bon ben a la demande de c-l-o-u-d;
De l’eau, partout autour de moi. Mais ou suis-je ? La dernière chose que je me rappelle sont ces yeux…si beau et si pur. Mais il y avait quelque chose qui clochait, une personne se tenait devant moi. Oui je me rappelle, ses cheveux blond et ses yeux bleu, mais qui esce ? L’eau pale et légère autour de moi ne m’empêchait pas de respirer, au contraire, je m’y sentais bien. Mais que ce passe t’il ? quelle sont ces forme au dessus de moi ?
- Hey regarder ce que j’ai trouver !
- Zell pauvre idiot ! ces Aeris !
- Aeris ? ! tu divague Tifa !
- elle est vivante ? sors la de l’eau vite !
Un jeune Garçons avec des cheveux couleur blé se pencha pour ramasser la jeune fille. Celle ci apeurer tentat de se lever et sortit de l’eau, pourtant elle était sèche.
- mais par quelle miracle ? ! Cloud vient voir ! ! !
- - hein quesqu’y a ? Aeris ? !
Il semblerais que mon nom soit Aeris, mais cet homme je le connais…
Mais elle s’écroula au bout de ses forces.
Quelque jour plus tard…
- ou suis-je ?
- chez mi ne t’inquiète pas Aeris, je suis une amie de Cloud et Tifa, je m’appelle Yuffie… on a pas pus être présenter plus avant…
- qui est Cloud ? qui est cette dame au cheveux noirs ?
- Aeris ? mais ce sont tes amis, aurait tu perdu la mémoire…une minute, Nanaki ! vient ici s’il te plait !
Ce grand animal a poils roux me disait de quoi. Oui je me souviens, cosmos canyon, Red 13, ces un ami…mais cet homme au yeux bleu…
- bonjour Aeris ! comment vas-tu ?
- Nanaki ? mais que ces t’il passer ? !
- bien ce n’est qu’oubli partiel… Yuffie laisse nous… le temps de lui dire tout ce qui est arriver depuis sa…sa mort.
- bien…
- Ma mort ! ? Mais sepheros ? et Jenova ? qu’est t’il arriver quel date est on ? vite le météor...
- laisse moi te raconter Aeris et calme toi !
voila, j´ai pas encore trouver de titre , j´espère que j´avais bien dis qu´il avait ff8 et ff7 dedans?