CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui veulent de l'aide

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 16:26:03

aide assurée pour tout le monde !!

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 16:40:13

tu parle de celui pour avoir la clé de pierre ??

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 août 2001 à 16:57:20

je sui désoler si je répond et que tu veux pas grenat-linoa, mais moi ce que j´ai fait, c que j´ai prix la limite 4 de clad, et je l´ai mise au point ou je peux l´utiliser, et puis tu met la matéria mimer sur clad, et comme sa tu fais sa limite sur le premier monstre, et tu continue a la mimer ( fait pas une autre attaque ou magie sinom sa marche plus ) , et puis un omnislash sur chaqun, sa fais mal, et puis souvent pour finir le lourdeau je lui fais invoq des chev de la tabl ronde avec invoq W , et puis sa le tue, et aussi, met le ruban sur clad pour ces combat

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:03:57

oui, j´ai reussit mais avec beaucoup de mal. d´abord, il faut que tu commence avec clad ou barret au max limite avec un ruban d´associer à l´accessoire. pour les premiers combats, tu fais mimer la limite puis quand ça commence à etre plus dure, tu fais un chevalier de la table ronde (associer avec absorption MP.
il faut que tu arrive completement guerri (ou presque)au 8, puis tu lui lance un chevalier de la table ronde avec 4 bahamut zero (bahamut zero associer avec quadruple magie et avec invocation W dans tes matérais bien sur)puis tu fais mimer.
avec ça si il est ps mort, il est bien ammocher et t´as plus qu´à faire une limite si t´as ou une autre invocation ou un autre mimer (encore mieux mais c´est long !!)

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:04:58

merci le questionneur mais j´allais le faire

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 août 2001 à 17:09:59

euh, moi pour le 8eme ( le gros lourdeau ) , je fais un seul chevalier de la table ronde ( je fais invok w au cas o ) , et sa le tue, mais bon, il est niveau ap maitre, et je suui niv 99 , donc c clair qyue c plus efficace !

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:16:53

c´est con, je pense que tu peux quand même l´avoir avec un chevalier de la table ronde au niveau deux. il faudrait que tu aille faire quelques combats dans le cratère. avec des pots magiques (ceux qui te demandent un élixirs) ou avec les trois petites matérias. tu met chevalier de la table ronde dans l´arme apocalypse de clad (trouvée dans la vieille foret avec augmentation triple)
si t´as pas assez d´élixirs, y a un moyen simple d´en avoir. il faut que tu en ai au moins deux et que tu ai elements W d´associer.
pendant un combat, tu séléctionne élélmentW puis élixirs 1 fois que tu lance sur l´énemi ou sur toi puis tu le selectionne une deuxième fois sans l´envoyer cette fois si. puis tu le deselectionne puis tu le reselectionne puis tu le deselectionne puis tu le reselectionne et ainsi de suite et tu verras le nombre d´élixir augmenter.
c´est pratique et ca marche avec tous les objets du moment que tu en possède deux exemplaires.

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:19:47

moi, j´ai deja essayer de le battre avec clad au niv 59 et j´avais pas réussit. par contre, quand je suis revenue avec clad au niv 99 et trois chevalier de la table ronde au niveau maitre, le mec, il a pas fais long feu !!!

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:22:00

pour le questionneur, j´ai pas dis que tu voulais pas que tu répondes, d´ailleurs, si tu pouvais m´aider se serai sympa !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 août 2001 à 17:26:09

super sa !! moi je serais ravie de t´aider, mais je peux pas faire de forum d´aide en ce moment vu que je tien déja mon forum de questions, mais la vu que y´as perssone, et que c souvent comme sa la journée, je serais ravie de t´aider autans que possible, et pis les question, moi je peux répondre ff7 , ff8 et ff9 sans probleme, je les connais trés bien !!

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:30:18

moi aussi je peux repondre au question de ff7 ff8 et ff9 mais je ne pense pas que j´arriverai à repondre à toute les questions car je ne pense pas tout savoir. sympa pour ton aide

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 août 2001 à 17:30:30

...

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:31:49

quand aeris meurt

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 août 2001 à 17:32:01

ouai, moi non plus je sais pas tous, mais c pas pour sa que j´en connais pas un sacré rayon !!
mais bon, t´en ait ou du cd1 , parceque on vas pas te dire ce qui se passe avant que t´y arrive

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:32:34

snif !!!!!!

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:34:35

au fait, tu dis que t´as un chevalier de la table ronde au niv maitre mais le deuxième tu l´as au niv quoi?

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:35:14

non, a la cité des anciens !!

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:39:55

de rien. surtout si t´as d´autre problème pour battre des boss ou autres chose... je t´envoie mon e mail.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 août 2001 à 17:41:19

ouai, a qui tu posai la question grenat ?
et puis , c un peu béte de lui avoir dit que aeris mourai, c la tous le suspence du jeu, moi j´ai versser des larmes quand elle est morte, sérieusemeent !

Grenat-Linoa
Grenat-Linoa
Niveau 6
29 août 2001 à 17:42:16

c´était à questionneur mais ca m´interresse quand même (meme si je parlais de chev de la table ronde). t pas tres avancer au niv invocation !

La vidéo du moment