Vincent fila dans les aires contournant les montagnes, mais le dragon gagnait du terrain. Alors, Vincent se posa sur le sommet d’une immense montagne. La haut, un blizzard aveuglait Vincent et le dragon. Le dragon crachait du feu partout pour essayer de brûler le vampire, mais notre héros esquivait toute les flammes. Le dragon à bout de force, arrêta. Vincent en profita pour frapper le sol et déclenché une avalanche de neige. Mais Vincent et le dragon perdirent pied. Vincent s’assomma et déboula la montagne. Le dragon était déjà enseveli de neige et ne pouvait pas bouger. Vincent s’évanoui durant sa chute. «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR» «NOIR». Soudain le vampire se réveilla, il était geler, il avait mal à la tête comme jamais et tout était noir au tour de lui. Il devait y avoir 10 mètre de neige au dessus de lui. Il devait se réchauffer et vite. Du côté de Cloud, tout allait bien pour l’instant, il tuait ses ennemies et les dévorait au dîner. Il espérait juste que Vincent aille réussi a boucher la porte. En parlant de Vincent, sa peau était rendu bleu, ses lèvre était mauve et il était toujours enterré de neige. Il décida de creuser vers le haut, mais il se gelait les mains à mesure qu’il avançait. Au bout de 3 mètres, il ne sentait plus ses doigts. Mais il continuait à avancer. Il creusait depuis 2 heures, et il avait creuser 12 mètres dans la neige. «NON !!!!!!! CE N’EST PAS POSSIBLE, JE NE VOIS TOUJOURS PAS LA LUMIERE DU JOUR ET J’AI CREUSER 12 METRE. MOI QUI ÉTAIT SUR QU’IL Y AVAIS SEULEMENT 10 METRES DE NEIGE AU DESSUS DE MOI.» s’écria Vincent. Cloud lui était en train de faire cuir un bœuf géant. Quand soudain Cloud à son tour se retrouva face à face devant un dragon. Il sortit l’épée qui était encore pleine de sang. Le dragon fit qu’une bouchée du bœuf et se dirigea vers la sortie. Cloud très fâché donna un coup d’épée dans le dos du dragon qui giclais maintenant de sang et un autre coup sur son bras qui, sous le regard du dragon tomba sur le sol. Le dragon hurla de colère et de souffrance. La bête volante cracha un gigantesque tourbillon de feu, qui propulsa Cloud tout en brûlant la maison. Cloud tomba dans les escalier qui menait a la cave et se cogna sûrement la tête contre le plancher glacer. Un bruit d’écroulement se fit entendre, la maison s’était écrouler, emprisonnant Cloud d’une gigantesque fournaise.
A suivre...
NicKledon