CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
27 juin 2002 à 01:13:58

Le lendemain matin, un faible rayon de soleil me réveilla, il était très de bonne heure. Mais il faisait très chaud. J’étais encore fatiguer, mais je voulais me lever. Je ne savais toujours pas si je devais aller a la guerre. Mais je ne crois pas non plus que se soit pour tout de suite cette guerre. Bon je dois aller lire le livre stupide que les vieux vénèrent. J’entrai dans la petite cabane de bois. Les vieux me regardaient comme si je venais de commettre un meurtre. Ils n’avaient pas complètement tord car dernièrement j’en ai tuer du monde. Sans rien dire et un peu gêner par ces regards qui vous perce la peau et qui vous chatouille en dedans je me mis a lire là ou j’étais rendu. Donc à la page 4.

LIVRE

«Je suis en plein combat, on m’a trahie, ils sont beaucoup plus nombreux que 5000 ils sont au moins 50 000. et les mages nous tuent avant même que l’on puisse franchir les fossés. Je dois trouver une tactique pour passer. Rendu à l’intérieur, je vais pouvoir tous les tuer. Si je meure comme aujourd’hui, se sera à cause de mon espion.» P-4

«J’ai trouver comment gagner, mes mages vont faire une grosse météorite, qui va écraser le royaume, d’après mes plans, leur mages vont la repousser, mais pendant ce temps, il y aura au moins 10 000 de mes hommes qui vont pouvoir entrer. Moi aussi je vais entrer, je ne suis pas venu ici pour rien.» P-5

«J’ai réussi, moi Morgan, j’ai traversé les fossés, traversé la porte et je me suis battu comme jamais au pars avant, au fur et à mesure que j’avançais, je coupais les têtes de mes ennemies, ils étaient partout au tour de moi, un me coupa un bout de dos. Je saignais énormément, je me faisais maltraiter. Quand tout à coup, un miracle survint. Une météorite de feu tomba sur la plus pars d’entre eux. Leur corps étaient brûlés, mes mages m’avaient sauvé la vie, maintenant, je dois me battre et tuer les 23 soldats qui m’encerclent. D’un bon je » P-5

« transperçais le corps du premier, ensuite, je coupai la tête des 21 autres. Il n’en restait qu’un qui me donna son épée. Il ferma les yeux que je trouvais très intéressant, très appétissant. Je lui sautai à la figure, et grâce à mes mains, je lui arrachai les 2 yeux, un après l’autre. Le sang lui coulait dans la figure qu’il serrait plutôt fort. Je regardais ses petits yeux dans ma main, et je les mis dans ma bouche. Je croquais ses petites sphères gluante. Un liquide désagréable coulait dans ma gorge. Je tombai de rire et alla voir leur roi. Il m’attendait avec son sceptre. Je lui arracha des mains et lui dit que maintenant le roi c’était moi et qu’il serait mon esclave. Il me cracha au visage» P-6

«Et me dit qu’il ne sera jamais mon esclave, il avait raison car tout de suite après, je lui défonçai le crane d’un bon coup de sceptre. J’allais voir le chef des mages et lui donnai le château. Il me remercia et me sera la main pour la première fois. Je vais maintenant retourner à mon château. Et surtout, je vais tuer le traître.» P-7

Soudain un bruit m’arrêta, On sonnait l’alarme, et les enfants criaient «On nous attaque !!!»

Ledon the Crazy

Calizura
Calizura
Niveau 4
27 juin 2002 à 03:48:50

appétissant les yeux

moi qui a faim en plus

bon c super j aime bien l idée de coupé les tête de tlm

j adore les mages je les vénère se son mes idoles (MmeCreed vas dire que j en ai beaucoup)

et qu il se fasse coupé les oreil puis les main puis les pied et ensuite la tete le salod de traitre

moi sadique? jamais!

bref...un pur merveille

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
27 juin 2002 à 16:59:00

lol
je vais y penser pour le traitre

j´avais p-e penser l´attacher au milieu d´une arêne, de l,enduire de miel et de lui verser 2 tonne de fourmis

car lui coupre TOUT c´est banal

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
27 juin 2002 à 21:00:44

Je bondis a l’extérieur, les maisons commençaient déjà à brûler, il y avait plein de soldat a dos de cheval qui tuaient tout sur leur passage, je pris le livre de Morgan et parti voir Sirus. Heureusement, personne ne m’arrêta ou tenta de m’arrêter. Je pu me rendre a sa cabane assez vite. Il se réjouissait en me voyant l’épée à la main. Je n’avais point le goût de rester ici, dans cette enfer, nous devions nous sauver. Sirus se leva et cria « allons au point B ! » tout le monde se mirent à crier « point B, point B» sa ne pris pas une minute que le village était désert. Il ne restait que des soldats et quelque magiciens. Je partis a mon tour avec mon ami. Il me dit que nous allions à la terre du long repos. Il me compta l’histoire de cette terre, et m’expliqua pourquoi nous allions la bas.

LA TERRE DU LONG REPOS

«Il y a longtemps, il y avait 15 tribus, qui se faisait la guerre depuis des décennies. Un d’eux eu l’idée de faire un territoire de paix pour toute les tribu. Un territoire ou tout le monde s’accepte, ou il n’y aurait jamais de guerre. Chacune des tribus acceptèrent et donnèrent 5\% de leur territoire. Les années passèrent, et de plus en plus de monde se retrouvait sur ces terres. Une des tribu en eu assez de la guerre et décida de tout donner au terre du long repos. Les 10 des autres tribu le prirent mal et alla attaquer la terre du long repos, ces terres étaient recouvertes de cadavre, et de sang. Seul le dixième de la terre du long repos ne fis pas toucher, car elle était protéger par des mages. Aujourd’hui, 14 des 15 tribus existe encore et 10 d’entre eux se sont allié et sont maintenant l’empereur qui nous gouverne, qui gouverne le monde. Les 4 autres tribus sont mis allié, mis ennemie. Là on est en guerre avec une des 4 tribus et nous faisons partit d’une des 4 tribus, la moins forte de toutes. Il y a les 14 tribu dans la terre du long repos. Ils sont en paix et leur mages sont plus puissant que jamais, ils connaissent toute les magies les plus puissante. Même l’empereur qui a essayer longtemps de les conquérir ne peux rien faire contre eux. C’est la que nous allons, car sinon, notre tribu va mourir.»
Une larme coulait sur ma joue, ou sinon c’était une goutte de pluie qui venait de tomber du ciel. Car tout de suite après, il se mit à pleuvoir. Je vit dans les yeux de mon ami qu’il était très nerveux. Je lui demanda pourquoi et il me répondit en claquant des dent qu’il fallait traverser les terres de l’empereur pour se rendre a notre objectif. Il tomba sur les genoux et se mit a prier. Je le regardais faire sans bouger, je ne croyais pas en dieu, seulement au destin. Soudain un bruit derrière moi attira mon attention.

Ledon The Crazy

Calizura
Calizura
Niveau 4
28 juin 2002 à 00:28:41

super bon!

au fait je c pour le traitre c pas original mais....c´était surement la 1 fois mais je n avais pas d idées sadiques

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
28 juin 2002 à 01:02:29

LOL

anyway, je vais ben voir pour le traitre quoi lui faire

la j´ai écrit l´intro de mon livre, leur but vien d´être anoncé

la pérépéci va etre longue

_squall
_squall
Niveau 14
28 juin 2002 à 01:28:15

arf fujin revient sur ff8 ^^

Calizura
Calizura
Niveau 4
28 juin 2002 à 04:12:07

plus c long
plus c cool

je parle de ce que t écrit en se moment pas de tous les livres pcq j en connais qui prouve le contraire

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
28 juin 2002 à 17:12:00

LOL je comprend

as-tu lu le livre "les fourmis"???

Calizura
Calizura
Niveau 4
28 juin 2002 à 19:38:13

eh...non

sa prouve quel téori

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
29 juin 2002 à 00:47:57

qu´il y a des long livre plate

LOL

2 fois la grosseur du dictionnaire pis plus plate que les 2 premier mots de la fic a CREED

Calizura
Calizura
Niveau 4
29 juin 2002 à 03:01:58

LOL

c plus plate que : la pluie

arf... j´aimerais pas lire se livre

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
29 juin 2002 à 03:16:57

maintenant tu peux comprendre que la théhorie des long livre sont toujours bon c´est pas vrai

Calizura
Calizura
Niveau 4
29 juin 2002 à 03:20:43

LOL

c vrai que c pas vrai

Calizura
Calizura
Niveau 4
29 juin 2002 à 04:09:41

non c

c pas vrai que c vrai

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
29 juin 2002 à 04:11:47

ENFIN DE RETOUR!
mais juste pour la fin de semaine... T.T
ça fait 3 jours que je n´ai pas internet parce que le modem de mon voisin est fini (et je suis en réseaux avec lui, alors g pas internet moi non plus).
Il aura un nouveau modem que le 5 juillet.
Mais cette journée là, je m´en vais camper pour la fin de semaine (du 5 au 7 juillet)
alors on ne se reverra que le lundi 8 juillet

en ce moment je suis sur le net car je suis chez mon père pour la fin de semaine...

en passant, continue Nico, c super!

hier, g fêter mon après-bal en buvant 4 verres de vodka
et je n´ai pas dormi de la nuit

t-k...
à lundi le 8 juillet si je vous revois pas sur internet cette fin de semaine!!

@+

Calizura
Calizura
Niveau 4
29 juin 2002 à 04:12:02

ou encore

c vrai que c pas vrai que c vrai

ya aussi

(arrière bruit *SAPF*)

ALLE!

boen boen j erréte

(essaye de bien parlé après avoir mangé un coup sur la gueule)

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
29 juin 2002 à 04:53:09

LOL

je sais pas, il faudrait que je test sur quelqu´un

héhéhé

tu me donne des idées pas très saine

Calizura
Calizura
Niveau 4
29 juin 2002 à 14:55:54

LOL

moi je l´ai déjà testé...

...et ressenti v_v´´

je peut te dire que c vrai ben sa dépen c quin qui frape

tuk...

moi je m´en vais chez mon père alors bye.

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
29 juin 2002 à 17:22:02

bye

revien vite

La vidéo du moment