CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

fab506
fab506
Niveau 8
31 août 2001 à 11:23:54

je voudrai savoir comment battre l´arme rubis et l´arme emeraude sans avoir les chevaliers car moi jai pa les chevaliers et jarive pa a avoir cette invocation alor dite moi si vous avez une autre metode pour les battre merci. et comment on fai pour faire evoluer vite ces materias sans aller dans la grotte nord car apres ke lon soit dans la grotte nord on pe plus revenir a l´hauvent.merci

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
31 août 2001 à 11:30:40

desolée, mais deja que c´est pas mal dure avec un seul chevalier de la table ronde au niveau maitre, c´est impossible sans chevalier de la table ronde.
en plus, tu peux aller dans la grotte nord ET y resortir. je t´assure car je l´ai fais je sais pas combien de centaine de fois !!
mais si tu prefère pas y aller, tu peux toujoursaller dans le sous marin (les monstres rapportent env 300AP tandis que dans le cratère, les pots magiques donnent env 1500 et les 3 petites materias rouge rapportent 3200 AP)

fab506
fab506
Niveau 8
31 août 2001 à 11:45:16

coment fai tu pour resortir

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
31 août 2001 à 11:50:38

quand on te demande de choisir un chemin entre le chauche et le droit, tu dois prendre le gauche. puis, prendre le chemin du haut a l´autre bifurcation la tu peux trouver des pots magiques qui te demandent des elixirs et qui te rapportent 1000 et quelques ap par ennemis.. surtout, t´évites d´aller au centre du cratère et quand t´as fini tes combats, tu remontes sur tes pas et tu prend le grand trou qu´il y a dans la roche (tu peux pas le rater, il est en plein milieu de l´écran !!).
surtout, souviens toi, prend le chemin de guauche car il n´y a pas de sortie pour celui de droite.

fab506
fab506
Niveau 8
31 août 2001 à 12:11:12

c bien a la grotte nord .moi clad me di le seul moyen di aller c en glissan

fab506
fab506
Niveau 8
31 août 2001 à 12:13:45

je voudrai savoir aussi jai trouve une cle dans l´eau et elle sapelle la cle des anciens mai je sai pa a koi elle sert. pe ton revenir a midgar avant de battre sephirot?

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
31 août 2001 à 12:17:36

bien sur que c´est a la grotte nord !! t´y va en glissant puis tu reviens... la cle des anciens elle sert quand tu retournes dans la citée des anciens avec bugenhagen (t´en ai ou du jeu?? t´aurais déjà du le faire).

pour retourner a midgar, il faut que tu aille faire des fouille dans le village des ossements pour deterrer la clé du secteur 7 de midgar.

fab506
fab506
Niveau 8
31 août 2001 à 12:25:35

kan je glisse apres je pe plus revenir je suis juste avant de tuer sephirot en fait je me balade dans les villes avant daller le tuer.jarive pa a la deterrer je fai pourtant plein de fouilles mai ca marche pa heuresement ke jai 10000000de frs sinon jaurai deja plus dargent

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
31 août 2001 à 12:30:27

là, je vois plus du tout ou tu est.

fab506
fab506
Niveau 8
31 août 2001 à 12:33:13

en fait jai fini tout le jeu mai jai pa encore tuer sephirot (jensui au cd3 jai ete partoutjai lavion jai tout sauf les materia niveau maitre jai pa de chocobo dor...etc

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
31 août 2001 à 12:39:20

donc t retourner a la citée des anciens, donc tu t servis de la ckée de pierre...

je vois pas de quoi tu cause quand tu dis que tu glisse. quand tu arrive au dessus du cratère avec le hautvent, tu descends (en glissade ou pas je me souviens plus) puis tu continu un peu et tu tombe sur une bifurcation, tu prends le chemin de gauche puis quand il y en a une autre (bifurcation) tu prends celle du haut. ensuite tu fais tes combats puis tu remonte jusqu´a ce que tu trouve une grande ouverture et tu la pends et tu verras que tu te retrouveras en haut du cratère...

fab506
fab506
Niveau 8
31 août 2001 à 12:39:50

depeche toi mec je vai partir mai je revien dans un heure.@+

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
31 août 2001 à 12:41:57

desoée mais je suis une fille et viens sur mon sujet (pour ceux qui veulent de l´aide) à 14h et je te repondrais.

fab506
fab506
Niveau 8
31 août 2001 à 12:43:53

ok jai pige il fau donc descendre longtemps. ok merci mai je sai toujours pa pour la fouille . ou faut il placer les chercheurs? et ou faut creuser?

fab506
fab506
Niveau 8
31 août 2001 à 12:44:38

ok merci bocoup poulette

La vidéo du moment