y faut pas te laisser te démoraliser ! !! Voyons! 2 min. m´a appeller creed pour qu´il t´arrange ça... lol joke... le gars qui a fait un commentaire assez... hum... démoralisant, ben c,est un gros con! ^-^ hihi!
OH! Bon et bien salut... j´ai laisser tomber un peut le site jeux video ces derniers temps heu . .. (ou plustot v´l´a ben longtemps) bon et bien ça boom tout le monde??? héhé... en ce moment, j´ai un cours, mais on est en pause de 15 minutes fake... ^-^ Hey Véro! Ça te tente tu d´aller se prommener je sais pas ou dans 2 semaine( parce que en fin de semaine, chui chez mon père) ? ?? C´est juste pour le fun. C´est juste que j´ai su que tu t´emmerdais royalement ces temps ci... (surtout avec ta mère qui remet toujours l´entré de ton cv à son travail... <soupir> misère!!! j´ai juste fait une heure de cours!!! (image vectorelle=4h!!!) arf... je commnce à 2h pis m´a finir à 6h... -.-´´´´´´ <soupir> arf...
Désolé pour tout le monde d´avoir conté une parcelle de ma vie, mais . .. arfe...Whatever... on s´en fout... bon ben le 15 minute de mon 4h est presque fini....
OH! Pis heu... MmeCreed... <tousse>... j´ai ajouter Belzy et Uriel dans mes pounes... (Kat a rajouter Belzy)
BYE´CHA!