CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'AIDE !!!!!!!!!

moxy2
moxy2
Niveau 7
23 septembre 2001 à 08:48:02

Je n´arrive po a mettre de chocobos dans une écurie !
Qui peut m´aider ???

Super merci d´avance a celui qui me repond !!
@ ++ !!

moxy2
moxy2
Niveau 7
23 septembre 2001 à 09:47:23

Aider moi !!!!!!!!!!!

svp
svp
svp
svp
svp
svp

moxy2
moxy2
Niveau 7
23 septembre 2001 à 09:49:15

svp svp svp svp svp !!!!!!!!!
sssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 septembre 2001 à 09:58:24

alors moi sans de´c au premier cd j´ai reussi mais avec le debug mode ,j´avais le hauvent!
y faut que tu sache que tu ne peut pas en elever un si ta pas le hauvent et y faut payer 10 000gils par chocobo si tu veux en elever le maximum qui est six il faut que tu paye 60 000 gils et c´est trés chers si tu fuis a tous les combats et donc t´a le hauvent a partir du cd deux!!!!

ensuite tu caputre un chocobo mais il ne faut pas le taper sinon il te tape et il se casse et il ne faut pas etre trop long non plus!pas cool!!mais n´equippe surtout pas la materia chocobos a aeris :d´accord tu pourras la reprendre mais si elle est au niveau maître ben tu la retrouveras au premier niveau
pis je vais te donner une tactique de la mort(que presque tout le monde connais!):y faut que tu lui lanceun legume et pendant qu´il le bouffe que tu tue les autres comme sa il se casse pas et surtout il ne faut pas lancer d´invocation!!sinon sa frappe tout le monde en même temp et le chocobos avec(c´est le probleme)!et une fois que tu la tué il faut que tu dessende du chocobo et que tu mette:le mettre das l´ecurie!!
et tu vas louer tes p´tis trucs et aprés vas voir le ptit gosse et tu met:deplacer chocobo et il va te demander lequel tu deplace et tu le selectionne ensuite il entre et il te dit les copetences des chocobos!
les meilleurs dans l´ordre sont:
grand: que tu trouvedans la region du glacier(mais tu peux aussi tomber sur un mediocre)
magnifique: region de mideel(mais tu peux aussi tomber sur un moyen)
bon:region du golden saucer(mais tu peux tomber sur un moyen)
correct: region de junon et region de wutaï
moyen:region du gold saucer,region de wutaï et region de mideel
faible:region de la fusée
pauvre:ranch de chocobo et region de junon
mediocre:ranch de chocobo et region du glacier
et pour capturer les chocobos hors du ranch chocobos y faut que tu trouve des traces et que tu marche dessus avec la materia "appat chocobos"
si tu veux le faire augmenter y faut que tu achete de legumes!
legume gysahl que tu achette a BILL,y coute 100gils et il augmente l´endurance
le legume krakka qu´ont achette a bill,qui coute 250gils qui augmete l´intelligence

le legume tantal que tu achette a bill

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 septembre 2001 à 10:09:43

alors moi sans de´c au premier cd j´ai reussi mais avec le debug mode ,j´avais le hauvent!
y faut que tu sache que tu ne peut pas en elever un si ta pas le hauvent et y faut payer 10 000gils par chocobo si tu veux en elever le maximum qui est six il faut que tu paye 60 000 gils et c´est trés chers si tu fuis a tous les combats et donc t´a le hauvent a partir du cd deux!!!!
ensuite tu caputre un chocobo mais il ne faut pas le taper sinon il te tape et il se casse et il ne faut pas etre trop long non plus!pas cool!!mais n´equippe surtout pas la materia chocobos a aeris :d´accord tu pourras la reprendre mais si elle est au niveau maître ben tu la retrouveras au premier niveau
pis je vais te donner une tactique de la mort(que presque tout le monde connais!):y faut que tu lui lanceun legume et pendant qu´il le bouffe que tu tue les autres comme sa il se casse pas et surtout il ne faut pas lancer d´invocation!!sinon sa frappe tout le monde en même temp et le chocobos avec(c´est le probleme)!et une fois que tu la tué il faut que tu dessende du chocobo et que tu mette:le mettre das l´ecurie!!
et tu vas louer tes p´tis trucs et aprés vas voir le ptit gosse et tu met:deplacer chocobo et il va te demander lequel tu deplace et tu le selectionne ensuite il entre et il te dit les copetences des chocobos!
les meilleurs dans l´ordre sont:
grand: que tu trouvedans la region du glacier(mais tu peux aussi tomber sur un mediocre)
magnifique: region de mideel(mais tu peux aussi tomber sur un moyen)
bon:region du golden saucer(mais tu peux tomber sur un moyen)
correct: region de junon et region de wutaï
moyen:region du gold saucer,region de wutaï et region de mideel
faible:region de la fusée
pauvre:ranch de chocobo et region de junon
mediocre:ranch de chocobo et region du glacier
et pour capturer les chocobos hors du ranch chocobos y faut que tu trouve des traces et que tu marche dessus avec la materia "appat chocobos"
si tu veux le faire augmenter y faut que tu achete de legumes!
legume gysahl que tu achette a BILL,y coute 100gils et il augmente l´endurance
le legume krakka qu´ont achette a bill,qui coute 250gils qui augmete l´intelligence
le legume tantal qui coute 400 gils et qui augmente tout
le legume pahsana que tu achette a bill 800gils et qui augmente l´intelligence
le curiel que tu achette a bill pour 1000gils qui augmente la vitesse et l´endurence
le mimett que tu achette a bill 1500gils et qui augmente l´endurence et la vitesse
le reagen que tu achette au chocobo sage 3000gils qui augmente la vitesse et l´endurence
et le sylkis qui coute 5000gils et qui augmente tout
et pour les noix y faut que tu vole la noix de caroube ou que tu batteun dragon rouge dans la region du glacier
et tu as la noix de zeio en la volants aux goblins sur l´île goblin!!
au niveau des accouplements:
si tu veux un chocobo bleus il faut deux chocobos niveauxA ou A+ que tu accouple avec une noix de caroube(sauvegarde bien avant
pour le vert c´est pareil
pour le noir c´est un vert niveaux A ou A+ et un bleus niveaux A ou A+ avec une noix de zeio
pour un d´or c´est un noir niveaux A ou A+ et un grand niveau A ou A+

voila j´ai tout taper,j´espere t´avoir aider

darksim
darksim
Niveau 10
23 septembre 2001 à 10:13:05

j´pense que t´as tout dis (meme si j´ai pas tout lu)

moxy2
moxy2
Niveau 7
23 septembre 2001 à 12:47:58

Je suis au cd3 et je demande au chocoboy "deplacer ", je selectionne un chocobo mais uacun ne se retrouve dans une ecurie !

aider moi !
@+

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 septembre 2001 à 13:52:04

benh y faut que t´en capture

moxy2
moxy2
Niveau 7
23 septembre 2001 à 15:52:01

j´ai deja capturer 4 chocobos qui sont dans le champs mes je ne peut pas en mettre dans une ecurie (j´en est louer une mais sa ne marche pas)

aider moi !

holy_x
holy_x
Niveau 10
17 octobre 2001 à 12:02:21

c´était sur ce sujet que j´avais fait ma plus grosse aide!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:09:06

ben, en fait tu vois , j´ai pas lu ce qu´as écris holy , mais j´ai confiance, il a juste ! mais si t´y arrive pas comme t´as dit, alors que c comme sa qu´on fait, soit ton jeu a un bug, soit, ben, je sais pas, y´as un prb de compabilitée, enfin, sa veut pas dire grand chose, mais bon, essaye d´en capturer d´autre et de rééssayer !

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
28 décembre 2001 à 19:54:08

tu joues sur ta PS2?salut!
euh,tu te papelle,on avait essayer,ghange la configuration de té boutons,tu dois prendre le chocobo,avec rond,on avait essayé!paske,ta configuation,tu utilisele croix?NON!
change pour le rond!je déconne pas!
@+

La vidéo du moment