CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

Angellady
Angellady
Niveau 6
03 mai 2003 à 00:10:54

LA SUITE VIIIIIIIIITE lololololololollolol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:15:06

Il est vrai que cette fan-fiction est excellente, même si, par politesse, je m´abstiendrai de tout commentaire quant au niveau de ses autres productions.

Vous risquez d´attendre longtemps une suite.

1) MmeCreed méprise ce forum.

2) Elle considère cette fic nulle.

3) Elle est virée de chez elle et l´Internet va lui être retiré pendant un temps indéterminé.

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
03 mai 2003 à 04:13:46

ah c vrai blaky, tu fais une suite, j´avais oublié... je ne viens plus ici, sauf en de très rares occasions

en t-k, il n´y aura pas de suite de ma part

pour ce qui est du net, eh bien...
je n´aurai peut-être pas le net pendant quelques temps, surtout fin mai, début juin

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
04 mai 2003 à 23:28:04

oui...ces moi qui doit écrire la suite....sauf qu´elle a couler a pic. finalement My funny Valentine est bien fini. Si vous vouler une histoire sur les vampire aller voir sur le forum de Castlevania, j´y en publie une...peut etre que Vincent viendras faire un tour dans l´histoire... Mais cette fois, mon histoire ne seras pas terminable, je n´aime pas les histoires qui finis, une vie qui s´arrette n´est pas necessairement finie. Alors amateur de Lecture, vener me dire bonjour. Maintenant je dis adieu a ce povre Topic qui je crois a fait son temps...

ne m´oublie pas Mme Creed pour Shadow...

Blaky, Sumpy and Tyram
Je vous Salue très bas cher amis du fantastique

Angellady
Angellady
Niveau 6
05 mai 2003 à 02:36:05

Amateur de fic bien saignante je avais essayer de rivaliser avec le talent de Mme Creed et écrire une suite car à ce que je vois tout le monde à lacher ce forum

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
16 mai 2003 à 03:52:49

tu m´annoncera cette super nouvelle Angellady, je regarderais pour voir si je trouve ton topic...

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
31 mai 2003 à 02:48:09

ey? y manque des pages ou quoi?

moulou
moulou
Niveau 11
31 mai 2003 à 03:07:24

oui . . il en manque . .. a cause du hacking du forum . . et ce soi disantes pages ne pourront etre recupéré . ..

Sephiroth06
Sephiroth06
Niveau 3
03 juin 2003 à 03:10:55

je n´est jamais vu une lache comme sa creed il reste telement a dire toi qui etais mon inspiration bofffffff je suis tromper tu est une lache ses tout.

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
13 juillet 2003 à 04:07:29

bijour... :snif:
-y´a quelqu´un?
un silence de mort, seul ses pas résonnait sur le marbre de la salle plongée dans le silence. la jeune fille baissa la tête et regarda l´écriteau recouvert de vegêtaux;

" Bienvenue Au celèbre topics de Mme Creed, son sadisme n´ayant d´égal a son talent!"

la jeune fille eut un petit sourire, et entra. Le magnifique jardin qui tronait au centre du topic était maintenant a l´abandon, les mauvaises herbes en avait fait leur teritoire. Les bancs qui servaient au topiquiens lorsqu´ils s´intallaient pour écouter Mme Creed raconter son histoire, était encore recouvert de coussin, près a recevoir les visiteurs.

La jeune Seth s´assit au bureau de Mme Creed, repoussa ses longs cheveux sur ses épaules et prit la plume encore tremper dans l´encre. Elle commenca a tracer des lettres sur les vieux parchemins, et laissa son imagination la guider.

Cher Visiteur, maintenant sur ce topic déserté, reigneras les histoires oublier. Dans ce vieux sanctuaire ou se regroupait les sadiques, les fantômes des anciens pensionnaires viendront lire les histoires de l´ancienne époques. Celle que l´ont écris sans réfléchir. Bienvenu.

Blaky, Seth et fière guerrière.

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:22:55

Je donnais un coup d´épée, le sang coula le long de mon bras. Je frappa entre les yeux dorée qui me regardait, un bruit de vitre fracassé... mais un autre miroir se dressait en face de moi. Cette image...la haine, la douleur... La bête se tenait devant moi, ses yeux d´or me regardant avec rage et sa queue de félin battant furieusement l´air. Je sauta contre cet ennemi, mais je glissa honteusement sur le sol, et le démon fit de même, les yeux mornes et haineux.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:03:54

c´est bête elle était bien cette fic :snif:

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
22 février 2004 à 21:21:05

vraiment trop bien... sadique juste a point!

Je me hissa sur la berge, l´eau autour de moi était d´un rouge vermeille. La douleur crispait mes traits et mes écailles crissait contre le métal de la lance. *Quel rustre, quels malautruits...mais je l´ai mérité n´esce pas?* Le soleil, de la même couleurs que mes écailles dorées, semblait lui aussi couvert de sang...

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
22 février 2004 à 23:15:42

Mais mais... que faites-vous? Ne remontez pas cette horreur! x_X

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2004 à 23:22:41

STP, ne qualifie pas cette sublime fic ( mon avis ) d´"horreur" ^^

ChatStupide
ChatStupide
Niveau 1
22 février 2004 à 23:56:37

Est-ce que tu as seulement remarqué que c´est l´auteur qui dit qu´elle est nulle, sa fic ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2004 à 23:58:59

oui j´ai remarqué^^

ChatStupide
ChatStupide
Niveau 1
23 février 2004 à 00:06:12

Ben voila. Et je suis d´accord avec elle. C´est complètement bateau. N´importe quel joueur de Vampire et/ou lecteur d´Anne Rice ou ce genre-là peut écrire un truc comme ca sans trop se fatiguer. Moi aussi je peux ecrire un truc gore qui fera style, mais ca n´aura aucun interet.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 00:09:24

moi je la trouve bien cette fic, si tu veux voir une vrai bouze, tape dans la barre de recherche " lecomicfou " et après avoir lu sa fic " vrai histoire de clad " tu verra que cette fic n´est pas si mal lol

ChatStupide
ChatStupide
Niveau 1
23 février 2004 à 00:17:02

Hum. , Le comic pour " le comique" ? Bon, ca me renseigne. Je te crois sur parole, mec.

La vidéo du moment