CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le senario...il est comment?bien ou pas?

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
31 août 2001 à 20:11:43

selon vous,il est comment

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
31 août 2001 à 20:13:21

Voici mon avis: le scenario est tt simplement...GENIAL... et en plus,tout n´est pas toujours clair,se qui rends cela encore mieux...

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
31 août 2001 à 20:20:39

y a personne ici?

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
31 août 2001 à 20:24:16

ouais mais a la fin,aeris est elle morte ou vivante?on la voit bel et bien...alors que les autres ames transporter par la riviere de la vie sont decomposee...qu´en pense tu?morte ou ressucitee?

Littona
Littona
Niveau 6
02 septembre 2001 à 15:53:19

je trouve l´histoire passionnante, pleine de rebondissements, et très originale, mais comme tu le dis, y a plein de questions qui restent en suspens, C pas mal embrouillé.
A mon avis cependant, Aeris est bien morte, car le Sacre réalise le voeu d´un Ancien à condition que celui-ci meure, donc C obligé qu´elle soit morte puisque le sacre a marché et détruit le météore.

solvent
solvent
Niveau 9
02 septembre 2001 à 17:37:56

Le scenario est le "coeur" de FF7, si il n´avait pas été aussi élaboré FF7 ne serait qu´un bon RPG, mais grace à lui FF7 est le meilleur RPG de tous les temps!
Pour ce qui est de la resurection d´Aeris, personne ne peut affirmer qu´elle ait ressucité ou pas; moi et d´autres on avait déjà débattu sur la question sur un de mes vieux sujets (qui est mort... snif!).
Au fait Littona je ne me rappelle pas que ce que tu affirmes sur la resurection d´Aeris ait été dit à un quelconque moment du jeu, dit moi si je me trompe.
@+!

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
02 septembre 2001 à 18:03:23

oui,c le heros du fabuleux SHAMAN KING

Littona
Littona
Niveau 6
04 septembre 2001 à 11:51:49

J´insiste, quand on retourne à la cité des anciens avec Bugen hagen, l´équipe apprend que le Sacre permettra de détruire le météore, mais que pour cela la volonté d´Aeris doit rejoindre la planète, donc que celle-ci meure. Et si Aeris n´est pas dans la rivière de la vie, c´est justement parce que Sephiroth l´en empêche : si elle y arrive, elle aura rejoint la planète, et sa volonté, aidée par le Sacre, explosera le météore. C pour ça qu´il faut tuer Sephiroth. Parce que sinon, une fois que le météore est lancé, ça sert à rien du tout de tuer Sephiroth, la planète mourra quand même.

solvent
solvent
Niveau 9
04 septembre 2001 à 19:19:52

Argh! UN DEBAT! Après ces 2 mois je me sens enfin revivre!
Hum, hum!
Donc: La mort d´Aeris n´était pas prévue. Elle est allée dans la cité des Anciens pour invoquer le Sacre, et elle avait commencé l´incantation quand Sephiroth l´a tuée. Mais l´âme d´Aeris était si forte qu´elle n´a pu être dissoute dans la rivière de la vie. Le Sacre ayant été invoqué du vivant d´Aeris, Sephiroth savait qu´il tenterait de contrer Meteor, et donc s´était préparer pour l´empêcher de quitter la planète par sa seule volonté (il est fort ce mec!). Si Sephiroth n´avait pas prévu que le Sacre était déjà invoqué, il n´aurait pas su le "bloquer", donc le Sacre a bien été invoqué lorsqu´Aeris était vivante et non lorsqu´elle était morte! La mort d´Aeris n´a pas permit à celle ci d´invoquer le Sacre mais d´invoquer la rivière de la vie, qui sauva la planète.
Ah, je me sens mieux!
@+!

PS: Littona si tu as quelque chose à rajouter, retournons sur mon sujet, on risque de gêner les autres avec ce débat...

La vidéo du moment