CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
29 août 2002 à 02:22:43

http://www.ffexpert.net
aller tous sur ce site, il est trop hot

(aller sur le forum)

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
29 août 2002 à 03:52:25

heu...a oui ok. (dsl je suis perdu dans mes idées)

ouin calizura, tu devais vraiment être fatiguer. en tout cas, NicKledon, je te souhaite idée et courage!^_-

l´école recommence... donc je ne pourrai venir que les vendredi et samedi, et peut être a l´occasion dans la semaine.

je suis dingue, je n´arrete pas de commencer des fan fics et je ne suis jamais capaple de les continuer, je commence a me décourager moi meme!

a plus !

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
29 août 2002 à 20:53:18

lache pas

et si tu veux un truc pour toujours continuer la meme fanfic, c´est de mettre tes autre idée sois dans la fanfic actuel ou sinon tu lse met de côté ^_^

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
02 septembre 2002 à 08:43:27

merci NicKledon! j´essaierais.
mon ordi arrête pas de planter. 48 000 fichiers suprimer. je suis bien contente d´avoir mis mes fics en sureter!
ces moi ou on laisse le forum de plus en plus. il me semble que ca doit faire pas mal de temps qu´il n´y a pas eu de nouveauté.
(pas pour te mettre de la pression hein NicKledon?)

ou est passé Mme Creed?
j´aimerais bien avoir des nouvelles de Shiva et de Fujin!

je connais l´histoire de my funny valentine par coeur a force de la lire.
et le suspense de Shadow m´empêche de dormir ^_^
en tout cas, j´espère voir au moin 5 nouveau messages vendredi car sinon gare a vous! -_^

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:58:30

je suis là, je suis là!

j´ai rien à dire, c tout
Shiva et Fujin vont bien
elles ont commencé le Cégep en infographie
Shiva ne m´a pas encore envoyé le chapitre 5, car avec le Cégep, elle n´a pas vraiment le temps de continuer (et de toute façon, elle continue une autre fic de FF8 que vous ne lirez jamais parce que nous sommes toutes les 3 dedans ^^)

moi, je vais bien, je vais peut-être commencer à travailler dans une semaine.
Je n´ai pas encore touché à mes fics, et je crois que ça va prendre du temps, lol!

Calizura
Calizura
Niveau 4
02 septembre 2002 à 17:55:12

1

Calizura
Calizura
Niveau 4
02 septembre 2002 à 17:56:33

2

Calizura
Calizura
Niveau 4
02 septembre 2002 à 17:58:03

3

Calizura
Calizura
Niveau 4
02 septembre 2002 à 17:58:59

4

Calizura
Calizura
Niveau 4
02 septembre 2002 à 18:01:02

5

au moins j´ai fait ma part.

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
04 septembre 2002 à 14:31:25

je voudrais bien faire ma part, mais avec le cegep, c´est dure

je vais essayer en fin de semaine

je ne garantie rien

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
07 septembre 2002 à 05:27:11

bonjour!
merci pour les nouvelles Mme Creed!
moi au contraire j´ai de l´inspiration en masse...pour une fic pas encore publier! pis ca va prendre du temps, ces un délire, mais en meme temps sérieux, sur ff7 et d´autres patentes rajouter.en tout cas, je vous ai déja donné le site...

bon ben a demain!

Calizura
Calizura
Niveau 4
07 septembre 2002 à 14:10:43

moi aussi j ai plusieur (deux) fic de commencé

une médiéval

et un autre disons . ...futuriste ; )

Angel_of_Kid
Angel_of_Kid
Niveau 5
08 septembre 2002 à 02:22:28

Wow cèst coooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!
Mme Creed t´est la meilleure j´veux une autre Fanfic sur VINCENT VALENTINE LE VAMPIRE
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stpstp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp Merci à l´avance de ton abbrobation

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:46:30

O_O;
euh...
JAMAIS DE LA VIE!
ça fait des mois que j´ai fini cette fic
de plus, depuis 3 mois je ne touche plus à mes fics
je n´ai plus d´inspiration
et il y a quelques jours, j´ai mis ma fic sur un site et quelqu´un a laissé un commentaire assez...hum... démoralisateur x_x

Calizura
Calizura
Niveau 4
08 septembre 2002 à 20:45:10

1/1000 c pas beaucoup

mais je dit pas sa pour que tu fasse une autre fic

je c que de toute facon t a pu d inspiration

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
10 septembre 2002 à 21:31:02

y faut pas te laisser te démoraliser ! !! Voyons! 2 min. m´a appeller creed pour qu´il t´arrange ça... lol joke... le gars qui a fait un commentaire assez... hum... démoralisant, ben c,est un gros con! ^-^ hihi!

OH! Bon et bien salut... j´ai laisser tomber un peut le site jeux video ces derniers temps heu . .. (ou plustot v´l´a ben longtemps) bon et bien ça boom tout le monde??? héhé... en ce moment, j´ai un cours, mais on est en pause de 15 minutes fake... ^-^ Hey Véro! Ça te tente tu d´aller se prommener je sais pas ou dans 2 semaine( parce que en fin de semaine, chui chez mon père) ? ?? C´est juste pour le fun. C´est juste que j´ai su que tu t´emmerdais royalement ces temps ci... (surtout avec ta mère qui remet toujours l´entré de ton cv à son travail... <soupir> misère!!! j´ai juste fait une heure de cours!!! (image vectorelle=4h!!!) arf... je commnce à 2h pis m´a finir à 6h... -.-´´´´´´ <soupir> arf...

Désolé pour tout le monde d´avoir conté une parcelle de ma vie, mais . .. arfe...Whatever... on s´en fout... bon ben le 15 minute de mon 4h est presque fini....

OH! Pis heu... MmeCreed... <tousse>... j´ai ajouter Belzy et Uriel dans mes pounes... (Kat a rajouter Belzy)

BYE´CHA!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
10 septembre 2002 à 23:53:42

ARGH!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez rajouter MON Belzy?!?!?!?!?
c mon namour, pas le votre, vous allez souffrir!!!!!!!
grrrrrrrr
=_=
c MON Belzébuth, vous avez pas le droit d´y toucher!!!!!

(aller se promener dans 2 semaines... arf... mouais... même si je vais être chez mon père)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
11 septembre 2002 à 00:16:58

Thomas...
je te l´ai déjà dis...
c un délire entre fille
c nos bishonens (et le nom québécois est "pounes" lol)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:57:25

Thomas, ne soit pas si "sombre" et négatif
ce ne sont que des personnages...
c exactement pour ça que je ne t´en parle jamais
c un truc entre filles
les mecs ne comprendront jamais ceci
(et c bien tant mieux lol ^^)

La vidéo du moment