bah ! j´me lance avec un nouveau sujet j espere que se n´a pas deja etait fait voici le but: si un jour square vous apelle chez vous...!(faut pas reve mais bon...) et vous demande de crée un perso avec son caractere c defauts c qualités son style de combat c armes utilisé c origines enfin bref...quel perso feriez vous ?
Asakura_Yoh
Niveau 7
08 octobre 2001 à 19:45:03
moi je ferai un heros cool d´esprit,maniant un sabre(long!!!) ce perso aurait la capacité de transformer son caractere,et de devenir un perso sans pitie...lol (Ceux qui connaissent Kyo au yeux de demons devraient savoir a quoi je fait allusion...!!!:)) VOILA...
Lequestioneur
Niveau 10
08 octobre 2001 à 20:55:39
1m75 , yeux vert , fringer avec des vétement gris et noir, avec une cape , et un sabre a la séphiroth, quelqun de solitaire mais qui au fur est a mesure du jeu se découvre et laisse ces amis le " décoincer " . il a le maniement de cette arme nommer " lame maclune " d´une incroyable pérféction que ces énemis ne résisste pas longtemps ...
Kewne
Niveau 6
09 octobre 2001 à 16:31:19
moi c´est....
Un gars au cheveux vers, avec un flingue qui peut tirer a distance et il peut aussi frapper l´autre ennemi avec ou sinon.......un couteau ... ou il peut le lancer comme un boomrang...il aura une veste en jean, et un pantalon noir et faire des attaque stile le "choc" ou "mortimer" de beate de ff9. voila.
Lequestioneur
Niveau 10
11 octobre 2001 à 18:00:46
nan, elle voulait dire que il avait 3 ans de plus parceque c son ainée, donc il a 3 ans de plus que sa soeur , ce qui lui fait a peu prés 18 ans
Lequestioneur
Niveau 10
11 octobre 2001 à 18:08:06
lol, sa va bien venire un jour ou l´autre !! ;-)
[Silver_Dragon]
Niveau 8
11 octobre 2001 à 20:18:24
cool vos persos !! j espere qu il y en aura d autres !! @+ Silver le Dragon D´argent
Lequestioneur
Niveau 10
12 octobre 2001 à 18:13:58
hello silver !!! et pis daftman, c cool daftpunk hein !! sa me faid chier, j´ai toujour pas vu le clip de harder better faster stronger , faut que je le vois !
[Silver_Dragon]
Niveau 8
13 octobre 2001 à 22:05:37
salut questioneur salut poussiere de diam salut a tous !! je vous que je ferai bientot un super perso je vous le jure mais d ici la si vous vous entais d en faire un autre ou d aprofondire celui que vous avez deja fait n hesitez pas ! @+
Lequestioneur
Niveau 10
14 octobre 2001 à 00:00:46
quel humour ...
[Silver_Dragon]
Niveau 8
16 octobre 2001 à 18:29:18
va te caché benlatruc...retourne dans ta poubelle de pays a 20 centimes
Psywinder
Niveau 6
16 octobre 2001 à 18:34:51
vive la destruction par le mental ou la reflexion
[Silver_Dragon]
Niveau 8
16 octobre 2001 à 18:35:38
??????????????
Psywinder
Niveau 6
16 octobre 2001 à 18:38:10
reflechis tout le monde veux savoir qui je suis et j´ai mis des indice mais tu m´a bien l´aire d´etre lequestionneur
[Silver_Dragon]
Niveau 8
16 octobre 2001 à 18:50:48
nan desolé tu te trompe lequestioneur et moi nous sommes deux personnes differentes d ailleurs j ai meme fais un site tu pourra y voir me pseud de jeuxvideo.com avec mon adresse mail : www.FantasyLand.fr.st tcho !!
[Mrglauque]
Niveau 10
16 octobre 2001 à 20:10:54
il pourrait y avoir moi comme perso (non pas asser de defauts) lol non moi j imaginerai plutot un mechant un homme assoiffe de sangs qui ne vit que pour tuer (ou etre tuer) un peu comme vega mais avec une epee un Mrglauque en quelque sorte les daft punks c est excels !!! j ai leur dernier cd et je trouve que harder better faster stronger est la meilleure de l album
[Silver_Dragon]
Niveau 8
20 octobre 2001 à 16:26:57
ok [MrGlauque] moi g les 2 albums des daft et je trouve que c vriament trop bon :!
[Silver_Dragon]
Niveau 8
20 octobre 2001 à 16:30:53
Moi je verai bien un perso un peu a la voldo (soulblade) qui serai donc tres grand et qui serai exeptionnel car il serai aveugle et combattrait avec un art assé complexe.Au bout de ses bras il aurai deux sorte de haches qui aurai 6 lames chacunes .Se perso serai tres mysterieux .
Lequestioneur
Niveau 10
20 octobre 2001 à 16:52:41
nous la meme perssone ? ha ha ha , je me mare ! si on était la meme perssone , il aurait aussi son pseudo en rouge car il ne pourait pas enlever la modération établie, niark niark ! lol, mais bon, sérieusement, on est po la meme perssone !