c moi le nouveaau ? Je ne sui pas nouveau car avant gt BINLADENOUAIS mais g arreter et j´esseye de remonter le forum du best game of the world
Fantasy
Niveau 7
22 février 2002 à 17:59:13
C´est à moi qui parler abruti !!! Alors, qu´est-ce que tu deviens ? Et tu me gonfles avec tes fausses paroles, tu peux PAS DIRE FANTASY comme tout le monde ??? Euh sinon, quand je reviendrai chez moi , je reposerai des questions et trouverai des nouvelles idées parce que là , c´est l´emmerde !
Je ne l´ai pas vu depuis la dernière fois mais j´ai entendu qu´il était parti loin ...
Phiroth
Niveau 10
22 février 2002 à 18:24:24
me voila le grand le beau !!! dis "fantasy" (puique il feau bien t´appeler d´une maniere ou d´une autre) tu m´as bien l´air de t´interesser au hacking dans l´ombre je me trompe? (j´ai un peu besoin d´aide)
Le-joker-fou
Niveau 3
26 février 2002 à 15:36:59
Vive les êtres intelligents !!! Bon, t´es gentil ,tu dégages... C´est exact, il est bel et bien parti, bouh !!!
Au fait, il y a pas quelqu´un qui cherche un IP ici ?phiroth ?
Blackdeath-c
Niveau 10
01 mars 2002 à 23:40:01
Voilà pour zenoth, n´empêche, ton QI est de combien ??? quand y´a un truc qui va pas c´est automatiquement la faute du mod ??? alors tu m´insultes ??? toi tu es le genre à dire : "Nique la police" ou des trucs comme ça alors que sans eux tu te serais fait planté à 5 ans !!! faut te parler comment ??? franchement tu me dégoutes Benladenouais/zenoth ça montre bien ton niveau !!!
zenoth
Niveau 7
01 mars 2002 à 23:46:12
Ho my god ... tu crois qu´un nicke la police dirait ca ? demandes a fantasy et tu verras ce qu´il te dira ... Sinon c lui qui m´avait di que ce sujet n´existait plus dsl ...pour le sujet pas pour ta face
Blackdeath-c
Niveau 10
01 mars 2002 à 23:50:46
il m´insulte personnelement, ça sert à quoi que j´éfacce ces insultes, lorsqu´on efface une insulte, c´est pour pas que l´autre lui en balance de nouvelles après et donc qu´il ne la voit pas !!! donc comme je la voix automatiquement, ça sert à rien que je sup^primes, et en plus, ça montre sa connerie !!!
zenoth
Niveau 7
02 mars 2002 à 00:00:33
T´as pas capter ? le mod. est une merdeeee ... La devant toi , vu que t nouveau , il esseye de faire ( entre parenthése ) mais sinon c´est une crach du tcheque . Un bouffon , mais toi t´as rien a voir dans le coup alors t´en meles ps car je ne te connais pas
Blackdeath-c
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:06:01
bah tu vois Zenoth, tu viens de le pourrir le topic, bien joué !!! Sinon, t´es xenophobe ??? tu aimes pas tchéques ???
Sinon, il a autant de droit à la parole que toi, vu que toi, même en étant plus ancien, tu es un flooder et un chieur !!!
zenoth
Niveau 7
02 mars 2002 à 00:08:33
Ta gueule ... mod. réduit a néant jusqu´à la fin de sa life de meeerrrdddeee ou il vient que toutes les 2 semaines et il dit qu´l veille sur nous comme une pédallleee ( mon cuuuu ) ... Sinon le flood , je te l´aurais pas dis tu n´aurais meme pas pu l´imaginer rien qu´1 saconde alors ca prouve que g du courage pour ce forum et mes pottttsss sal teub mole.
zenoth
Niveau 7
02 mars 2002 à 00:09:58
rexceter bidule machin : Arretes d´esseyer de te faire aimer par un vieux mod. sans répute en plus t´as rien a foutre dans notre discussion
Blackdeath-c
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:28:35
revoyons la scène et analysons là !!!
zenoth/benladenouais m´acuse d´avoir effacé ce sujet avec fantasy...
je retrouve ce sujet, car ils doivent avoir des problèmes de vision, et il guelent toujours l´autre... surrement l´effet phiroth/psywinder/yorkshire
xxxLMTR
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:29:54
22heures plus tard le sacre de phiroth
Blackdeath-c
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:40:46
mais oui, rattrape toi comme tu veux, n´empéche que sur ce coup là, tu n´a rien à dire maintenant !!! sacré phiroth/psywinder/yorkshire !!!