CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous debloque!!!

BAHAMUT__ZERO
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
31 août 2001 à 21:34:43

bon j´y vais
bonne nuit

JBO
JBO
Niveau 7
31 août 2001 à 21:35:04

Pour battre Monarch, tu dois avoir un bon nv(minimum 90) en suite tu repartis bien toute les G-forces.Arnica, ranimer et objet doivent être sur des persos différents...Aie la Lionheart et essaie, de maintenir Squall et Zell dans le jaune pour faire des limites lionheart et ring master!Ce dernier est très efficace si il est bien utilisé!Tu peux aussi te mettre des "Croisade", c´est très utile!Noublie pas de voler Orbital! Tu dois aussi lancer Helltrain au début du combat pour affaiblir ses défenses!J´ai réussi à le battre plusieurs fois et je lui vole aussi toujour plein d´ultimas pour que tout le monde en aie 100!(C´est risqué)Bonne chance!

JBO
JBO
Niveau 7
31 août 2001 à 21:36:26

Bonne nuit Bahamut_zero, et @+

Je crois que je ne vais plus m´éterniser ici non plus!

holy_x
holy_x
Niveau 10
31 août 2001 à 21:36:48

mais il n´a po helltrain...............................et y voulait avoir totes les g-f mais il a loupé ahuri.......

JBO
JBO
Niveau 7
31 août 2001 à 21:44:26

Ahuri, on s´en fout, c´est une merde, mais helltrain est bien utile, il y´a moyen d´arriver sans mais c´est plus dur.Pour avoir Helltrain, il te faut 6 samahadis, 6 remèdes+ et 6 germes.Les samahadis on peut les voler aux wendigos(près de Deling city) , pour les remèdes+ il te faut la capacité soin nv+ de Alexandre(10 remèdes créent un remède+) et por les germes tu les as contre les redoutables Xylomids qui se trouvent sur l´ile paradisiaque(extrême nord-est d´Esthar).

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
01 septembre 2001 à 08:24:53

daccord Ragnarok,tu peux nous aider...

En réponse a holy_x:

Pour vaincre monarch, tu dois prendre Squall,Selphie et Irvine au niveau 100(95suffit...),et avec une vigueur de 255 pour Squall(associe 100 ultimas...)!!!
Tout d´abord, transforme la carte Laguna(recuperée dans l´espace,en battant Ellone!!!) afin d´obtenir 100 invincible.
lancer directement cerbere, et envoyer 3auras,et 3invincible(item).une fois fait, utilisez sans cesse lionhart/balles pulsar, et quand a Selphie, utilise la pour les soins, et pour les invinsibles...
Faites cela jusqu´a la fin du combat!!!
Bonne chance...

PS: pour les équipement, suivez ce qu´a dit JBO

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
01 septembre 2001 à 08:26:33

Si tu n´y arrive toujours pas holy_x, dit le moi...je t´expliquerai tout en détail.

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
01 septembre 2001 à 09:18:55

alors, personne veux des truc?code?rumeur?...
je repond a TOUT...

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
01 septembre 2001 à 09:40:52

argh...double argh
sorry holy_x mais je croyais que tu voulais battre le minautore...suis la technique de JBO pour le battre, mais n´oublie pas de prendre la GF orbital, qui est tout de meme la GF la plus puissante... bon ben encore sorry...
@+

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
01 septembre 2001 à 10:11:05

bon y a plus personne qui veux savoir quelque chose?

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
01 septembre 2001 à 10:24:29

voici une rumeur:(ff8)
Gunblade en or:
Lorsque vous avez battu Seifer(fin du 2eme cd), et que Quistis se tient debout,elle se tient(la gunblade)se tient derriere son pied...extremement bien cachée...
Mon avis: cette rumeur est fausse...

Autre rumeur:(ff8)
Limites cachées pour Squall/Quistis:
Pour Quistis,une limite qui enleve la moitie des hp de l´ennemi, et lui derobe 2sort.
Mon avis: fausse...aucun ennemi ne possede cette attaque!

Pour Squall, une limite appellee boule noire, lance toutes les limites,les une apres les autres...
Mon avis: fausse également...car pour chaque arme, une limite... il faudrait donc une autre arme...et donc un autre magasine...et un autre magasin...ca se saurait!

zed
zed
Niveau 6
01 septembre 2001 à 10:41:03

ok bon comment on obtient la carte chocobo(ff8)
avec les details stp
merci

zed
zed
Niveau 6
01 septembre 2001 à 10:48:23

y a personne ou koi???

zed
zed
Niveau 6
01 septembre 2001 à 10:51:38

bah j y vais
@++

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
01 septembre 2001 à 11:07:17

dans toutes les forets, il faut prendre les objets caches...voici comment:
1)Foret des novice:
Utilise ton chocapo, 1 metre au N-E du chocoboy...parle au petit chocobo qui vient d´apparaitre,et sa mere fera son apparition. utilise le chocapo,le plus au milieu de l´impasse. La mere deterrera l´objet, qui est un Roc d´Aura!
2)Foret Classica:
utilise le chocapo un metre plus vers toi,en partant de l´arbre le plus au milieu de l´ecran!Ensuite,viens encore un metre plus loin, et utilise encore le chocapo.parle au chocobo pour que la mere vienne... utilise maintenant le chocapo,le plus a l´ouest possible...et voila,tu gagne un roc flamboyant.
3)Foret de l´errance:
utilise le chocapo un metre a ta droite du garcon(ou y a un chocobo),puis encore un metre au N-E. Utilise le ensuite un metre au dessus de la sortie!ensuite,reviens ou il y avait le chocobo au depart, et creuse avec la mere,le plus au fond possible!
4)Foret Fun:
utilise un metre au S-E,puis un metre au N...ensuite,un metre a ta droite, et enfin,2metre au S-O du garcon.tu recevras 3rocs
5)Foret de la solitude:
utilise le chocapo un metre derriere le garcon.propose une partie de carte au gamin,et lorsqu´il te demande,repond: "heu..."
Il se deplace alors...creuse alors la ou il s trouvait!
6)Foret cloturée:
utilise un metre derriere le gamin,puis juste derriere le type.ensuite,utilise le chocapo sous la roche a ta droite!puis un metre au dessus...puis une derniere fois,un metre au N-E du garcon!creuse ensuite le plus au N-E.
7)Sanctuaire des chocobos:
Apres la danse des chocobos,va parler au petit chocobo,afin qu´il donne la carte!

Et voila...c bon comme ca?

zed
zed
Niveau 6
01 septembre 2001 à 11:43:26

merci

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 12:52:07

tu ne pourra plus l´avoir

madneo
madneo
Niveau 8
01 septembre 2001 à 13:29:23

heu,je comence juste le jeu j en suis encore au premiers cd,et j arrive a attraper un chocobo mais je ne vois pas a koi ca sert puisk il n y a rien a faire dans les marais.je suis revenu dans le petit village et il y a un gars ki m a dit ke sephiroth etait partit a l est.mais pas moyen de le trouver.
help me please.
et une derniere kestion,comment booster les materia.elles font toujours le meme degat.
et enfin est ce k il existe une materia pour redonner des mp,parce ke l eter c est chaint.
merci...

madneo
madneo
Niveau 8
01 septembre 2001 à 13:33:20

il deconne un peu ce forum.
enfin bon j aurais besoin de votre aide.
j ai reussi a attraper un chocobo,mais je ne vopit pas trop a koi ca sert puisque il n y a rien a faire dans les marais.je suis donc revenus au petit village et un gars m a dit ke sephiroth etait partit a l est ,mais j arrive pas a le trouver.et aussi comment booster les materias...
merci de m aider

madneo
madneo
Niveau 8
01 septembre 2001 à 13:34:36

il me casse les couille ce forum de merde,j ecris un truc dans un post et il s affiche dans celui la.
c ets koi cette merde de forum.

La vidéo du moment