CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 février 2002 à 22:51:32

lol j´en sais rien...
y a le gars qui lance des carte qui a disparu, et j´ai rien compris a l´histoire...(en fait j´ai pas trop compris les autres episodes non plus lol)

et sabretooth et co je sais pas g vu que 2episodes...y a des nouveaux gars aussi...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 février 2002 à 22:54:58

tsss ils ont voulu faire "moderne" lol

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
10 février 2002 à 22:55:17

oh non! c Gambit qui a disparu!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 février 2002 à 22:56:26

oui gambit c ca! j´avais oublie son nom...
moi aussi je l´aimais bien...
mais je comprend rien c comme si avant y avait rien eu...malicia on dirait quelle se souvient plus de rien...comme si elle etait nouvelle...je comprend pas

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 février 2002 à 22:58:00

bon aller j´y vais

@+!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
10 février 2002 à 22:58:25

Je pense que je sais de quoi tu parles. Si c ce que je pense, je l´ai déjà vu. ça passe au Québec, en anglais.
Pis mon Sabretooth est moche.
Et ils sont jeunes (pour la plupart) la-dedans.
Et Rogue a l´air d´une gothique.
Et le professeur se promène en col roulé(lol).
Et c horrible!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
10 février 2002 à 23:02:30

c x-men evolution
Pis ça passe juste le samedi matin à 9h (au québec).
Il y a juste Cyclope qui pas pire la-dedans(moi qui le déteste d´habitude).

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
11 février 2002 à 23:01:40

j´ai fait des super reve
elle est super ta fanfic
moi aussi je suis du québec
en passant je vais bientot finir la fanfic my funny valentine
car j´ai eu une superbe idée d´histoire.tk je vous envoy la suite(dans environ 45 minutes)

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
11 février 2002 à 23:28:35

La température était insupportable, Cloud était plein de sueur et sa peau était rouge, il était en train de cuir. Du côté de Vincent, il était décourager, mais il continuait à creuser. Soudain, il vit un peu de lumière, sa lui donna des forces, il creusait rapidement et finalement il sorti de se congélateur. <<ENFIN !!!>> s’écria le vampire. Il essaya de voler mais il en était incapable, il avait de la misère a marcher mais il n’avait pas le choix. Il descendait la montagne petit pas par petit pas. Il n’en pouvait plus de marcher avec se froid mais malgré la souffrance, il continuait a avancer. Cloud était sur le point de s’évanouir, il avait fait 10 fois le tour du petit sous sol pour trouver une sortie mais en vain. Il devait sortir par en haut, il n’avait pas le choix. Il monta les escalier et, avec son épée, enleva les morceaux de bois de la maison. Mais soudain, un énorme bout de bois enflammer tomba sur le bras gauche de Cloud. Celui-ci tomba sur le ventre. D’autre débris de maison toujours en feu lui tomba sur le dos. Notre héros se releva rapidement et courra pour une sortie. Il vit un morceau de ciel au travers des poutre et des débris en feu. Il les poussa a l’aide de sa fidèle épée. Il avait trouer une sortie. Enfin Cloud n’était plus dans cette maison de malheur. Mais ses vêtement étaient déchirer et brûler, son dos était noir de brûlure, tout comme son bras gauche et son visage. Il était méconnaissable. Toujours avec son épée, Cloud sauta sur le premier monstre qu’il vit, c’était un orc. Il lui découpa un bras pour ensuite lui arracher un énorme bout de peau au niveau de la poitrine. L’orc toujours en vie tomba sur le dos et se roulait de douleur. Cloud se fit un masque a l’aide de la peau de l’orc. Il partit laissant l’orc se baigner dans son sang. Ensuite, Cloud rencontra un loup enrager. Notre héros pris une roche sur le sol et s’approchait du loup. Quand le loup pris son élan pour sauter sur le blondinet, Cloud lui brisa la roche sur le crane. Le loup tomba sur le sol sans vie. Cloud lui arracha la peau pour se la mettre sur le dos. Ensuite il vit un petit dragon. La touche final de son déguisement. Il lui coupa la tête et lui arracha toute ses écailles. Il les plaça sur son bras gauche, son déguisement était maintenant fini. Vincent lui s’évanouie après de longue heures de marche et il déboula la montagne.

a suivre

NicKledon

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
12 février 2002 à 03:29:24

pourquoi????
son visage est tout bruler
et il tien a le cacher

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
13 février 2002 à 00:18:18

lol
tu as surement raison
(en passant je vais surement publier la suite demain)

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
13 février 2002 à 22:25:13

désoler mais j´ai perdu ma feuille fac je vais etre oubliger de TOUTE la réécrire
SA ME FAIT CHIER!!!!!! :(

la suite dans 2 ou 3 jours

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
14 février 2002 à 03:10:13

moi c déjà fais ;,,,(

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
15 février 2002 à 01:10:11

la suite demain si j´ai le temp

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
16 février 2002 à 00:17:51

je remonte le sujet!!!!
:P

zenoth
zenoth
Niveau 7
17 février 2002 à 06:33:45

Ce soir big concour sur top 10 pour connaitre kles meilleurs de ff7 + mes 2 er chapitres sur mon fanfic
ps : j´ai besoin d´opinion pour savoir si, je dois continuer

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
19 février 2002 à 16:43:08

désoler si je ne suis pas venu,j´avais un probleme avec mon ordi
la suite se soir pour les gens du québec
et cette nuit pour ceux de la france
J´ai fini la suite hier soir,pis j´ai pas pu la taper a cause de mon criss d´ordi de merde

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
20 février 2002 à 02:48:48

la suite dans une heure :P

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
20 février 2002 à 03:21:15

Quand Vincent se réveilla, il était au pied d’un arbre dans une forêt. On avait fait un feu non loin de lui. Vincent était affamé. Un homme d’une trentaine d’année s’approcha du vampire. Il lui donna du pain et de la soupe. L’homme dit : «Bonjours, je suis Zito !! j’habitais un petit village avec ma petite famille. Je suis un des seul survivant et pour ne pas me faire tuer à mon tour, j’ai décidé d’aller dans les montagnes. C’est là que je t’ai trouver presque sans vie.» Vincent répondit : «Pourquoi m’avoir sauver la vie ??? pourtant je ressemble a un monstre !» Zito : «J’ai rarement vu un monstre avec des vêtements, de plus je n’ai plus rien à perdre.» Vincent : « allons à ton village, je vais faire le ménage !» Vincent se leva et fini son bout de pain. Zito indiquait le chemin de son village au vampire. Plus ils avançaient, plus Zito avait de la sueur au front. Cloud lui, il avançait tuant tout les monstres qu’il y avait sur son chemin. Il était redoutable, les monstres s’enfuyaient en le voyant. On le surnommait : «L’homme au masque de sang» puisque, à force de se battre, son costume était rouge et il puait le sang. Soudain, une armé de lutin maléfiques s’approchèrent de leur ennemie pour négocier avec lui, mais avant même que leur chef puisse ouvrir la bouche, Cloud lui transperça le cœur a l’aide de son épée. Il la retira d’un coup sec son épée dégoulinante de sang tout en coupant d’un mouvement vif comme l’éclair la jambe d’un autre lutin. Il bondit sur un lutin qui tentait de s’enfuir et lui trancha un bras. Il fit ensuite OMNISLASH sur les autres petite créatures. Il ne restait que quelques lutin gravement blessé. L’homme masqué fit un feu pour brûler les quelques survivant. Il utilisait le sang de ses victime pour se désaltérer, c’était son nouveau mode de vie. Vincent était déjà rendu au village abandonné. Un monstre de 7 pied de haut l’attendait. C’était un minotaur. Vincent prit une barre de fer pour se défendre. Le combat commença, notre héros reçus de nombreux coup de hache à la poitrine et s’écroula. Zito lança une roche au minotaur pour sauver son ami. Le monstre se retourna contre Zito qui était armé d’une fourche. Vincent qui avait peur de perdre son ami, se transforma en minotaur, comme sa, le combat sera égale. Le minotaur donna un grand coup de poing à Zito qui s’écroula au sol. Vincent fonça sur l’ennemie et lui fit un coup de bélier. Le monstre se retrouva rapidement sur le derrière. Zito, ignorant se qu’il s’était passé, se releva et donna un coup de fourche qui traversa la jambe de son ami. Vincent tomba sur le sol se tordant de douleur. Cloud ayant entendu des bruits, s’approcha d’un petit village.

A suivre...

NicKledon :P

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
20 février 2002 à 22:49:03

????
comment sa se fait qu´il n´y a pas de commentaire???

La vidéo du moment