CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
22 décembre 2001 à 00:55:20

.<

shadow999
shadow999
Niveau 10
22 décembre 2001 à 15:40:46

pour remonter

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
23 décembre 2001 à 00:35:40

O.O
---

shadow999
shadow999
Niveau 10
23 décembre 2001 à 14:52:13

0_0
_ _ _ _

??????

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
23 décembre 2001 à 23:08:50

Q_Q <------sniff

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
24 décembre 2001 à 16:00:23

@_@

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 18:47:18

barret_02 tu t appelais pas barret2 avant ?

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
26 décembre 2001 à 17:20:04

c pour quand la suite :¬| j´en peu pus,j´ai hate a la suite

[¬] [¬]
L
---------

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 décembre 2001 à 17:21:38

()oxoxox[:::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::>

~Kyo~

[Shiva]
[Shiva]
Niveau 3
26 décembre 2001 à 18:23:11

LES NOUVELLES DE L´HEURE!!!!!!

J´ai de bonnes et de moins bonnes nouvelles pour les fans de Mme. Creed!

Numéro 1: Bonne Nouvelle! Vu que madame Creed a maintenant un nouvel ordinateur chez sa mère (malheureusement sans internet, mais bon...), elle a continué chez elle le fanfic et elle m´en a lu un bout (avant tout le monde :ppp loll)
La suite est VRAIMENT COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL!!! J´ai même demandé qu´elle me la relise TROIS FOIS parce que je ne pouvais plus m´en passer! loll
Attendez vous à une suite du tonerre!!!

Nouvelle numéro 2: Un peu moins bonne pour certains d´entre nous,
cette fameuse suite annonce dangeureusement la fin de MY FUNNY VALENTINE (le titre de cette fanfic, pour ceux qui l´ignoraient). Mme. Creed m´a confié qu´elle comptait en faire une finale du tonerre!!! Elle craint que cette fic reste en suspend, ce qui serait très déplaisant! Alors, même les meilleures histoires ont une fin!!!
Ne pleurez pas trop, car j´ai conseillé à Mme. Creed de faire un MY FUNNY VALENTINE «part 2», et elle a répondu (et je site): « mmgnegniproufff... peut-être, ouais». Donc, encouragez la a faire le part II!!! loll

Et voilà! Faites pas de crises cardiaques, et dites vous que l´auteure veut faire une très longue suite pour terminer en beauté!!! La preuve, c´est que d´habitude, elle commence à écrire ses suites seulement le vendredi soir, et cette fois-ci, elle a commencé dès le lundi... Ça vous donne une idée?

ciao, ciao!!!

• sHiVa
[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 décembre 2001 à 19:29:20

BOUHOUHOU !!! (lol)
j ai hate de voir le final
mais par contre s il y a un funny valentine part 2
j aimerais qu il n y ait pas trop de lien avec le 1er
c est a dire que c est bel et bien une 2e partie et non la suite du final de la 1ere parti
(si quelqu un a compris quelque chose a mon charabia qu il me le dise lol)

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
27 décembre 2001 à 01:05:45

J´AIMERAIS AVOIR LA SUITE TOUT DE SUITE :(
JE NE VEUT PAS QUE L´HISTOIRE FINNISSE,ELLE EST TROP BONNE,MAIS SI ELLE DOIT FINIR,J´AIMERAIS QU´ELLE FASSE UNE 2e HISTOIRE LÂCHE PAS Mme CREED

_madmax_
_madmax_
Niveau 7
27 décembre 2001 à 17:11:24

moi g 1 prob avec vincent au ddddebut du combat son znergie ce vide et po moyens de le ressussiter comme si il disparaissait comment faire si c normal dites moi comment faire pourarreter ca please help)à

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
27 décembre 2001 à 19:20:25

OH BOY! MADMAX, EXPLIQUE UN PEUT MIEUX STP. JE POURRAI PEUT-ÊTRE T´AIDER.

MmeCreed, (elle m´a lu la suite du fanfic! :p ) IL FAUT PAS QUE T´ARRÊTE LÀ! CONTINUE!!!!!!!!!!! PART 2!!!!!!!!!!!! STP!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA!! PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
28 décembre 2001 à 00:53:42

arreter maintenan,ce serais du gâchi

arrete pas stp

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
28 décembre 2001 à 14:44:27

OUAIS! C´EST VRAI CE QUE DIT NicKledon. CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
29 décembre 2001 à 00:09:12

:) Fujin ah raison tu dois continuer

CCCCOOOOOOONNNNNNNNNNTTTTTTTIIIIIINNNNNNNNUUUUUUEEEE!!!

[Shiva]
[Shiva]
Niveau 3
29 décembre 2001 à 02:16:42

OUAIIIIIIIIIISSSSSSSSS!!! ON EST VENDREDI!!!! C´est ce soir que Mme. Creed continue son fanfic!!! (PIs en plus, il a une fin de DEUX PAGES!!!!!) O.O (Je l´avais dit que ce serait long!!!)
En tout cas,
c´est tout!!!
P.S Vas-y Mme. Creed! T´es mon auteure préférée!!! lolll

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
29 décembre 2001 à 02:50:27

BONSOIR TOUT LE MONDE!!!
I´M BACK!!!
COMME L´A DIT Shiva, G ÉCRIT LA SUITE(ET LA FIN) DU FANFIC. 2 PAGES! MAIS JE VAIS VOUS LE SÉPARER EN 3 PARTIES POUR FAIRE DURER LE SUSPENCE...
ET DIMANCHE, VOUS AUREZ LA FIN.
VOICI LA SUITE:

Vincent regarda Sephiroth. Une question incessante le tourmentait. Pourquoi lui ? Pourtant c´était Cloud qui l´avait tué. Alors pourquoi s´acharnait-il sur lui ? Bien sûr, cette pensée était égoïste, mais elle était véridique. Comme si Sephiroth lisait dans ses pensées, l´homme aux cheveux argentés lui répondit :

- « Pauvre petit Vincent... Toujours en train de se poser des questions idiotes. Tu te demande pourquoi je m´amuse à te faire souffrir, toi, et non la bande de crétins à Cloud ? La réponse est très simple... C´est simplement parce que tu es le dernier. Ce fut très facile de les massacrer. Ils ont été naïfs de me laisser pour mort. Cloud, je l´ai égorgé pendant son sommeil. Il était très touchant... snif... J´en ai encore les larmes aux yeux... Hahahahaha ! Et Tifa, elle, eh bien... sa mort ressemblait à celle d´Aeris. Ce n´est pas très original, mais je n´avais pas le temps de m´appliquer au travail. Et les autres, je les ai tous tués un après l´autre... Et maintenant, c´est à ton tour... ! ».

LE DERNIER COMBAT DEMAIN...

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
29 décembre 2001 à 16:08:58

SALUT! PERSONNE ME LIT OU QUOI?
ÇA ME FAIT RIEN. VOICI LA SUITE:

Vincent s´apprêta à se battre. Il se sentait désespérément seul. Tous ses amis étaient morts. Son côté vampire prit le dessus sur lui. Chacun essayait de percer la garde de l´autre, mais sans succès. La Masamune coupa Vincent sur la joue droite. Des gouttes de sang chaud allèrent s´écraser sur le col de sa chemise déjà en lambeaux. Avec son épée, le vampire répliqua en frappant son ennemi au bras. Sephiroth recula, mais il repartit de l´avant et leurs armes s´entrechoquèrent. L´homme aux cheveux d´argent s´avança en courant, son arme pointée vers le coeur de Vincent. Mais le brunet s´esquiva et son adversaire alla planter sa Masamune dans une colonne soutenant le plafond. Lorsqu´il retira son épée du pilier, quelques légers tremblements se firent sentirent. Le combat reprit de plus belle. Vincent reçut un revers du droit sur la joue gauche de la part de Sephiroth et vola dans les airs pour atterrir sur une table qui craqua sous le choc. Le vampire se releva péniblement avant de recevoir une lame tranchante en plein abdomen. Vincent tomba sur le sol humide. Il sentit la botte de Sephiroth lui écraser les omoplates. Il gémit de douleur, mais il se retourna rapidement, prenant son ennemi par surprise. Il blessa Sephiroth à la jambe et son rival recula. Du sang s´écoulait par flots réguliers du ventre du vampire. Il se sentit faiblir, mais il devait continuer. Rassemblant ses forces , il se releva. Avec sa lame, il coupa son adversaire à la poitrine. Une fine ligne de sang écarlate apparue. Tout deux étaient à bout de force et ils respiraient par saccades. Mais tout à coup, une tuile tomba bruyamment du plafond et s´écrasa par terre. Profitant du moment d´inattention de Sephiroth, Vincent lui enfonça son sabre dans le coeur. Son regard rencontra celui de son ennemi. C´est le regard d´un enfant désespéré, étonné et malheureux qu´il croisa. Un regard remplit de larmes. Sephiroth murmura doucement :

-« ... papa... »

Et il s´écroula lourdement sur son père. Sephiroth ferma les yeux et soupira. Il avait rendu l´âme. Vincent s´agenouilla et posa doucement la tête de son fils sur ses genoux. Il caressa ses longs cheveux d´argents en laissant ses larmes couler le long de ses joues pâles. Qu´avait-il fait ? Il venait d´assassiner son seul et unique fils.

La vidéo du moment