CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AKIRA/GHOST IN THE SHELL....2 !!!!!!

mr_S
mr_S
Niveau 8
07 octobre 2001 à 13:06:25

enfin voila le clone de ce fabuleux sujet provenant de puppet_master !! venez laissez des messages et discuter bref c un forum libre ( mais pa tro quand même!! car a l´origine c un forum sur les mangas !!) bref vous êtes tous les bienvenus sur akira et surtout stéphylac que l´on recommence a voir de temps en temps !!
bon surf et a bientot je passrai de temps en temps !
@+

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
07 octobre 2001 à 14:00:05

salut, c moi.
mon asv est: 15/M/aloost(belgique)
je suis fan de mangas...y a shaman king 9 ki est sortit...tu connais???

mr_S
mr_S
Niveau 8
07 octobre 2001 à 15:30:58

je connais shaman king mai je préfère l´animé que le livre pour celui là il est moyennement dessiné... mais c sur c une bonne adresse ...

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
07 octobre 2001 à 16:47:02

Me voila!

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
07 octobre 2001 à 17:02:51

slut la compagnie ! il y a quelqu´un ????

mr_S
mr_S
Niveau 8
07 octobre 2001 à 19:09:43

oui moi mai toi t plu là !!!

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
07 octobre 2001 à 19:47:35

resalut...

kenny22
kenny22
Niveau 47
07 octobre 2001 à 20:20:15

salut les gars!
vous connaissez blue seed?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
07 octobre 2001 à 20:50:48

arff !!!!! mangas, help, j´adore, bien que j´en ait pas vu beaucoup , sur la cote d´azur sa regorge po, mais bon, y´en a surtous un que j´aimerais connaitre, c eveglion, ou un truc du genre, c un mangas je crois ?

mais bon, désoler mr_s , mais tu m´as demander de faire de la pub pour ce forum, moi je voudrais bien, mais certaine perssone le prenne mal par rapport a leur sujet, alors je préfére pas trop, désoler

mr_S
mr_S
Niveau 8
08 octobre 2001 à 10:38:58

merci lequestionneur c pa grave !! evangelion ... ah evangelion une merveille ... et je vous parle pa du film ... ah evangelion ... pfou que de bons souvenirs !!!

mr_S
mr_S
Niveau 8
08 octobre 2001 à 10:40:03

kenny22 : oui je connais blue seed g le coffret de vhs et c aussi l´un des meilleurs mangas qui existe !

stephylac
stephylac
Niveau 9
08 octobre 2001 à 16:11:01

Je connais aussi blue seed...

Je l´écoutais tous les matin ici a 7h25 a.m. avant d´aller travailler...juste avant que je perde cette chaine télé...j´en étais rendu a l´épisode ou Kusanagi "meurt" dans la bataille pour éviter l´ouverture de la trosième porte du ciel....est-ce que je pourrais savoir la suite svp...ca me fait ch... de ne pas savoir ce qui se passe après...j´adorais vraiment cette série.

Stephy

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
08 octobre 2001 à 16:32:49

Moi j´aime po.

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
08 octobre 2001 à 16:37:13

Naaaaan, j´déconne! Mais c´est juste que c´est un peu copié sur Akira. avec le petit qui va se transformé pour tout détruire. Puis ils n´ont pas d´imagination pour leurs noms: kusanagi, sakura.......Pfft!

mr_S
mr_S
Niveau 8
08 octobre 2001 à 22:27:51

yo stéphy !! t´as pa vu la suite ? hébé voila rien que pour toi !!!

après avoir été "tué" par murakumo , kusanagi est emporté a l´arbre de sussanoho ou il est destiné a être recyclé ... momiji croit son bel homme fort mort et sombre dans la déprime et songe même a utiliser la cérémonie du matsuri a elle toute seule malgré sa vie qui est en jeu sans l´autre moitié : kaédé ...

le démentellement du bureau de la sécurité territoriale a été ordonné... mais non amis n´en restent pa la ... ils chourent des groupes électrogènes et mettent au point une pulsation du matsuri identique a celle de kaédé qui ne sera pa suffisante car seulement synthétique...

nos amis se préparent a se battre et a laisser leurs vies ( ce qui n´arrivera pas malgré une blessure infligée par murakumo sur le jeune scientifique du groupe dont je ne me rappelle + le nom)

le combat commence avec l´éclipse de lune ... murakumo se bat contre kusanagi ressussité par momiji et plu riche d´un noyau .. celui la même que portai momiji ... le combat est intense et se solde par la victoie de kusanagi ... cependant momiji après une discussion avec sa soeur décide de se sacrifier et fera comprendre a kaédé qu´elle ne doit pa détruire la terre ... le matsuri est une réusssite totalle... les aragamis sont morts et une multitude de champs de blé voient le jour ... momiji , morte des suites du matsuri est réssussitée par sussnoho et kaédé...
une fin heureuse pour tous nos héros :
le chef avec matsudaïra
la scientifique avec son mari et son fils
miss rambo avec le jeune scientifique ( hé oui qui lu cru ?)
sakura avec suguishita
et bien sur momiji et kusanagi

voila !! satisfaite stéphy ? si tu veux des précision hésite pa !! ce sujet est fait pour !!!

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 octobre 2001 à 15:56:24

wow...merci beaucoup mr_S...je croyais ne jamais savoir la fin...trop cool... tu dis que Kusanagi est réssussité par momiji avec le noyau de cette dernière... alors...ca veut dire que maintenant Kusanagi peut voler et momiji elle...a t-elle perdu son don de clairvoyance (sentir les aragamis) puisqu´elle a donné son noyau a Kusanagi ?

est-ce que c´est seulement a la fin que Kusanagi et momiji s´avoue leur amour... et comment ca se passe le dévellopement du couple du scientifique et de la Rambo-girl (je trouve marrant ce dénouement...elle le trouvait tellement incapable et lui au début aimait momiji...lol)

je t´en demande beaucoup non..lol...

Stephy

p.s. merci beaucoup...ca me fait extrémement plaisir de savoir la fin... :o)

mr_S
mr_S
Niveau 8
09 octobre 2001 à 19:50:51

non stéphy ça me dérange jamais de parler de mangas !!!!
miss rambo girl se trouvera " amoureuse " enfin non ... si! ... euh on le sait pa mé son comportement le laisse bien supposer !! en fait juste avant la bataille finale yaëgashi ( HOURRA !! J´me souviens du nom !!!!) se voit infliger une blessure par murakumo et sakura ( YYYEEEAAAAAHHHHH !! Elle aussi !!!) le couvera jusqu´au dernier combat et la veille, ils retrouveront chez yaëgashi au coin du feu et elle lui dira ce qu´il faut pour lui montrer qu´elle l´aime et lui aussi d´ailleur alors qu´il aimait momiji

momiji et kusanagi c pareil en fait ... elle lui lui qu´elle l´aime a la dernière seconde du dernier épisode et ça se termine .. cependant pendant la bataille finale , momiji meurt ( j´ ai dit pk plu haut ) et la kusanagi s´énerve et a chaque coup qu´il inflige a murakumo on voit la silhouette de yamata nohorotshi ( le démon qui essayait de tuer les kushinadas) et la ... pffff !!! non mai rendors toi murakumo t qu´une pov merd* !!!!! et en fait c a ce moment la qu´on sait que momiji et kusanagi s´aiment ... voila !! d´autres questions ?

mr_S
mr_S
Niveau 8
09 octobre 2001 à 20:04:11

non c pa sakura miss rambo

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 octobre 2001 à 20:08:50

non...je te remercie...tu n´a toutefois pas répondue a ma question consernant le noyau de momiji et de son don...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 octobre 2001 à 20:35:18

!!!

La vidéo du moment