CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

Calizura
Calizura
Niveau 4
11 septembre 2002 à 23:29:32

arf...

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
12 septembre 2002 à 00:48:17

On échangea quelques mots et , accompagner de mes amis, Je partis vers le nord. Après plusieurs heures de routes, j’installai la tente pour dormir, Geneviève m’aidait tout en me souriant, Sirus et le mage échangeaient quelques paroles a quelque mètre de nous. Un tremblement de terre nous fit sursauter. Le mage se leva en criant

Mage : Ce n’est pas un tremblement de terre mes amis, c’est une armée de je ne sais quoi.

Sirus : Mon dieu, c’est p-e la fin de nos aventures.

Marc : Pas question, on va se rendre au plaine où la paix règne.

Geneviève : selon le bruit que j’entend, se sont soit des nains ou des bêtes sauvages… un ou l’autre, où est la différence ?

Mage : Si ce sont des nains, nous sommes sauver, les nains ne sont pas les esclaves de l’empereur

Le bruit s’approchait. J’étais prêt a me battre de toute mes forces. 50 nains apparurent un après l’autre dans la nuit sombre. L’un d’eux s’avança et dit

Nain : Que faites vous ici, vous êtes fou ! Vous allez mourir, vous êtes chez l’empereur

Mage : nous voulons nous rendre a la terre du long repos

Nain : On vit chez l’empereur depuis des siècles, on va vous aider à vous rendre à destination

Sirus : merci beaucoup, votre aide va nous être utile.

Geneviève tira sur mon chandail donc je ne pu suivre la conversation. Elle m’embrassa de pleine bouche et me traîna jusqu´à la tente. Elle se déshabilla et m’offrit son corps nu. Je me déshabillai a mon tour et on fit l’amour toute la nuit. C’est quand je me suis réveiller que je me suis rendu compte que se n’étais pas un rêve. Je souris en la voyant accrocher a mon coup. Je la serras dans mes bras a mon tour. Un nain entra dans la tente et me fis sursauter, ça réveilla Geneviève qui sursauta a son tour. Le nain est devenu rouge et compris tout. Il dit qu’il était l’heure de partir en sortant aussitôt.

En sortant de la tente, je me rendis compte qu’on était plus un petit groupe mais bien une armée. Geneviève sortie a son tour et semblait perdu devant cette foule. Elle me sera la main très fort, comme si elle avait peur de me perdre. On se tenait un peu a l’écart du groupe. De toute façons, on ne risquait pas grand chose, on arrivait a survivre quand on était 4 et maintenant on est au moins 54. J’avais parler trop vite puisque peu de temps après, un dragon apparu dans le ciel, Geneviève sortie son arc et tira un flèche. Malheureusement, elle rata la cible. Les nains la regardaient d’un air fâcher. Les nains se mirent à sauter à la hauteur du dragon. Ils essayaient de l’attaquer avec leur hache. J’en revenais pas, comment une créature de cette taille et de cette grosseur peut-elle sauter si haut ? . Une fraction de secondes plus tard, le dragon tomba ensanglanter sur le sol. Il cracha le feu , ce qui brûla une dizaine de nains. Les autres l’achevèrent sans problème. Le mage fit revivre les morts et nous étions réunis a nouveau. On s’arrêta la et on se mit a manger du dragon. C’était très bon. La nuit tomba sans aucun autre problème. Geneviève m’invita encore une fois dans sa tente. Elle m’y attendait nu, je m’approchais doucement d’elle, elle m’attrapa et me cacha du venin dans la bouche, je tombai sur le sol et je ne pouvais plus bouger. Je me relevai tout seul, je ne pouvais plus me contrôler, Geneviève me souris et se mit a rire. Je me dirigeais vers Sirus et le mage. Ils parlaient avec un nain. Arrivé la-bas, Sirus me dit

Sirus : Surveille bien Geneviève, je sais que tu es amoureux d’elle, mais le nain croit qu’elle cache quelque chose et si il a raison, elle est du bord de l’empereur.

Je me tournai de bord te trancha la tête du nain. Sirus se leva et me demanda pourquoi. Je lui répondis avec un sourire. Un nain qui m’avait vu sonna l’alarme. Les nains m’encerclèrent, un d’eux dit

Nain : jette ton arme sinon on va te tuer.

Je fonçai vers se dernier et lui transperça le corps. Les autres nains sautèrent vers moi. Je tournais dans tout les sens et je leur coupais la tête un après l’autre. Ils en restaient que 10. Ils n’osaient pas s’approcher. Le mage se concentrait pour faire revivre des nains. Je m’approchai de lui avec mon épée. Sirus prit sa défense en me menaçant de son épée. Il me demanda encore un fois pourquoi je faisais tout ça. J’aurais aimé lui répondre que c’était Geneviève qui me contrôlait, mais j’en était incapable. Je fis un pas vers lui et lui transperça le corps. Il tomba sur le ventre une larme a l’œil. Je criai «NNNNNNOOOOOONNNNNN ! !!!!!» et une larme coula sur ma joue. Ma main l’essuya et je me dirigeais vers le mage. Il se mit a genou devant moi. Il me supplia de me retenir le temps qu’il faisait revivre Sirus et quelques nains. Je refusai. Les 10 derniers nains s’écrièrent «VAS-Y LE MAGE, NOUS ALLONS RETENIR LE TRAITRE»

Ledon the CrAzY

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
12 septembre 2002 à 00:48:54

désoler d´avoir été absent si longtemps, mais...

Angel_of_Kid
Angel_of_Kid
Niveau 5
12 septembre 2002 à 02:22:29

Mme Creed celui qui a dit qqc de poche sur tes Fanfics c un con!!!!!!!!!!!
J´VEUX UNE FANFIC SUR VICENT VALENTINE LE VAMPIRE
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp De votre plus grande admiratrice

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
12 septembre 2002 à 03:27:38

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calizura
Calizura
Niveau 4
12 septembre 2002 à 13:47:12

eh c pas pour gahé ton fun mais...

Vincent est mort je te signale

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
14 septembre 2002 à 01:43:31

LOL
ouais, c vrai, il est mort
dévoré par une goule, lol

eh Fujin, pourquoi est-ce que tu pleures??

Calizura
Calizura
Niveau 4
14 septembre 2002 à 19:07:34

(même si une goule c un mort-vivant qui est pas suposé faire la taille d une salle et qui n est pas n ont plus suposé pouvoir croqué Vinvent comme un vulgaire biscuit et c même suposé etre fort mrd!!)

ma parenthèse etait un peu longue mais bon

Calizura
Calizura
Niveau 4
14 septembre 2002 à 19:09:17

c même pas suposé etre fort

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
18 septembre 2002 à 01:26:11

euh... g jamais dit que ma goule faisait la taille d´une salle... lol
tu délires Calizura

(calizura, g un trip de "The Lord of the Rings", de Drow et de Demi-Orc... loooooool)

Calizura
Calizura
Niveau 4
18 septembre 2002 à 17:56:25

Pis la goule est quiand même forte et c pas suposé c juste une forme plus avancé du zombis c laid et même si elle fait pas la taille d une salle elle est qwuand meme grosse pour avalé vicent d un coup

mais bon ceci dit

OUAIS!!! DES DROWS!!!!!!

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
20 septembre 2002 à 03:07:54

je suis la!
vive les elfes et les...les...euh? Les quoi déja... ha dsl.

cool la suite NicKledon(domage que la fille était une traitresse, elle aurait été utile avec ses flêches)
bon juste une mauvaise nouvelle; je dois recommencer mes fan fics... en tout cas je vous conseil le réveil de l´ombre(il n´est pas encore publier)

a demain!

(Salut Fujin! je suis contente de te revoir!)

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
22 septembre 2002 à 04:29:37

hé hé... ben puisque je suis la...t´aurai tu continuer ta bande dessiner Fujin? jsute pour savoir...(ca me faisait trop rire)

Calizura
Calizura
Niveau 4
25 septembre 2002 à 13:43:19

une BD?

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:27:50

non, elle ne l´a pas continuer, hélas
elle est trop pris par d´autres projets et surtout par le Cégep

Calizura
Calizura
Niveau 4
25 septembre 2002 à 22:14:07

quel BD

de quoi

(en passant je suis uuuunnnee fouuuuugèère)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:02:03

on parle d´une BD de FF8 fait par ordinateur avec des montages que mon amie Fujin a fait
c´est super drôle

Bon, je voulais vous dire que je ne serai pas sur le net pendant la prochaine semaine (à partir de demain pour être exact)
mon voisin avec lequel je suis en réseaux et qui me fournit le net change de compagnie d´internet
donc je n´aurai pas le net pendant une semaine.... T_T
je reviendrai vers le 5 octobre (espérons plus tôt)
bye bye
@+

Calizura
Calizura
Niveau 4
28 septembre 2002 à 02:29:17

ah oui cet bd la

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
29 septembre 2002 à 03:49:04

dommage...ma best les aimais beaucoup et moi aussi d´ailleur. c´était bien fait, tk si elle continue qu´elle me le dise!

. ..
ben...
bonne semaine a vous!

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
05 octobre 2002 à 03:12:33

hé ho réveiller vous! c´es vendredi!!!!

La vidéo du moment