CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce pour tous

LEON
LEON
Niveau 5
17 septembre 2000 à 13:44:49

je suis l´encyclopedie de FF7. si quelqu´un est coince , mon Email est a votre disposition.j´ai fini le francais le japonais et maintenant que je suis aux USA je fais l´americain.alors n´hesitez pas!!!!!!

sbouba
sbouba
Niveau 1
18 septembre 2000 à 11:29:29

comment monter vite de niveaux ?????? et pour les materias ??

à+

LEON
LEON
Niveau 5
18 septembre 2000 à 21:58:42

tu veux monter vite tes niveaux et tes materias ? combat!!!!!! va la ou les ennemi sont tres fort pour ton niveau et fais ca jusqua ce que t´es un niveau equivalent aux monstres et cherche plus dur a battre. c´est tout ce que je peux te dire. bon courage et PATIENTE!

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
19 septembre 2000 à 19:22:45

pour monter tes niveaux rapidos va dans gelnika
(si t´y es pas vas dansdes endroits difficiles) evidemment c dur mais si tu y arrive tu deviens le combattant le plus puissant surtout si tu continue comme ca et au revoir les boss.g fé ca maiteneant tant que je dessen pas dans grotte nord c parceque j´laisse un sursi a seph.dans gelnika protege toi avec sort antietat anormale et basta ca monte vite

Juju
Juju
Niveau 10
29 septembre 2000 à 18:06:46

Je suis au meme niveau que toi dans le jeu, et g vu dans une soluce que fallait aller a Corel (pres du gold saucer) pour retrouver Cloud.

Et t´as vu il pete le hautvent j´aurais jamais cru qu´on pourrait se deplacer si vite sur la cart.

Clad
Clad
Niveau 10
01 octobre 2000 à 14:14:07

Pour avoir beaucoup d´experience,il faut battre les pots dans la grotte nord(il sont au meme endroit que les 3 boules)A chaque fois il faut leurs donner un elixir mais c´est pas grave vu que tu peux multiplier les elements.Il te donneront 8000 chacun soit 16000 car ils sont souvent 2.Si tu possede la materia super ex en maitre,tu pourras avoir 32000 d´ex en 1 combat!!!
Pour les ap tue les 3 boules et met les materia que tu veux faire monter sur des armes qui triple.
Tu pourras ainsi avoir 7200 ap.Pour battre l´arme
Rubis,c´est complique:Il te faut invocation maitre avec invoc w,Attaque final avec phenix de preferance en maitre et de la patience.Il faut que tu l´attaque avec 2 perso morts sinon elle te les ejectera.Ensuite fait les revivre(avec phenix ou vie 2)et attaue avec les 13 chevalier du cercle uniquement.J´allais oublier:Associe invocation w avec absorption mp pour ne jamais en manque.Si tu n´as pas phenix et attaque final,ce n´est meme pas la peine d´essayer...

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
24 juin 2002 à 12:13:02

tu fait de lelevage de chocobo juska en avoir un en or et tu va ds lile o nord est (ele est un peu plus loin ke lile gobelin.Sinon tu peut tuer larme rubis pour choper un chocobo dor.
tu peut ossi tuer emeraude et tora le materia maitres .Mais tuer les armes sans chevalier de la table ronde est difficile.

Me_Marcadet

walkirie
walkirie
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:15:54

c trankile il faut juste ke clad est 7777hp et limite 4 pour clad, cid et barret

La vidéo du moment