SALUT C ENCORE MOI. JE SAIS QUE VOUS DORMEZ PROBABLEMENT À L´HEURE QU´IL EST. MAIS VOICI LA SUITE DE MON FANFIC. EN PASSANT, CETTE PARTIE DU FANFIC SE PLACERAIT JUSTE AVANT LE TOUT DÉBUT DE MON HISTOIRE. C UN RETOUR EN ARRIÈRE:
Début du flash-back
Sephiroth était mort. Cloud et Tifa étaient repartis ensemble et le reste du groupe Avalanche était reparti chacun de leur côté. Vincent, quant à lui, était reparti vers sa grotte pour retrouver sa chère Lucretia. Depuis que Cloud s´était battu contre Sephiroth, Vincent se sentait mal. Il avait la gorge sèche et il avait mal aux canines. Mais il ne s´en préoccupait pas. Tout à coup, une douleur fulgurante lui traversa le cerveau. Le sang lui battait dans les tempes et sa vision se troubla. Un nom lui vint instinctivement à l´esprit : Hojo. Après qu´Hojo avait fait ses expériences sur Vincent, il lui avait dit qu´il changerait et évoluerait à un moment précis. Mais Vincent n´avait jamais vraiment bien compris se que Hojo avait voulu dire par là. Est-ce cette évolution qui s´était déclenchée lorsque Sephiroth était mort? Si oui, en quoi se transformerait-il? En monstre?
La douleur se fit plus grande et Vincent s´écroula à terre. Son avant-bras de métal le faisait atrocement souffrir. Venant fou de douleur, il arracha son gant doré. Du sang s´écoulait lentement de ses lèvres tremblotantes et toutes les veines parcourant son corps battaient au rythme de son coeur. Boom...boom... Soudainement, Vincent hurla et il vit son bras gauche croître à la place de son ancienne main de métal. Les nerfs et les muscles s´entrecroisèrent. Les os poussaient et les veines crachaient un sang coagulé de couleur noire. Terrifié et dégoûté, Vincent regardait ce bras, SON bras, apparaître comme par quelconques sorcelleries noires. Le plus terrible de tout cela, c´était que Vincent avait l´impression d´être aspiré de l´intérieur.
Lorsque Vincent ouvrit enfin les yeux, sa transformation était achevée. Ses canines avaient doublé de volume et elles étaient devenues très tranchantes. Son avant-bras gauche était redevenu un bras normal, un bras en chair et en os comme avant, lorsqu´il était un Turk. Et ses sens s´étaient affinés. Une envi irrésistible de boire du sang frais lui tenaillait l´estomac. Vincent pouvait maintenant entendre les battements de coeur de tous les êtres vivants qui l´entouraient. Et ses oreilles purent même entendre une chanson qui jouait faiblement au loin... « My funny Valentine...Sweet comic Valentine... ». Vincent Valentine était mort. Vincent le vampire venait de naître.
Fin du flash-back
SI VOUS AVEZ REMARQUÉ, LA CHANSON QUE VINCENT ENTEND, C LA MÊME QUE CELLE QU´IL CHANTE AU DÉBUT DU FANFIC. ^_~