CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
19 juin 2002 à 05:15:23

salut! dsl j´ai pas pu me pointé hier...j´étais trop creuvé, j´ai passer la soiré chez des amies et puis...ben je vous conterais pas ma vie! cool le site(j,ai envoyer un message, j´espère que vous allez le recevoir) cOOl aussi la fic Nikledon! mais je me demande comment vous avez pus faire 2 page es si peu de temps :O
je suis sur qu´on atteindra le cinquième chiffre! en passant, y faut remercier Fujin et Mme creed, sans eu le forum aurait pas exister non?
(yen a beaucoup d´autre de vraiment indispensable mais la liste est longue...)

méli

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
19 juin 2002 à 19:50:21

mon nom s´écrit NicKledon pas Nikledon

AAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG

si on a écrit deux page aussi vite c´est grace au flooder.

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:10:26

si tu as laissé un message dans le livre d´or blaky_e, on ne l´a pas reçu T_T

et c vrai que c grâce à Fujin que ce topic existe
et c grâce un peu à moi si ce forum a "vécu" si longtemps
mais c grâce aussi à NicKledon et à vous tous, bien évidemment!
^_~

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
20 juin 2002 à 03:31:31

Je pris le long et sinistre couloir qui menait à sa chambre. J’ouvris sans frapper et vis un cadavre d’homme sur le sol glacé. Il venait de mourir, je le sais car il n’a pas encore changer de couleur, sa peau est encore rosé. Mon chef me regarda avec un grand sourire. Il me dit les larme aux yeux :

- Dieu merci tu es encore en vie.

- Dieu merci tu l’es toi aussi. Je croyais que c’était un allié. Pourquoi nous avoir attaquer ??

- Il croit que tu es un ennemie, et vu que je t’aide, il m’a pris pour un traître.

• .*Long silence*.*

- Maintenant partons d’ici. S’écria mon ami. Au fait je m’appelle Sirus. Et toi ??

- Moi je suis Marc. Allons-y, sortons d’ici.

Nous sortîmes de la chambre épée à la main. Nous longions les murs en silence. Des voix s’approchaient de nous. C’était 3 gardes qui lancèrent l’alarme en nous voyant. Sans le savoir, comme si je n’étais plus moi même, je transperça le corps d’un des garde. Le sang coulait comme jamais sur se plancher qui se réchauffait. Je coupai la tête du deuxième garde en un mouvement sec et le troisième partie en courant. Je ramassai une épée et lui lança en plein dans le dos. Un craquement d’os se fit entendre et le garde s’écroula. Bientôt 3 autres garde s’approchèrent. Je les assassinai tout les trois avant même qu’ils puissent sortir leur armes. J’avais de leur sang partout dans la figure et sur mon corps. Je me léchais le visage tout en jouissant de cette violence. Mon plaisir se fit interrompre par l’armé de soldats qui nous entouraient. Ils étaient maintenant plus de 500 ennemies prêt a nous assassiner. Mais je n’avais pas peur, je ne dirigeais pas mon corps, je me sentais flotter dans le quotidien. Je ne voyais même plus les gardes, mais je les tuais quand même. Quand je revins réellement à moi même, j’étais au beau milieu de la sale entourer de cadavre et de soldats. Mon ami était toujours a mes côtés. Il me demandait sans cesse comment je faisais pour me battre si bien. Je lui aurais bien répondu mais je ne le savais pas moi même. Un générale se leva et me supplia d’arrêter le combat et de me rendre. Une voix qui n’était pas mienne, sortie de mon corps et cria «C’est vous qui allez vous rendre.» Sur ces mots je me projeta sur le générale. Il se battait plutôt bien, mais la plupart de mes coups arrivaient a le toucher. Finalement, mon dernier coup lui coupa une jambe. La foule abasourdis me regardait sans osé m’approcher. Leur générale m’ordonna de partir avec Sirus et de ne plus jamais revenir. Je lui crachai au visage et je disparu dans la nuit avec mon ami. Cette nuit là, je ne dormis pas, je faisais sans cesse des cauchemars. Je revoyais les scènes de combat les plus dégoûtantes. Je voyais au ralentis les tripes de mes ennemies sortir suivis d’un cris de douleur. Où encore le sang coulé d’un crane que j’avais fraîchement coupé à l’aide de mon épée. Toute ces images me rendaient fou. Je me posais des questions qui n’aidaient pas ma cause. Des questions du genre «Où es-ce que j’ai appris à me battre ? Qu’est se que je faisais avant de perdre la mémoire ? Pourquoi parfois un force inconnu dirige mes mouvements ?» Je n’en pouvais plus, je décidai de prendre une marche pour oublier tout ça.

Ledon the crazy

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
20 juin 2002 à 03:46:21

super Nico!!
sadique juste comme je les aime!
bien saignant!
mwhahahahahahaha!
j´attends la suite avec impatience!
^_~
en lisant ceci, on sait qui est ton mentor!
mdr

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
20 juin 2002 à 04:58:02

dsl NicKeldon, d´habitude je ne marque pas les majuscules.
lol, vraiment cool, ca remplis bien un coin sadique de mon cerveau depuis lontemps vide(la je sais pus ce que je raconte!!!)

A Les Vacances! meme si ma picine n´est pas encore chaude on est bien tout de meme NON?

méli

Calizura
Calizura
Niveau 4
20 juin 2002 à 18:28:29

koi de mieux que les vacances .... rien à y pensé ... rien que je connais....

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
21 juin 2002 à 03:27:49

moi je vais travailler.

fac pas de vacance pour ledon

=(

la suite demain pcq criss qui fais chaud aujourd´hui

Calizura
Calizura
Niveau 4
21 juin 2002 à 18:59:10

je suis l´assureur a MmeCreed et je peut te répondre que pour l instant NicKledon est super et il la remplace tres bien!

Calizura
Calizura
Niveau 4
21 juin 2002 à 19:52:51

qui?

ah ta raison les deux =D

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
22 juin 2002 à 00:38:59

merci eric702!

mais je n´ai vraiment pas l´intention de continuer ma fic (tlm est mort alors...)

g perdu a flamme de l´écriture!

mais c gentil de me dire ça
j´apprécie beaucoup!

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
22 juin 2002 à 04:54:50

salut...dommage pour vous...moi les vacances s´annonce très longue sauf pour quelques jours ou esque je vais voir ma best et mes friends...ces ben trop loin Rigaud! je ne crois pas être aussi contente d´avoir déménager...mais bon ces les vacances tout de meme! youpi!!! j´ai hate d´avoir la suite NicKledon!

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
22 juin 2002 à 18:02:32

heum, la suite sa va etre lundi

car la je vais au ciné apres sa je campe jusqu´a lundi

fac la suite lundi

MERCI A TOUS DE M´ENCOURAGER

Calizura
Calizura
Niveau 4
22 juin 2002 à 19:48:45

on encourage seulement seu qui le mérite

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
23 juin 2002 à 08:25:35

bien dit Calizura! lol.

je ne sais pas si vous avez recu ma fic pour le site, mais défois mon messenger dérègle alors...bon ben j´attend lundi avec impatience!
pour les québecois; bonne saint-jean!(si je ne reviens pas pour)

Méli(7 jours avant ma fête!!!)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
23 juin 2002 à 16:55:20

alors c´était de toi la fic blaky_e?

Shiva et moi ont se demandaient c´était qui ki l´avait écrite!!

la prochaine fois, écrit ton pseudo!
je le dirai à Shiva pour qu´elle écrive que la fic a été écrite par toi!

Bonne St-Jean à l´avance à tous les québécois!!

Calizura
Calizura
Niveau 4
24 juin 2002 à 03:03:17

ouais bonne st-jean!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
24 juin 2002 à 03:07:27

Exact car"QUÉBÉCOIS......NOUS SOMMES DES QUÉBÉCOOIIIIS"

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
24 juin 2002 à 05:57:50

lol,

...j´ai bien hate d´avoir la suite NicKeldon, sauf que je risque de ne pas être la pour une ou 2 sem ou rarement, ma best viens chez nous...wah ca va être long sans placoter avec vous! (;)

méli

ps
vraiment votre site est super! j´adore le fan art avec renia...loll

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
24 juin 2002 à 06:37:35

euh excusez moi je voudraisjuste savoir comment on fait le signe arobase sur ordi

La vidéo du moment