CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
24 janvier 2002 à 23:06:52

ben je l´ai écrit la suite,elle est sur le forum
pis ok je vais faire la suite pour toi :)

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
24 janvier 2002 à 23:40:49

lol de rien :)
c moi qui te remerci de me soutenir

shadow999
shadow999
Niveau 10
26 janvier 2002 à 00:07:56

encore une fois a tous ceux qui voit mon sujet liser toute l´histoire ben celle de se sujet elle est super

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
26 janvier 2002 à 02:44:32

SALUT TLM!!!
I´M BACK!!!
EN 2 SEMAINES, JE VOIS QUI C PASSER BEAUCOUP DE CHOSES!
PAS PIRE LA SUITE NicKledon. MERCI D´AVOIR CONTINUÉ. JE N´AI RIEN ÉCRIT ENCORE SUR LE RETOUR EN ARRIÈRE CAR JE N´AI PLUS D´INSPIRATION ET JE VIENS DE PASSER UNE SEMAINE D´EXAMEN. OUF!
CONTINU NicKledon!
JUSTE UN REGRET SUR TON FANFIC: IL N´Y A PAS ASSEZ DE DESCRIPTION. COMME G AUCUNE IDÉE À QUOI RESSEMBLE TON SATAN DANS LE FANFIC. T-K. ÇA FAIT RIEN. ^_~

POUR RÉPONDRE QUI SONT MES PERSOS QUE J´AIME LE MOINS DANS DRAGON BALL, C´EST:
-SATAN (IL EST DRÔLE, MAIS IL SE PENSE TELLEMENT BON QUE G ENVI DE L´ÉTRANGLER!LOL)
-SANGOTEN (IL EST PLATE, IL RESSEMBLE TROP À GOKU)
-NAPPA (IL EST LAID PIS C DRÔLE QUAND VÉGÉTA LE TUES! LOL)
-GOKU (NE CRIER PAS!!! C QUE J´AIME PRESQUE JAMAIS LES HÉROS PRINCIPAUX DANS LES HISTOIRES. IL GAGNE TOUJOURS! ÇA M´ENRAGE QUELQU´UN QUI N´A PAS DE FAIBLESSES!)

FACK C ÇA!
BYE!
-XXX½-

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
26 janvier 2002 à 04:53:49

MERCI Barett_02!
ÇA ME FAIT CHI** DE NE PAS POUVOIR VENIR SUR LE NET PLUS SOUVENT. G L´IMPRESSION D´ÊTRE EN RETARD SUR TOUT LE MONDE. MAIS C COMME ÇA. JE VIS CHEZ MA MÈRE ET ON N´A PAS INTERNET ENCORE (MAIS JE DEVRAIS L´AVOIR BIENTÔT ^^). ET JE VAIS CHEZ MON PÈRE SEULEMENT AUX DEUX FIN DE SEMAINES. T.T
T-K.
BYE!
-XXX½-

P.S.:CREED VOUS DONNE DES GROS BISOUS AUSSI (JE COMMENCE À ÊTRE PAS MAL FATIGUÉE...)

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
26 janvier 2002 à 23:57:21

c pas ma faute si il n´y a pas de description,je n´ai pas de talent pour écrire des histoires,mais je fais du mieu que je peut
pour la suite je vais essayer de faire mon 110\%

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
27 janvier 2002 à 01:15:55

lol Nick!
Mais c bien quand même ton fanfic.
De toute façon, c´est très dur d´écrire comme moi.
J´ai des goûts et le cerveau tellement tordu!
Si tu savais qui sont tous les persos (gars, bien entendu) que j´aime (55 persos). Ils sont pour la plupart sadique, mégalomane et violent. Et comme g vu mon premier film d´horreur à 5 ans, je crois que mon cerveau a été atteind. Et ma demie-soeur de 8 ans, qui est pire que Lucifer en personne, me donne des cheveux blancs! Sans blague! J´aurai 17 ans dans un mois environ et g déjà au moins 10 cheveux blancs sur la tête. Et ces cheveux blancs, je me demande encore si c´est de la sagesse ou de la folie... lol
Je vais peut-être devenir comme Sephiroth...

OUF! Désolé pour ce délire... Je crois que je ne digère mal la nourriture grecque...

bye!
-XXX½-

o_O-Kefka-O_o
o_O-Kefka-O_o
Niveau 3
27 janvier 2002 à 16:19:00

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

je viens de me taper les 18 pages au complet!
ah! ma tête!
super la fanfic! bien sanglant à souhait!
dommage que tu arrête, mme Creed...

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

de Kefka, le clown enragé...

[Shiva]
[Shiva]
Niveau 3
27 janvier 2002 à 17:39:44

Moi, je suis en ?&$!*\%?&?!! parce bordel, Mme. Creed écrit plus de fan fics!!! Elle n´a pas continué celui sur le forum, encore moins celui sur X_MEN pis elle a pas touché à sa fic délire depuis au moins 2 sem!!! Je m´enuie, moi!!! En plus, dans son fanfic X_MEN, (Dans lequel je suis dedans), Sabretooth m´a ligotée comme un saucisson pis ça faiut un moins que chus attaché à la chaise... non mais!!! loll

Fake continue tes fic mme. creed, ou je te bottes tellement fort que même victor pourra pas te reconnaitre!!!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:29:03

Tiens tiens... si ça serait pas Shiva...
Comment ça va?
Ça fait un bail que tu n´est pas venues sur mon sujet...
En passant, j´écrit pus de fanfics parce que g pas le temps!!!
G une recherche à faire en bio de 10 pages sur la reproduction pis c plate en maudit.
Pis je vais bientôt continué à écrire le fanfic délire... Je commence à avoir des idées.
Pour le fanfic X-men, je vais PEUT-ÊTRE continuer dans une semaine...
Et pour celui-ci, eh bien, vous allez attendre encore longtemps!
G VRAIMENT PAS LE TEMPS DE CONTINUER D´ÉCRIRE MES FANFICTIONS!!!
Je viens de finir une semaine chargée d´examen et cette semaine, il faut que je fasse ma recherche...
Sans compter que g à lire un livre pour mon cours de français!
Alors dans une semaine ou deux, je serai enfin libre!

bye!
-XXX½-

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
28 janvier 2002 à 00:11:18

bye bye mme creed

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
28 janvier 2002 à 00:40:00

lol barett_02!
c tout à fait le contraire de moi.
Moi c mon père qui a un ordi.
Alors quand je suis chez mon père, tu es aussi chez le tiens.
Alors quand je suis sur l´ordi, toi, tu n´y es pas!
lol

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:47:46

Bon, là je retourne chez ma mère pour vrai.
Alors je vous dis bye bye et on se revoit dans deux longues fin de semaines (le 9 février pour être exact).

ciao!
-XXX½-

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
28 janvier 2002 à 23:19:25

chow mme creed

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:54:56

me revoila avec ma puissance!
enfin me revoila!

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
30 janvier 2002 à 01:31:08

relax je vais en écrire une demain,j´ai pas juste sa a faire :P

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
30 janvier 2002 à 23:33:29

bon ben voila la suite tres attendu

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
30 janvier 2002 à 23:34:25

hihihi est ce que je vous fais attendre???

ok je vais vous la donner tout de suite

la suite ------>

Avant même que Vincent puisse sortir son épée, une hache lui coupa la main droite, le sang giclait partout sur ses vêtements qui étaient rendu rouge. Il esquiva l’autre attaque, pour finalement brandire l’épée de la main gauche. Les coups d’épée et de haches résonnaient sur la plaine. Vincent se vidait de son sang et avait de la difficulté a manié son épée. Il reçus un coup de haches près de la gorge et ensuite un coup sur l’épée qu’il échappa tout en tombant. Vincent était étendu sur le sol. Soudain ses yeux devinrent rouge sang, des crocs poussait, ses ailes perdit toute leur plume et devin noire, sa main repoussait, sa peau noircissait, des griffes de lion poussait à ses doigts et il se releva. Tout les orcs reculaient devant se monstre. Vincent ria un grand coup et bondit sur le chef des orcs, donnant un coup de pied sur la hache qu’il perdit. Pour ensuite lui mordre la gorge. Vincent le vampire était revenu.«ENFIN !!!!!!!» s’écria le vampire s’adressant aux orcs qui s’enfuyait. Le vampire décida de les laisser partir et d’aller voir Cloud. Il lui expliqua tout sur se qui se passe. Cloud dit a son ami qu’il faut absolument bouché la porte de l’enfer. Le vampire décolla à la recherche de la porte mais il ne la trouvais pas. Il ne savais plus quoi faire. Soudain il eu une idée de géni. Il allait se tuer pour aller en enfer. Mais pour sa, il devait être un criminel. Il alla voir l’infirmière de Cloud et lui sauta au coup, elle se mit a crié. Vincent savourait pleinement le sang chaud de la jeune victime. Cloud arriva avec son épée et dans un moment de panic, il coupa la tête du vampire. Cloud était terrifié car il venait de tuer son dernier ami, Vincent Valentine. Il décida de prendre sa dernière journée de congé avant d’aller se battre a l’extérieur. Vincent, se réveilla en enfer, une odeur de souffre lui levait le cœur. Il s’envola vers la sortie qui n’était pas trop loin et d’un seul main, il projeta une gigantesque pierre sur la montagne qui faisait dos à la porte, ce qui entraîna une avalanche, qui bloqua la porte. Un dragon qui avait entendu l’éboulement de roche fonça sur Vincent.

A suivre NicKledon

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
31 janvier 2002 à 00:21:48

Vos histoires ne sont qu une serie de cliches emprunte a des films telle que : desperado , entretien avec un vampire , angel et les stereotypes de baston diverce .

meme les series b donnent mieux

Mazer

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
31 janvier 2002 à 03:15:46

désoler,mais tout me vien de mes reves,pas des films,alors si tu aime pas,ne lit pas
espece de gros nul
tu ne sais meme pas aprécié un bon fanfic

merci pour ton soutien barett_02

tant qu´a toi Mazer tu peu ben bruler en enfer

La vidéo du moment