Le monstre cherchait Cloud en survolant les volcans, mais en vain. Il décida donc d’aller au repère de Jenova. Rendu laba, Satan lui redonna l’énergie nécessaire pour soigner ses blessures. Sephiroth montait la garde et attendait Cloud avec impatience. Cloud se rendit péniblement au repère de Jenova. Il se dit qu’au moins il aura essayé. Aussitôt rendu, Sephiroth s’élenca sur Cloud et lui coupa un lambeau de chair qui provenais de son visage. Cloud s’effondra sur le sol. Vincent qui assistait au combat, se sentait impuissant. Mais il se sentait redevenir lui. Cloud, toujours sur le sol, supplia Sephiroth de ne pas le tuer, mais de tuer Jenova. Il expliquait qu’avec Vincent sous son contrôle, elle n’aurait plus besoin de lui et qu’elle le tuerait après le combat. Sephiroth se mordit les lèvres. De la sueur coulait de son front. Il tendis sa main a Cloud pour l’aider à se relever. Cloud lui fit un léger sourire. Sephiroth souri à son tour. Une fois Cloud sur ses pattes, Sephiroth transperça le corps de Cloud avec sa masamune. Le sang giclais partout dans la salle. Un éclat de rire s’en suis.
-Mon pauvre Cloud, tu croyais vraiment que j’allais tuer ma mère à tes coter ??
-…(Cloud sans énergie ne répondit pas)
-hahahahahaha !!!
Le rire de l’ennemie s’arrêta brusquement quand Satan lui fit exploser la tête d’un seul coup de poing. Vincent repris ses esprit au même moment et s’élança sur Jenova et lui arracha la tête. Satan, remplis de colère pris la masamune de Sephiroth et l’Ultima Weapon de Cloud. Vincent rie et lui sauta dessus. Satan transperça l’œil droit du monstre avec la masamune et lui coupa le ventre avec l’arme de Cloud. Le monstre griffa a multiple reprise la figure du démon. Le sang inondait la salle. Vincent se fit transpercer le bras par l’épée de Sephiroth. Vincent hurla de douleur et d’un seul coup de poing il brisa le visage de Satan, Le démon étais paralysé par la douleur, le vampire lui même soufrant, il continuait a frapper Satan, une droite dans les côtes, un autre dans la figure, un coup de genou dans le ventre et finalement un autre grand coup dans les cotes, cette fois si un craquement d’enfer se fit entendre, Satan s’écroula sur le sol, il était mort. Vincent redevint lui même. Il avait de la misère a avancer. Il fouilla dans le sac a Cloud pour prendre les matéria. Il prit le matéria « revive ». Cloud prit toute ses force et, avec une hache qui traînait, il coupa la tête du vampire. Cloud dit « Ah non, je croyais que c’étais Satan, Vincent je t’en supplie ne meurt pas. » Cloud remarqua que Vincent étais mort. Au bout d’un instant Cloud perdit vie à son tour.
The end ?
NicKledon