j´ai envie de faire un forum sympa où on délire un max!!! (on raconte des conneries sur ff7!)
j´avais bien déliré le le forum "on aseille d´avoir 9999 messages"
alors je fais copier-coller:
Wolfen1 Posté le 30 septembre 2001 à 13:25:21
Moi j´ai un chocobo rose à petits pois verts qui sait aller dans l´espace!!!
[kirua] Posté le 30 septembre 2001 à 13:36:33
ben moi j´ai le chocobo "vèrkâkï":
on le trouve dans une petite ile en bas a droite de la carte! C´est là, le problème, car l´ile est invisible!!! ya juste un héliport (invisible lui aussi) pour poser l´hauvent! et la, t´as une graine "kokakola" que tu dois donner a ton chocobo rose à petits pois verts (voir avant!) et il devient vèrkâkï!!!
il peut aller dans tout les mondes de tout les ff!!! excellent!!!
Wolfen1 Posté le 30 septembre 2001 à 13:40:00
Ton vèrkâki, on lui colle un fusil à pompe dans le q, et après il va dans tous les jeux vidéo PS1
[kirua] Posté le 30 septembre 2001 à 18:24:17
ouai mais le prob, c´est qui faut le trouver, le fusil!
alors la, il faut en fait trouver le chocobo mort. Il se trouve sur la montagne de "houlalacesthautjaienviedgerbé" au sud d´utai. c´est un mog qui l´as tué avec le fusil, mais il a laissé l´arme du crime! (ahlala, les mogs, ca a pas d´cerveau!) le seul problème, c´est qui a des truk qui te pourchasse en papamobile, et il faut leurs échapper... Ensuite t´as un combat, et t´entends la musique des boss! alors la tu flippe mais en fait c´est juste un bug du jeu: c´est un petit lapin blanc!!! il faut surtout pas le tuer mais juste s´enfuir.et la ca te donne´ le fusil a pompe!!!
continuez siouplait!