Un monstre répugnant sortit d’un buisson. Il avais la tête d’un ours, un corps de lion des pattes de loup et une queue de scorpion. Il était de la grandeur d’une charrette. Je sortis mon épée et je fixai la bête droit dans les yeux. Sirus me pria de ne pas lui sauter dessus. Il disait ça pour rien car je n’avais vraiment pas l’intention de l’affronter. Soudain un homme d’une trentaine d’année habiller de peau de loup arriva. Il ordonna a la bête de se coucher. À ma grande surprise, la bête obéi et se coucha. L’homme regarda Sirus et lui demanda :
- que fais-tu si loin de tes terres ?
- On est en guerre et on désire se rendre a la terre du long repos
- Mais vous savez que vous devez franchire les terres de l’empereur, vous êtes fou !
- C’est ça ou mourir
- Aller là-bas c’est mourir
- Peut-être, mais au moins on aura essayé
- Vous avez raison. Alors bonne chance ! Au revoir !
- Bye
L’homme parti avec la bête dans le bois. Mon ami m’expliqua qu’il faisait parti de la tribu des voleurs d’âmes. Il m’expliqua qu’ils pouvaient prendre le contrôle parfait de n’importe quel monstre. Je m’imaginais en train de me battre contre la bête. En train de me faire arracher les membres un a un. Le sang qui tachait la fourrure du monstre. Je m’imaginais en train de mourir. Mais mon ami me ramena sur terre et me dit qu’il fallait partir.
Ledon the crazy