Le vrai minotaur se releva péniblement et fonça sur l’homme. Zito comprit qu’il venait de frapper Vincent. Soudain, la silhouette d’un homme apparu non loin de la place du combat. Le minotaur se retourna effrayer, il était paralysé par la peur, il avait devant lui l’homme au masque de sang. Vincent en profita pour lui arracher la hache des mains et de lui défoncer le crâne. Le sang giclait partout sur Vincent. Cloud avait de la misère a comprendre pourquoi il y avait deux monstres qui se battaient entre eux, mais il se dit qu’un monstre reste un monstre. Sur ces quelque mots, il fonça sur Vincent. Vincent le prit aussi pour un monstre, alors il fonça sur lui avec sa hache gigantesque. Cloud était beaucoup plus rapide que son adversaire, il lui coupa plusieurs lambeaux de chair au niveau du visage. Cloud riait de son ennemie qui était déjà sur le dos. Vincent prit un peu d’écart et il se retransforma, mais cette fois si, en vampire. Cloud reconnu Vincent et lâcha son épée. Vincent prit l’occasion pour lui sauter dessus. Il lui donna plusieurs coups de griffes qui transperçait le ventre et les organes de Cloud. Cloud enleva rapidement son masque, mais à cause des brûlures, Vincent ne le reconnaissait toujours pas. Il lui arracha un œil et lui déchira la peau du bras droit.«VINCENT !!!!ARRÊTE, C’EST MOI CLOUD !!!!!». Vincent se mit à genou devant Cloud, il le regardait mourir.
Vincent :«Ne meurt pas Cloud je t’en supplie»
Cloud :«Je crois que je n’aurai pas le choix, tu m’as vidé le ventre»
Vincent :«Alors promet moi que rendu au ciel, tu tueras Dieu»
Cloud :«Mais…pourquoi ???»
Vincent :«Il ne nous a pas fait revivre pour vivre une vie paisible, mais pour tuer tout les monstres.»
Cloud :«Tu as raison, je te promets qu’il va mourir»
Vincent :«Moi je vais aller en enfer, pour devenir le nouveau "SATAN"»
Cloud :«Achève moi tout de suite, je souffre trop, adieu Vincent»
Vincent :«Adieu Cloud»
Sur ces mots, Vincent sauta au coup de Cloud et lui suça tout le sang. Cloud était maintenant mort. Vincent dit adieu à Zito, et il se dirigea vers la porte de l’enfer. Une fois rendu là-bas, il enleva toute les roches qui bloquait la porte. Au bout d’une heure, il avait enfin fini. Il entra à l’intérieur, où il garderait les monstre emprisonnés pour toujours. Cloud était déjà au ciel à côté de Dieu, il sorti sans bruit son épée et attaqua.
héhéhé la fin a la prochaine suite
surement demain
a pars si je n´ai pas de commentaire
a+
NicKledon