final 7!

GTR2
GTR2
Niveau 10
16 octobre 2001 à 20:00:16

g vu un peteit peu dimage de final fantasy 11 et si je me trompe pa selon les images ce sera au temps d chateaus forts

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:16:22

il semblerait ke final fantasy 7 soit vraiment le mieu au depit de nombreuse personne meme si beaucou de personne non pa encore joue o 6 et ni joueront peut etre jamais j´en fé parti...

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 octobre 2001 à 17:03:36

je né pa critiké mais je lé ai juste comparé en disant ke final fantasy 7 été le meilleur d troi

GTR2
GTR2
Niveau 10
18 octobre 2001 à 20:20:13

je suis entir=erement daccord avec vous

La vidéo du moment