Je le suivi dans les bois, mais quelque chose me disait que ce n’était pas une bonne idée. Je crois toujours que c’est mieux de se cacher dans la foule et non dans les bois avec les animaux. J’avais mes main dans les poches quand je sentis un objet métallique sur le bout de mes doigts. Je sortis l’objet, c’était ma montre, elle ne fonctionnait toujours pas. Sirus se retourna et se mit a regarder l’objet brillant comme si c’était de l’or. Il me regarda et dit
-Il y a plus de mille ans qu’on n’a plus ce genre d’objet, où l’as-tu trouvé ?
-Dans le fond de ma poche.
-Étrange, mais ne te fis pas a l’heure qu’il y a dessus, les mages pourraient s’en servire pour nous piéger.
-De toute façon elle ne marche pas, et de plus les mages n’existe pas.
-De quoi tu parle, «les mages n’existe pas ! », bien sur qu’ils existent, tu dois être dans la tribu des orcs, ils n’utilisent pas la magie là-bas.
-Ah bon, alors la magie sa existe et se Morgan l’utilisait ?
-Non, ses mages l’utilisaient. Seul des mages peuvent faire de la magie.
-Alors moi je ne peux en faire ? dommage
-Oui tu peux si tu devient un mage, mais c’est des années d’entraînement !
-Ah bon, je vais y penser alors.
-Bon, on continue si on veut arriver un jours.
Je réfléchissais à plein de chose comme qu’est-ce qui pourrait arriver si je devenais un mage, je me questionnais sur comment les magies étaient puissante. Quand je revint à moi, on était rendu dans un petit champ, on venait de sortir du bois. Mon ami m’arrêta et me donna un sac, il me dit
-Il y a une tente dans le sac, sort la, on va dormir ici
-Déjà ? il fait pourtant clair !
-Demain on va sortir de la frontière, prépare toi à te battre. Dans le fond, je fais juste rallonger nos vie d’une nuit
-Ne me sous-estime pas, je peux venir a bout de n’importe qui
-J’en doute pas, mais là-bas, par le chemin où on va passer, l’homme se fais rare, c’est remplis de monstres plus terrifiant que ceux dans tes pire cauchemar
Je lança la tente sur le sol et commença à la monter. Mon compagnon me regardait avec un grand sourire et me dit qu’il ne pense pas mourir si il est à mes côtés. Je lui lança une branche et lui demanda de m’aider au lieu de dire des conneries. Il se mit a rire et se pencha pour m’aider. Au bout d’un moment, la tente était monté et le soleil commençait à peine à se coucher. Soudain un bruit de loup mit mes sens en panique. Une horde de loup enrager arriva a la course vers nous. Je sortis mon épée tout comme mon ami. Le premier loup sauta sur moi, je lui transperça le cœur grâce a ma fidèle arme. Le sang chaud coulait sur mes orteils, ça me rappelait des choses, mais je ne pouvais dire quoi. Pendant ma déconcentration, j’avais tuer une dizaine de loup. Je ne contrôlais plus mes mouvements, c’était quelque chose de fort qui bougeait mes bras, comme un peu des réflexes. Peu a peu ça contrôlait tout mon corps comme dans le château du traître. Mon corps décida de sauter dans le tas de loups, je leur coupais la tête un à un. Aucun n’était capable de me toucher. Le sang coulait partout sur le sol et sur la tente. Malheureusement, je mis le pied sur une flaque de sang et je tombai sur le dos, un loup me mordis la jambe, un autre attrapa mon pied. Je regardais Sirus en demandant de l’aide. Il fonça me secourir mais un loup lui sauta dans le dos et lui arracha la colonne vertébrale. Tant qu’a moi, je me défendais du mieux que je pouvais. Soudain, les loups se mirent a voler dans les airs, jusqu’au ciel et ils retombèrent sur la tête. Je venais de faire de la magie sans le savoir, j’avais tuer tout les loup mais j’avais perdu mon ami, il était mort, à moitié manger. Soudain au loin j’aperçus un vieux du village. Il me dit
-Vas t’en de lui, il ne reste pas beaucoup de temps, je vais le faire revivre.
-OK,…tu es un mage ?
-Bien sur que oui, tu n’as pas vu, j’ai tuer tout les loup il y a un instant
Je compris mon erreur et je devenu rouge de honte d’avoir cru sauver ma vie. Le mage mit ses main sur le corps du pauvre Sirus. Une lumière blanche sortit de ses mains et les membres de mon amis se régénéraient, au bout d’une minute, Sirus se leva et semblait étourdit. Il regarda le mage et lui sauta dans les bras. Le mage le repoussa rapidement et s’écria
-Merde j’ai oublié de régénérer les jambes du nouveau, j’espère qu’il n’est pas trop tard.
-Vite, je ne veux pas finir ma vie comme cela
Il mis ses mains sur mes jambes et refis la même chose que pour mon ami. Heureusement il n’était pas trop tard, je vais pouvoir marcher normalement. Sirus se mis a parler au mage de chose et d’autre. Je décidai d’aller lire avant d’aller me coucher.
LIVRE
«Sur la route du retour, je croisai des pillards qui voulaient mon argent, je leur donnai une bonne leçon, premièrement, je les assommai tous un après l’autre. C’était facile, ils avaient des armes fabriqué à main. La plupart avaient des planche de bois avec des clous dedans. Je les attachai chacun sur un arbre. À leur réveille, je leur expliquai» P-8
«qu’ils allaient tous mourir différemment, pour le premier, je lui mordis le coup et lui suça le sang que je crachais à mesure. Je le vidai au grand complet. Il n’étais plus qu’un tas d’os et de peau. Pour le deuxième, je lui arrachai un œil et lui versa des scarabées dans le trou. Il hurlait de douleur, Il lui fallu 4 coups dans les parties pour qu’il se la ferme.» P-9
«Pour le troisième, je lui coupai un doigt et je lui fis manger, après, je lui coupai un autre doigt et je lui fis manger. Au bout de 4 doigts, il me cracha au visage. Donc je lui coupai le penis et lui mis dans la bouche, je criai MANGE CA, OU JE TE RECOUVRE DE MIEL ET JE TE LAISSE TE FAIRE BOUFFER PAR LES INSECTE il croqua dans sa propre queue tout en grimaçant. Après, je le recouvra de miel et l’inonda d’insecte.» P-10
«Pour le quatrième, je lui mis la tête dans un bol d’eau, jusqu´à se qu’il se noie. Le cinquième, je lui mis un tuyau dans le cul et lui glissa un rat affamé dans les fesses. Il allait lui bouffer l’estomac. Pour les derniers, je leur coupa la tête avec une corde pour les faire souffrire.» P-11
«Je repris la route vers mon château, vers le traître, je repris la route vers les cris de souffrance. Cela m’enchante. Car j’adore voir le monde avoir mal. Ça leur apprendra de résister a leur futur empereur.» P-12
Sirus entra avec le mage donc je décidai d’arrêter de lire et de me coucher, demain j’allais devoir me surpasser.
Ledon The Crazy