CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
31 janvier 2002 à 11:47:04

Mdr c est vrai je ne peut aprecier ton fanfic car j ai gouter a la qualite d ecrivain amateur superieur a toi de plus ton fanfic ne colle pas a la personalites de vincent valentine d ou comment faire d un personnage egnimatique quelqun sans la moindre notion d interet mais bon vive le cliche de lestat le vampire ....
L enfer oui j y brule mais fallais me comprendre apres 1500 de vie aux paradis mon bronzage commençais a faiblir

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
01 février 2002 à 04:01:09

tu n´aime pas la suite du fanfic car c trop épeurant pour toi????
tu ferme les yeux quand tu lit mon fanfic,tu trmable de partout????
sa c a cause que t trop JEUNE pour lire et comprendre mon fanfic
fac au lieu de me critiquer,sois beau et tais toi!!!!!!!!!!!!!!
car seul les personne avec un Q.I. égale ou au dessus que moi,peut l´apécié

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
01 février 2002 à 11:09:38

145 de qi le score est assez eleves ? ha ha ton histoire est vide de sens et encore je paris que meme des opiuman n arriverai pas a suivre le sens . Oua vincent meurt et vas aux enfer et la il vas affront un dragon et alors ? quelle est l interet ? aucun oui deplus quelle sens a sa personalites s il flingue et detruit tout sur son pasage ? aucune ce n est qu un socipathe de plus qui a t il tu te retrouve dans le personnage frustre de ne pas avoir assouvis toutes ces envies ? . J ai lus american psycho et j ai compris pourquoi il tuait a tort et a traver avec la plus extreme des violences mais quand je lis ton fanfic je me dis que c est ecris par un branleur de plus qui crois avoir du talent alors qu en faites son histoire est equivalente a celle d un mome de 10 ans fesant une redaction sur ces vacance ...

Lis un peu quoi que nan je doute que tu sois assez inteligent pour comprendre les subtilites les tramures et les differents figures de style pour comprendre ce que l ecriture implique

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
01 février 2002 à 22:21:47

samedi la suite,promis
et tant qu´a toi Mazer c´est normal que tu ne comprenne pas,moi j´ai un Q.I de 153,8 de plus que toi. Et si tu annalisais mon fanfic,et que tu le lisais au complet,tu verrais qu´il a un sens,tu verrais que... je ne veut pas gacher le punch,mais j´en révele de plus en plus a chaque suite
meme les deux héros ne comprenne pas se qui se passe.Ils se battes pour la survie et pour sauver la planette.Car ... en tout cas té trop con pour comprendre.Meme si je m´acharnais pour te l´expliquer,tu ne comprendra pas.Car tu t´acharne a ne pas vouloir comprendre car tu ne peu pas t´imaginer que quelqu´un de 16 ans soit capable d´écrire un meilleur fanfic que toi

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
03 février 2002 à 00:07:07

je remonte

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
04 février 2002 à 00:05:43

la suite lundi si j´ai le temp
car aujourd´hui chu fatiguer

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
04 février 2002 à 03:47:38

maudite job

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
04 février 2002 à 15:20:27

Petit absence mais bon passons
ha ha tu est tro pdebile un resultat de qi ne peut donner un chiffre a nombre decimal du style 100,2 arrete de mitoner petit gars
Quand a ton histoire se battre pour la survie de la planete ? ouaaa quelle combat tu veux pas me refaire aussi un remixe du bien contre le mal avec une touche a la bush et les diaboliques afghan contre les gentils americains ha ha mais c faible a un telle point . je me croirai dans starwars luke il fos que tu resiste o cote obscur pour sauves la galaxie de dark vador .... mdr vas y continue a me faire rire et aparament tant divertis d autre

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
05 février 2002 à 01:33:05

Mazer je croit que tu est le mouton sans tâche du troupeau
car tout le monde ici me demande la suite
sauf toi
alors si tu n´aime pas mon histoir pourquoi revien tu tout les jour depuid que je l´écrit???
bref tu es curieux,tu as hate de savoir la suite
ben dit le dont au lieu de dire des conneries

ps: la suite dans 30 à 50 minutes

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
05 février 2002 à 02:06:13

Vincent fila dans les aires contournant les montagnes, mais le dragon gagnait du terrain. Alors, Vincent se posa sur le sommet d’une immense montagne. La haut, un blizzard aveuglait Vincent et le dragon. Le dragon crachait du feu partout pour essayer de brûler le vampire, mais notre héros esquivait toute les flammes. Le dragon à bout de force, arrêta. Vincent en profita pour frapper le sol et déclenché une avalanche de neige. Mais Vincent et le dragon perdirent pied. Vincent s’assomma et déboula la montagne. Le dragon était déjà enseveli de neige et ne pouvait pas bouger. Vincent s’évanoui durant sa chute. «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR». Soudain le vampire se réveilla, il était geler, il avait mal à la tête comme jamais et tout était noir au tour de lui. Il devait y avoir 10 mètre de neige au dessus de lui. Il devait se réchauffer et vite. Du côté de Cloud, tout allait bien pour l’instant, il tuait ses ennemies et les dévorait au dîner. Il espérait juste que Vincent aille réussi a boucher la porte. En parlant de Vincent, sa peau était rendu bleu, ses lèvre était mauve et il était toujours enterré de neige. Il décida de creuser vers le haut, mais il se gelait les mains à mesure qu’il avançait. Au bout de 3 mètres, il ne sentait plus ses doigts. Mais il continuait à avancer. Il creusait depuis 2 heures, et il avait creuser 12 mètres dans la neige. «NON !!!!!!! CE N’EST PAS POSSIBLE, JE NE VOIS TOUJOURS PAS LA LUMIERE DU JOUR ET J’AI CREUSER 12 METRE. MOI QUI ÉTAIT SUR QU’IL Y AVAIS SEULEMENT 10 METRES DE NEIGE AU DESSUS DE MOI.» s’écria Vincent. Cloud lui était en train de faire cuir un bœuf géant. Quand soudain Cloud à son tour se retrouva face à face devant un dragon. Il sortit l’épée qui était encore pleine de sang. Le dragon fit qu’une bouchée du bœuf et se dirigea vers la sortie. Cloud très fâché donna un coup d’épée dans le dos du dragon qui giclais maintenant de sang et un autre coup sur son bras qui, sous le regard du dragon tomba sur le sol. Le dragon hurla de colère et de souffrance. La bête volante cracha un gigantesque tourbillon de feu, qui propulsa Cloud tout en brûlant la maison. Cloud tomba dans les escalier qui menait a la cave et se cogna sûrement la tête contre le plancher glacer. Un bruit d’écroulement se fit entendre, la maison s’était écrouler, emprisonnant Cloud d’une gigantesque fournaise.

A suivre...

NicKledon

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
05 février 2002 à 11:36:29

Justement manifestement je suis le mouton noir du groupe , je ne reviens pas ici pour ton histoire je reviens ici pour ne pas te donner l impression de m avoir vaincus par tes arguments ou pseudo insultes c est aussi simple que sa quand a ta suite oui je l est lus car je n aime pas critiques sans relment connaitre mais bon cette fois si c etait egal a 0.05/20 sur l echelle des ecris

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
05 février 2002 à 18:36:46

Merci Barett_02

Mazer je sais que tu ne sera jamais vaincu puisque tu as un énorme orgueil
j´ai rarement vu sa
meme si j´écrirais la meilleur histoir du monde,tu dirais que sa ne vaut pas plus que 1/20
et ben sais tu quoi!?
je m´en calisse de quoi tu pense
moi je vais continuer a écrire des suites. et je réserve un magnifique punch pour la fin.
Vous n´aller pas etre décus
(a pars mazer bien sur!)

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
05 février 2002 à 20:24:41

Je vois que je suis tombee sur un homologue quebequoi , je commencer a m en douter mais soit passons ce n est pas relment important , tu est lus par des gens qui n ont jamais rien lus d autre que des trucs sur le net ou les romans de snoopy . Soit j ai un orgueil mais bon chacun en a un et je pense qu il est necesaire pour vouloir empecher les gens sans grand talents a pretendre qu ils en ont .

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 février 2002 à 20:37:15

euh la desole mais je me sens blesse la
j ai l air de n avoir lu dans la vie que des livres de Snoopy ?
Les 3 1ers livres de Dune, L.A Confidential, Le Seigneur des Anneaux, Entretien avec un Vampire, Lestat le vampire hein ? C est des livres pour enfants peut etre ?

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
06 février 2002 à 00:10:46

et comment trouve tu mon fanfic????
si tu le trouve nul toi aussi dacord j´arrete
mais moi je pense que mazer est une exeption

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
06 février 2002 à 00:38:35

Non c est sur ce n est pas des livres pour momes mais si tu oses compares ces bouquins a son fanfic j ai l impression que l ont a pas du lire les memes quand a dune des tas de gens ont lus mais n ont rien compris a la saga de livres en eux meme

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
06 février 2002 à 04:02:36

en passant,je n´ai jamais prétendu que j´écrivais le meilleur fanfic du monde,moi je fais de mon mieu
je n´ai jamais été bon pour écrire des histoires.Mais je crois que c´est en pratiquant que l´on devien meilleur!
non!?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 février 2002 à 12:39:51

oui je trouve ca nul d aller voir quelqu un en lui disant que c est de la merde
je ne vois pas ce que ca t apporte
il n est pas venu chercher a se la peter
mais au contraire toi tu l as provoque
sa fanfic n est pas mal et loin d etre genial mais elle n est surement pas mauvaise
et je ne vois pas l interet de le critiquer si ce n est pour le faire ch1er

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
06 février 2002 à 14:56:08

Je n est pas dis a proprement dis que c etait de la merde , meme si je le pense mais bon . On vie bien en democratie ainsi l opinion de chacun peut etre emis sans contrainte .Donc certain en redemande ou aplaudis ba moi je me contente de dire ce que je pense de son fanfic . Peut etre ainsi pousseras t il la barre plus haut et feras un truc de meilleur mais bon j ai jamais vus quelqun s ameliorer juste parce qu on lui a dis t est bon .

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 février 2002 à 17:19:24

moi j en ai vu une ... qui demarrait avec un scenario plutot mauvais et a force d encouragements l auteur a ameliore son style et son sceanrio pour donner une tres bonne fanfic ...
par contre en lui disant qu il n est qu une pauvre merde, c est sur il va vouloir s ameliorer !

La vidéo du moment