CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HISTOIRE SUR VINCENT VALENTINE!!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
13 janvier 2002 à 02:09:11

toi tu vien du forum d´ff tactics,non ?

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
13 janvier 2002 à 04:25:59

DÉSOLÉ, NicKledon.
MAIS JE NE PEUX PAS L´ENVOYER. MES AMIES ET MOI SOMMES DEDANS ET C UN FANFIC BEAUCOUP TROP PERSONNEL...
DÉSOLÉ, MAIS C´EST COMME ÇA.

MAIS EN PARLANT DE FANFIC, VOUDRAIS-TU M´ENVOYER SUR MON ADRESSE HOTMAIL LA SUITE DE MY FUNNY VALENTINE QUE TU AS COMMENCÉ À ÉCRIRE ? STP.

BYE!
-XXX½-

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 janvier 2002 à 10:07:09

sabretoth c qui encore? c le gars avec ses grifes?
c´est mon prefere celui la!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
13 janvier 2002 à 16:05:16

lol mana_slash.
Je pense pas que c´est lui que tu aimes.
Celui que tu aimes, je pense,ça serait pas celui avec les lames de métal qui lui sortent des mains, avec les cheveux noirs et qui se balade en costume jaune et bleu? Si oui, lui c´est Wolverine (ou Serval, en français).

Sabretooth, c´est son pire ennemi. Il est plus grand que Wolverine. Il a les cheveux blonds et il n´a pas de pupilles dans les yeux. Il a les canines longues et il a des griffes.

Si tu veux voir à quoi ressemble Sabretooth (d´où g pris mon pseudo), vas à cette adresse:

http://www.geocities.com/creeds_retreat/index.html

et tu cliques sur gallery. Et je t´averti, tu le trouveras SÛREMENT pas beau. Mais moi, je l´adore! ^.^

merde, je viens de m´apercevoir que g écrit tout le message en lettre minuscule... Bah, ça fera changement.

bye!
-XXX½-

seska
seska
Niveau 2
13 janvier 2002 à 18:21:35

HHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
C´est nul,elle est pas très spirituelle ton amie!!!!!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:27:07

ha j´ai confondu! je suis pas un tres grand fan de x-mens mais je vois qui c´est maintenant sabretooth(c vrai qu´il est pas tres beau:))
mais bon y a pas beaucoup de perso beaux dans cette serie je trouve...

@+++

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:37:05

Qui est pas spirituelle Seska?
Moi? ou mana_slash?
Si c´est moi, eh bien, je suis pas spirituelle par rapport à quoi? À propos du fanfic ou de la beauté?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:11:40

non! je suis pas spiritueLLE mais spirituEL!!!

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
13 janvier 2002 à 19:24:14

SAAAAAAAAAAAAAAAAALUT!!!!! ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENU! ET BIEN, J´AI HÂTE DE VOIR LA SUITE.
JUSTE POUR VOUS DIRE COMBIEN ON AIME LES FAN FIC, SHIVA EN A ÉCRIT 3, MMECREED EN ÉCRIT 3, MOI, J´EN ÉCRIS 3 ET SHIVA ET MOI, ON EN FAIT UN ENSEMBLE.
MAIS LA PLUS PART C´EST JUSTE DES FAN FIC STUPIDE AVEC NOUS DEDANS.

DANS X-MEN, TON CREED N´EST PAS JUSTE LAID, IL EST FULL AFFREU!!! (PAS AUTANT QUE CYCLOP, MAIS BON...)
JE VOUS LAISSE...

BYE´CHA! ^_~

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:26:00

HEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON CREED EST PAS AFFREUX! IL EST A-D-O-R-B-L-E!!!
TOUT PLEIN DE MUSCLE PIS IL EST SUPER VIRIL!!!
PIS SI IL Y A QUELQU´UN QUI DIT QUELQUE CHOSE CONTRE LUI, JE L´ÉTRANGLE! GRR...
LOL

-Fujin
-Fujin
Niveau 5
13 janvier 2002 à 19:31:21

HA! HA! HA! HA! HA! CREED EST UNE MAUVIETTE! HA! HA! HA! HA! HA! CREED EST UNE MAUVIETTE! HA! HA! HA! HA! HA! CREED EST UNE MAUVIETTE! HA! HA! HA! HA! HA! CREED EST UNE MAUVIETTE! HA! HA! HA! HA! HA! CREED EST UNE MAUVIETTE! HA! HA! HA! HA! HA! CREED EST UNE MAUVIETTE! HA! HA! HA! HA! HA! HA!

VEGETA VA ME PROTÉGER. IL VA PT LA GUEULE À TON CREED! NA NA NA NA NÈREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

.<

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:34:37

GRR...
MES 53 AUTRES POUNES VONT VOUS EXTERMINER, TOI ET TON VÉGÉTA!!!

À L´ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:34:40

Tu veux que je t´envoie My funny Valentine?

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
13 janvier 2002 à 23:28:15

dès que j´ai fini la suite je te l´envoye
p-e que je vais t´envoyer un bout pour te montrer comment c´est
on vas voire si j´ai le temp
tk chow

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
13 janvier 2002 à 23:29:11

au fais tu as dit que tu étais une fan de dragoon ball et bien moi aussi
je voulais savoir quel # de livre tu as en ta possession

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
14 janvier 2002 à 00:28:36

À NicKledon: OUI, J´ADORE DBZ (Fujin ET Shiva aussi d´ailleurs!). G LES TOMES 21, 22, 23, 24, 26, 29, 31, 33 ET 42. J´AIME SURTOUT VÉGÉTA ET PICCOLO!

À selphie_9: MERCI POUR TON COMMENTAIRE. À PROPOS DE LA SUITE, JE N´EN FERAI PAS. DE TOUTE FAÇON, ILS SONT TOUS MORTS (G FAIT EXPRÈS... ;P ).

LÀ, JE DOIS ALLER ÉTUDIER EN BIO CAR G UN EXAMEN MARDI. JE RETOURNE CHEZ MA MÈRE DANS UNE HEURE. ALORS ON SE REVERRA DANS 2 SEMAINES.

@+ TLM!
-XXX½-

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
14 janvier 2002 à 20:33:36

J´ai fini la suite,je l´envoy a mme creed et si elle le veut je vous l´envoirer
(sur le forum)

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
15 janvier 2002 à 03:11:03

Apres le terrible combat contre Sephiroth, Vincent se retrouva au paradis. Il était content, car il avait en quelque sorte sauver l’univers. Les années passère quand tout à coup, il apprit une terrible nouvelle : Sephiroth étais revenu a la vie ainsi que jenova. C’étais Satan qui les avaient fais revivre. Déjas, on ne reconnaissait plus la surface de la planète terre car elle était recouverte de volcan, de magma et de cadavres. Dieu dépourvu, décida de faire revivre les 2 hommes les plus forts du monde, Vincent et Cloud. Dieu les envoya sur terre pour accomplir leur mission : Tuer Sephiroth, Jenova et Satan. Cloud étais muni de son épée l’ultima weapon et de ses materias. Vincent lui préférait ses crocs. Une odeur de souffre et de cadavres flottait dans l’air. Se qui levais le cœur à nos héros. Soudain Vincent se mit a hurler d’effrois. Cloud sortie son épée et regarda rapidement autour de lui. Il n’y avait rien ! Quand Cloud regarda Vincent à nouveau, Il vit que Vincent était en train de se transformer, il grandi d’au moins 5 mètres, ses crocs était devenu coupante comme des lames de rasoirs, des ailes de démons poussait dans son dos. Vincent, fatiguer et torturer par sa transformation, cria à Cloud : « Vas t’en d’ici au plus vite !!! »Cloud ne sachant plus quoi faire, s’éloigna tranquillement. Apres sa transformation, Vincent se mit a voler en direction de Cloud. Se dernier compris vite de quoi il s’agissait. Vincent se faisait manipuler par Jenova. Il était maintenant trop tard pour fuir, Cloud devait affronter son ami. Cloud s’élança sur le monstre avec son épée et lui donna un gros coup sur l’estomac. Mais rien à faire, son coup n’a même pas traverser la carapace du vampire. Cloud effrayé fit sa meilleur attaque « OMNISLASH » mais au bout de trois coup,le monstre se tanna et il attrapa le bras gauche de Cloud et le serra de toute ses forces. Les veines du bras éclata, les os se broyait. Cloud se débattait de toute ses forces pour sortir son bras des griffes du vampire. Finalement, le bras de Cloud arracha. Cloud se fit rapidement un cure3 pour se remplir d’énergie. Soudain en regardant ses matéria, Cloud dit « désoler Vincent, je n’ai pas le choix. » Le vampire rie de plus belle et souris. Mais quand il vit le dragon BAHAMUTH foncer droit sur lui, il riait moins. Le dragon sauta au coup du monstre. Ses morsures rappela à Vincent les morsures de la goule. Vincent ne voulait pas mourir pour une 2e fois. Il prit donc toute ses force pour repousser le dragon. Après beaucoup d’effort, il réussi à se défaire du dragon. Le vampire avait la gorge en sang et il avait de la colère dans les yeux. D’un coup de griffe, Vincent arracha l’œil gauche de son adversaire. Pour ensuite lui sauter à la gorge a son tour. Le dragon, aveugler par le sang qui coulait de son visage, ne savait plus ou mettre de la tête. Cloud décida de s’enfuire. Il vit son matéria devenir une vulgaire pierre, Bahamuth étais mort.

C pas la fin, mais je suis tanner d’écrire, la suite bientôt

NicKledon

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
15 janvier 2002 à 03:42:39

Le monstre cherchait Cloud en survolant les volcans, mais en vain. Il décida donc d’aller au repère de Jenova. Rendu laba, Satan lui redonna l’énergie nécessaire pour soigner ses blessures. Sephiroth montait la garde et attendait Cloud avec impatience. Cloud se rendit péniblement au repère de Jenova. Il se dit qu’au moins il aura essayé. Aussitôt rendu, Sephiroth s’élenca sur Cloud et lui coupa un lambeau de chair qui provenais de son visage. Cloud s’effondra sur le sol. Vincent qui assistait au combat, se sentait impuissant. Mais il se sentait redevenir lui. Cloud, toujours sur le sol, supplia Sephiroth de ne pas le tuer, mais de tuer Jenova. Il expliquait qu’avec Vincent sous son contrôle, elle n’aurait plus besoin de lui et qu’elle le tuerait après le combat. Sephiroth se mordit les lèvres. De la sueur coulait de son front. Il tendis sa main a Cloud pour l’aider à se relever. Cloud lui fit un léger sourire. Sephiroth souri à son tour. Une fois Cloud sur ses pattes, Sephiroth transperça le corps de Cloud avec sa masamune. Le sang giclais partout dans la salle. Un éclat de rire s’en suis.

-Mon pauvre Cloud, tu croyais vraiment que j’allais tuer ma mère à tes coter ??

-…(Cloud sans énergie ne répondit pas)

-hahahahahaha !!!

Le rire de l’ennemie s’arrêta brusquement quand Satan lui fit exploser la tête d’un seul coup de poing. Vincent repris ses esprit au même moment et s’élança sur Jenova et lui arracha la tête. Satan, remplis de colère pris la masamune de Sephiroth et l’Ultima Weapon de Cloud. Vincent rie et lui sauta dessus. Satan transperça l’œil droit du monstre avec la masamune et lui coupa le ventre avec l’arme de Cloud. Le monstre griffa a multiple reprise la figure du démon. Le sang inondait la salle. Vincent se fit transpercer le bras par l’épée de Sephiroth. Vincent hurla de douleur et d’un seul coup de poing il brisa le visage de Satan, Le démon étais paralysé par la douleur, le vampire lui même soufrant, il continuait a frapper Satan, une droite dans les côtes, un autre dans la figure, un coup de genou dans le ventre et finalement un autre grand coup dans les cotes, cette fois si un craquement d’enfer se fit entendre, Satan s’écroula sur le sol, il était mort. Vincent redevint lui même. Il avait de la misère a avancer. Il fouilla dans le sac a Cloud pour prendre les matéria. Il prit le matéria « revive ». Cloud prit toute ses force et, avec une hache qui traînait, il coupa la tête du vampire. Cloud dit « Ah non, je croyais que c’étais Satan, Vincent je t’en supplie ne meurt pas. » Cloud remarqua que Vincent étais mort. Au bout d’un instant Cloud perdit vie à son tour.

The end ?

NicKledon

NicKledon
NicKledon
Niveau 9
15 janvier 2002 à 03:43:45

merci beaucoup Cloud22
si tu as une idée pour une suite possible,parle en sur le forum,je vais essayer d´en faire une :)

La vidéo du moment