Je vidai mes poches, peut-être que je trouverai des réponses à mes questions. Il y avait un portefeuille, quelques morceaux de papiers et une montre. J’ouvris le portefeuille. Il y avait des cartes, des photos et de l’argents. Tien tien, sur une des cartes, il y a une photo de Marc. Je le sais car son nom est écrit juste à côté. Tien, voilà une autre carte de lui, celle-ci c’est «ASSURANCE MALADIE». Je crois qu’il y a de fortes chances que je sois ce Marc. Ma montre indiquait 22H00. Je défroissais mes papiers, il y avait une liste d’épicerie, des numéros de téléphone et finalement un bout de papier très intéressant.
PAPIER
«Je te donne mon adresse comme mémo. Quand tu reviendra, raconte moi tout. En passant, tout ce qui t’arrive c’est de ma faute.563 rue du lion.»
Mon Dieu, quelqu’un sait se qui se passe, pire que cela, c’est à cause de lui que je suis ici et que je ne me souvient de rien. Ma montre indiquait toujours 22H00, elle doit être brisée. Peut-être aussi les batteries. Je décidai de me coucher et d’essayer de m’endormir, demain j’allais sûrement devoir répondre à une multitude de questions.
Ledon The Crazy