CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

[Shiva]
[Shiva]
Niveau 3
30 novembre 2001 à 01:45:25

Ouaiiiiiiiiiis!!!!!! Gundam Wing c génial mais ça ne passe plus à la télé (Bou, bou! ...Snif! loll) sauf à 3h30 du matin (et non, je ne vais pas me lever à 3h30 de la nuit pour regarder GW!!!) Quoi que c´est une émission de gars! loll (Pô grave)
(Vous savez, je suis en train de penser que je suis en train de parler de n´importe quoi sauf FF7... ) <- Ça non plus, c pô grave!

[Shiva]
[Shiva]
Niveau 3
30 novembre 2001 à 02:08:43

Ça me fait penser, pour les fans de Vincent et du fanfic, Mme. Creed va probablement faire une SUPER suite à cette histoire, et va probablement -et je dis bien PROBABLEMENT - le mettre sur le forum, (si les gens se décident à dire leurs commentaires).

( Justement, parlant de Mme. Creed, ce matin, elle s´est enfermé dehors en pijama avec ses clefs à l´intérieur et dû a défoncer sa porte pour pouvoir entrer. Donc, maintenant qu´elle a un énorme trou dans sa porte (l´intelligence, c pas donné à tout le monde... loll), ça l´a tellement énervé que ses idées noires, sadiques et mordides sont remontés à la surface -et pour ça que je sais que la suite ne va pas manquer de sang. )

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
30 novembre 2001 à 23:46:56

LOL!!!!!!!!! OUAIS! C´EST VRAI L´AFFAIRE DE LA CLEF! MME CREED!!!!!!! J´AI HÂTE DE VOIR LA SUITEEEEEE!!! (PIS MAGANE LÉ PO TROP LE PAUVRE TI SEPHI!)

POUR LE SUJET DE BD, MANGA ET WHATEVER...

FF7, FF8, DBZ, SAKURA, DARKNESS, LA BD "X", AH! MY GODESSE, PIS C´EST À PEUT PRÈS TOUT. EN FAIT, J´ADORE TOUT LES FF ^_^

P.S: MME CREED, CHU CHEZ MA MÈRE EN FIN DE SEMAINE...ON CHATTERA PIS SHIVA AUSSI TU POURRA. PIS TON CREED PUS PIS Y A UNE TITE ...(JOKE!) CONTINUE TON FAN FIC!!! C´EST FULL BON!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 décembre 2001 à 18:57:16

ouais c est bien !
mais tu te serais pas unpeu inspire de lestat le vampire ?

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
01 décembre 2001 à 19:27:21

OUAIS!!!!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
01 décembre 2001 à 19:32:07

CETTE FIC EST NUL SADIQUE ET CONNE LA MIENNE EST LARGEMENT MEILLEUR DE PLUS QUAND IL ETAIT AVEC CLAD TIFA AERIS ETC PK IL LES A PAS MORDU HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CETTE FIC EST PAS LOGIQUE DE PLUS ELLE EST MEME PAS DROLE LES MIENNES SONT TOUTES DROLES ET NON DES TRUCS SERIEUX SADIQUE ETC....

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
01 décembre 2001 à 20:28:44

TU DIS ÇA PARCE QUE TU ES JALOUS! STRIFE2!

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
01 décembre 2001 à 20:34:29

OUAIS! BIEN PARLÉ MME CREED!!!

Bak00
Bak00
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:36:07

POur Shiva: il faut avoir Fun tv sa passe a 6h30 tous les jours...Gw

[Shiva]
[Shiva]
Niveau 3
02 décembre 2001 à 02:07:51

OUINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! MME. CREED!!! C´est pas juste!!! Tu as fait bobo à mon petit sephifounet-d´amour!!! Tu vas me la payer! loll

Sérieusement, c´est vraiment bon!!!! Continue de même, c´est génial!!! J´ai hâte de voir la suite!!! ^_^

Mais... J´ai hâte de savoir... Que va-t-il se passer..?

[Shiva]
[Shiva]
Niveau 3
02 décembre 2001 à 02:16:17

Merci, bak00, mais comme disais Mme. Creed (que-je-remercies-d´avoir-répondu-à-ma-place-mais-que-je
-dis-que-je-suis-capable-de-répondre-moi-même-merc
i-beaucoup) je vis au Québec et ici, tout ce qu´on a c´est du gundam wing EN ANGLAIS EN PLUS!!! (GnnnNNNN...) à 3h30 de la nuit et seulement quelques jours de la semaine... Avant, ça passait à tout les jours à une heure <normale>, mais faut croire que c´est plus le cas!!! (Je fais pitié, n´est-ce pas???)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 02:26:56

J´ai pas tout lu, mais ton passage le plus sanglant est très bien fait. Vraiment bravo, enfin quelqu´un qui fait une bonne fanfict, pas comme celle de Strife2 qui sont ridicule.
Sinon, je pense que tu devrais arrêter là, ce serait une fin parfaite, mais je sais que bon nombre de personne ne seont pas d´accord, mais bon...

megaman2
megaman2
Niveau 7
02 décembre 2001 à 04:59:45

scusez les mec j´ai pas rapport mais ya quelqu´un qui sait comment faire le (show mercy) dans mortal kombat trilogy au psx

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 décembre 2001 à 15:11:47

LOL!!!!! Si vous voulez jfait du traffic de cassetes video d´anime en direction du quebec et en français!lol!
Donc si vous voulez l´integrale de gundam quan elle sortira ou tou autre serie appellez moi!lol!

Ice45
Ice45
Niveau 7
02 décembre 2001 à 15:12:16

Ton histoire est un peu longue a lire mais super bien imaginée !!
A+ !!

manson13
manson13
Niveau 10
02 décembre 2001 à 15:51:38

ceci est une invitation : mansonland ouvre ses portes aujourd´hui et vous y êtes tous invités

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
02 décembre 2001 à 15:56:47

je trouve pas que c´est long moi, quand c´est bien écris, y´a aucun problème !!!
Je suis vraiment heureux de pouvoir lire cette fanfiction qui pour moi est la meilleure que j´ai lu jusqu´à maintenant. Peut être un jour en ferai-je une moi aussi, j´ai déjà des idées, mais pour l´instant je continue mon bouquin !!!

Pour ta fanfiction, il faut que tu continue, il faut que le petit vampire tus le vrai Sephiroth. mais au fait, etait-ce un clone manipulé ou non ??? Je pense que tu vas nous réveller ela la prochaine fois.

manson13
manson13
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:12:15

MANSON LAND : pub

medames monsieurs je vous anonce,

L´OUVERTURE DE LA SALLE DE SPECACLE:
pour inaugurer la salle et le parc notre premier spectacle sera un concert de MARILYN MANSON
attention les yeux et bien sur tous ceci est GRATUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le concert ce deroulera aujourd´hui a partir de 21h00

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:31:53

arrête ça james__bond !!!

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 décembre 2001 à 17:22:21

Hum...

La vidéo du moment