alors alors, d´abord, je ne connais pas ton équipe mais je crois qu´ils y a des chances que t dart, rose et albert , une équipe consséllier pour une premiére partie, alors si c le cas, déja, pour les objet de soin, tu peux retourner a la derniére ville ( le truc qui ressemble a bayle à) , la bas tu peux te reposer, et achetter tous plein de possion, pratique, et en meme temps les combats jusqu´as la ville ne feront que du bien pour le niveau de tes persso !
alors, sinom, ma tachtique est la suivante :
rose est ma perssone de soin, et si j´en ait l´ocasion, j´attaque avec elle ( son dernier combat fais dans les 1000 points de dégars, pas mal !! ) , sinom, comme t´as pu le remarque pour les pouvoir de dragoon, sa se corsse, alors la , voila commen faire, tu dois y aller par un niveau, c a dire que avec dart, tu fais une attaque, pour gagner de quoi te transformer une fois, et la tu fais la magie du dragoon divin qui est sur une perssone, elle est puissante, et essaye de metre l´aneau qui met 150 mp sur dart, et essaye d´avoir un ou deux objet pour remetre les mp de dart , et pusi aprés, tu te détransforme direct, comme sa si il fais l´effet du baton anti dragon , et ben t´arrete !! et puis pour albert, sa se corsse vu qu´ils gagne de quoi faire deux transformation, mais la est chose utile, car dans sa premiére ataque, tu fais une magie , ou une attaque ( l´attaque est plus consseille si il est bien augmentter ) , et puis au dexiéme tour, tu lance ( meme avec le baton anti dragon sa marche, c pratique, enfin, je crois ) , tu lance tempéte de rose, qui est trés pratique pour la défensse de tes mecs !!!
et puis aprés t´as plus qu´as continuer comme sa, jusqu´as ce qui créve, et puis aussi, quand il fait apparaitre deux petit monsstre , tue les en prioritée, il pourait t´étre fatale !! et quand un de ces monstres prend la place d´un de t gars, le spéciale sert a guérire t gars au cas ou t´hésiterer a le faire a cause du baton anti-dragon, c pas un truc de dragoon , mais une magie guérissante ( allellouilla !! lol ).
et puis t´"as plus qu´as bouriner !!
et aprés ... ben , instale toi confortablement pour admirer cette incroyablement belle ( mais mal doublée pour les voix ) cinématique de fin !!!
j´espére que je t´aurais bien aider !!