Qu’est-ce que je fais étendu sur le sol? Où suis-je ? Je regardais autour de moi, j’étais sur un plaine, une grade plaine recouverte de cadavre. Je devais être au beau milieux d’un
battlefield (lieu ou se déroule les combats). Je voyais des
hommes, des femmes et même de
jeunes enfants couvert de sang, des épées et des haches transperçaient leur pauvre corps.
Ça me levait le cœur. Les peu
d’arbres qui réussissaient a pousser dans cette enfer se nourrissaient que de sang, leur feuilles étaient rouge tout comme l’écorce qui les recouvraient. Les vapeur de sang commençaient à me monter à la tête. Je devais partir vite, mais je
ne voyais que des cadavres à l’horizon. Des morts à perte de vue. Il y a du y avoir un gros combat ici. J’étais étourdis. Je pris une direction au hasard et décidai d’avancer. Je ne devais pas rester sur place. Je perdis pied plusieurs fois, mes vêtements étaient couvert de sang. J’avais du mal à respirer, tout tournait autour de moi…Qu’est-ce que je fais étendu sur se lit ? Où suis-je ? Je regardai autour de moi, j’étais dans une chambre, il y avait une table de nuit à côté
de moi et un petit bureau non
loin de la sortie. Mes vêtements étaient taché de sang, je n’avais donc pas rêvé. Il y a bel et bien eu un combat, mais
pourquoi est-ce que je ne m’en rappelle plus ? Est-ce que je me suis battu et qu’un coup derrière la tête m’aurait fait
perdre la mémoire ? Quelqu’un
entra, je pouvais enfin poser
mes questions. Il se servit de la table de nuit comme chaise.
-Où suis-je ?
-Tu es dans
le village Yakimachi, c’est moi qui t’ai amené ici. Je cherchais des survivants. Je t’ai vu tomber au loin. Je suis aller t’aider.
-Que c’est-il passer la-bas ?
D’un air surpris
il me répondit qu’il y avait eu une grande guerre. Il me demanda par la suite de le suivre jusqu’au chef du village. Je
me levai et le suivi. À l’extérieur, je me sentais observé.
Effectivement, tout le monde me regardait. Qu’est-ce que j’ai de si spécial ?
Ledon the crazy