Le lendemain matin, un faible rayon de soleil me réveilla, il était très de bonne heure. Mais il faisait très chaud. J’étais encore fatiguer, mais je voulais me lever. Je ne savais toujours pas si je devais aller a la guerre. Mais je ne crois pas non plus que se soit pour tout de suite cette guerre. Bon je dois aller lire le livre stupide que les vieux vénèrent. J’entrai dans la petite cabane de bois. Les vieux me regardaient comme si je venais de commettre un meurtre. Ils n’avaient pas complètement tord car dernièrement j’en ai tuer du monde. Sans rien dire et un peu gêner par ces regards qui vous perce la peau et qui vous chatouille en dedans je me mis a lire là ou j’étais rendu. Donc à la page 4.
LIVRE
«Je suis en plein combat, on m’a trahie, ils sont beaucoup plus nombreux que 5000 ils sont au moins 50 000. et les mages nous tuent avant même que l’on puisse franchir les fossés. Je dois trouver une tactique pour passer. Rendu à l’intérieur, je vais pouvoir tous les tuer. Si je meure comme aujourd’hui, se sera à cause de mon espion.» P-4
«J’ai trouver comment gagner, mes mages vont faire une grosse météorite, qui va écraser le royaume, d’après mes plans, leur mages vont la repousser, mais pendant ce temps, il y aura au moins 10 000 de mes hommes qui vont pouvoir entrer. Moi aussi je vais entrer, je ne suis pas venu ici pour rien.» P-5
«J’ai réussi, moi Morgan, j’ai traversé les fossés, traversé la porte et je me suis battu comme jamais au pars avant, au fur et à mesure que j’avançais, je coupais les têtes de mes ennemies, ils étaient partout au tour de moi, un me coupa un bout de dos. Je saignais énormément, je me faisais maltraiter. Quand tout à coup, un miracle survint. Une météorite de feu tomba sur la plus pars d’entre eux. Leur corps étaient brûlés, mes mages m’avaient sauvé la vie, maintenant, je dois me battre et tuer les 23 soldats qui m’encerclent. D’un bon je » P-5
« transperçais le corps du premier, ensuite, je coupai la tête des 21 autres. Il n’en restait qu’un qui me donna son épée. Il ferma les yeux que je trouvais très intéressant, très appétissant. Je lui sautai à la figure, et grâce à mes mains, je lui arrachai les 2 yeux, un après l’autre. Le sang lui coulait dans la figure qu’il serrait plutôt fort. Je regardais ses petits yeux dans ma main, et je les mis dans ma bouche. Je croquais ses petites sphères gluante. Un liquide désagréable coulait dans ma gorge. Je tombai de rire et alla voir leur roi. Il m’attendait avec son sceptre. Je lui arracha des mains et lui dit que maintenant le roi c’était moi et qu’il serait mon esclave. Il me cracha au visage» P-6
«Et me dit qu’il ne sera jamais mon esclave, il avait raison car tout de suite après, je lui défonçai le crane d’un bon coup de sceptre. J’allais voir le chef des mages et lui donnai le château. Il me remercia et me sera la main pour la première fois. Je vais maintenant retourner à mon château. Et surtout, je vais tuer le traître.» P-7
Soudain un bruit m’arrêta, On sonnait l’alarme, et les enfants criaient «On nous attaque !!!»
Ledon the Crazy