CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour lod svp(lequestionneur)

kenny22
kenny22
Niveau 47
17 septembre 2001 à 19:19:30

svp lequestionneur(ou les autres)je suis bloqué au boss de fin melbu fraham ou un truc comme ça j´arrive a la 6eme generation(c la derniere je crois)et je n´ai plus rien pour me soigner stp dit moi comment le battre
merci d´avance @+

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:21:40

ah ha !! sa c dans mes cordes mon vieux, donne moi 5 min que je t´écrive le message

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:30:26

alors alors, d´abord, je ne connais pas ton équipe mais je crois qu´ils y a des chances que t dart, rose et albert , une équipe consséllier pour une premiére partie, alors si c le cas, déja, pour les objet de soin, tu peux retourner a la derniére ville ( le truc qui ressemble a bayle à) , la bas tu peux te reposer, et achetter tous plein de possion, pratique, et en meme temps les combats jusqu´as la ville ne feront que du bien pour le niveau de tes persso !
alors, sinom, ma tachtique est la suivante :

rose est ma perssone de soin, et si j´en ait l´ocasion, j´attaque avec elle ( son dernier combat fais dans les 1000 points de dégars, pas mal !! ) , sinom, comme t´as pu le remarque pour les pouvoir de dragoon, sa se corsse, alors la , voila commen faire, tu dois y aller par un niveau, c a dire que avec dart, tu fais une attaque, pour gagner de quoi te transformer une fois, et la tu fais la magie du dragoon divin qui est sur une perssone, elle est puissante, et essaye de metre l´aneau qui met 150 mp sur dart, et essaye d´avoir un ou deux objet pour remetre les mp de dart , et pusi aprés, tu te détransforme direct, comme sa si il fais l´effet du baton anti dragon , et ben t´arrete !! et puis pour albert, sa se corsse vu qu´ils gagne de quoi faire deux transformation, mais la est chose utile, car dans sa premiére ataque, tu fais une magie , ou une attaque ( l´attaque est plus consseille si il est bien augmentter ) , et puis au dexiéme tour, tu lance ( meme avec le baton anti dragon sa marche, c pratique, enfin, je crois ) , tu lance tempéte de rose, qui est trés pratique pour la défensse de tes mecs !!!
et puis aprés t´as plus qu´as continuer comme sa, jusqu´as ce qui créve, et puis aussi, quand il fait apparaitre deux petit monsstre , tue les en prioritée, il pourait t´étre fatale !! et quand un de ces monstres prend la place d´un de t gars, le spéciale sert a guérire t gars au cas ou t´hésiterer a le faire a cause du baton anti-dragon, c pas un truc de dragoon , mais une magie guérissante ( allellouilla !! lol ).
et puis t´"as plus qu´as bouriner !!
et aprés ... ben , instale toi confortablement pour admirer cette incroyablement belle ( mais mal doublée pour les voix ) cinématique de fin !!!

j´espére que je t´aurais bien aider !!

kenny22
kenny22
Niveau 47
17 septembre 2001 à 19:35:15

meci mon pote!
j´imprime ça et je m´y met @+
et encore merci

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:39:14

de rien, et j´aimerais faire une petite précision quand au titre de ce forum ... lequestioneur sa prend qu´un seul "n" !!!!!!!!! lol
d´ailleur, j´ai aussi trouver sa sur un site , sa peut peut etre t´étre utile :

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:41:23

Boss : Le combat se divise en plusieurs phases.
Prélude : Melbu Frahma 11 200 HP, tentacule 1500 HP chacune.
Débarrassez-vous d´abord des quatre tentacules autour de lui car à force, elle enlève beaucoup de points de vie. Melbu Frahma dispose de plusieurs attaques dont l´invocation de trois vyrages et un lancé de gaz paralysant. Il se protège de temps en temps et contre attaquera si vous le frappez à ces instants.
La 1ère génération : Melbu Frahma 9500 HP
Melbu Frahma attaque maintenant un personnage à la fois avec une épée laser. Une autre de ses attaques consiste à aspirer un personnage, le retenir quelques rounds et le lancer sur un autre.
La 2ème et 3ème génération : Vous n´avez pas à combattre pendant ces générations.
La 4ème génération : Melbu Frahma 9000 HP, Bombe étoile 1800 HP chacune
Cette phase alterne entre le jour et la nuit. Le jour, Melbu lance des attaques à base de feu, la nuit il crée des bombes en forme d´étoiles. Il utilise aussi son canon laser et peut même bloquer une commande de l´un de vos personnages.
La 5ème génération : Vous n´avez pas à combattre pendant cette génération.
La 6ème génération : Melbu Frahma 11 000 HP, monstre 1500 HP chacun
Melbu possède maintenant ses coups les plus dévastateurs. Il peut causer la confusion à vos trois personnages en même temps. Deux petits monstres très dangereux viennent également l´aider. Tuez-les en priorité.

voila , c plus vaste quan a ma description d´une seul des parties du combat, mais sa peut toujour t´aider !! et pusi je te met pas ce qui vas aprés, tu voudrait pas savoir la fin en avance ;-)

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 septembre 2001 à 20:56:47

merci pour tout lequestioNeur(desolé pour les 2 n)
je l´ai fini tt a l´heure
la scene cinématique!!!!!!!!!!!!!!!!je crois que c´est une des plus belle que j´ai vu sur ps1
par contre les voix c´est clair que c´est de la merde
au fait la 6eme generation moi il a jamais appellé de monstres avec lui(il a pas eut le temps cette meduse a quatre bras lol)
bon @@@@@++++++++++++ mon pote!!!!!!!!!!!!!
et vive les dragoons!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment