CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF Spirit Within : chef d'oeuvre/navet ?

Setzar
Setzar
Niveau 5
24 août 2001 à 13:14:31

Dans ce forum, ceux qui voudront pourront donner leur avis sur FF le film. D´autres pourront critiquer allègrement les avis des autres.
Voilà, ce forum a été créé dans le but de refleter la polémique qui existe chez les fan de Final Fantasy.
Chef d´oeuvre ou navet ? A vous de choisir.

JBO
JBO
Niveau 7
24 août 2001 à 22:48:16

Moi qui voulait aller le voir, je vais y réfléchir à 2 fois...

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 août 2001 à 22:51:01

C´est pas pire comme film. Mais c´est surtout a cause que c´est tout fait a l´ordi. La fin ressemble a FF7 avec le cratere et la (lifestream qui vien tout sauver a la fin. MAIS CE QUI EST IMPORTANT, C"EST QUE LE CHEF D´OEUVRE DE TOUT LES TEMPS VA SORTIR LE 19 DÉCEMBRE!!! LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!!

p.s: il y a un forum mais il est nommé the lors of the ring

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 août 2001 à 22:51:40

MAIS IL FAUT LE VOIR AU MOINS 1 FOIS!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 août 2001 à 23:17:08

C´est pas un navet..Mais pas un chef d´oeuvre non plus..Bon c un final alors faut lvoir au moins une fois..

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
25 août 2001 à 02:55:13

vous trouver pas quil y a un petit raport entre seifer et le "méchant " ( je me rapelle pus de son nom )
je trouve quil y a une petite rescemblance avec Aki et Dagger
Gaia rescemble a la riviere de la vie et il y a le proffesseur Cid.

En tout cas, moi j´ai bien aimer, histoire passionnante, effet spéciaux délirant, c´est un film a voir !

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 août 2001 à 05:46:13

Pour seifer je trouve aussi....
Aki et dagger pas vraiment..

LeVengeurMasque
LeVengeurMasque
Niveau 3
25 août 2001 à 21:45:58

Je pense que ce film ne vaut meme pas la peine de polimiqué dessus, tout ce qu´il ya a dire c´est que c´est de la merde!

Singod
Singod
Niveau 5
26 août 2001 à 13:12:00

Ni un chef d´oeuvre, ni un navet (alors déjà Setzar, le titre est à revoir !!), le film, s´écarte sans doutes trop, des chemins de l´heroic fantasy, qui à mon humble avis, constituait la veine centrale du jeu ; ceux qui aimaient le jeu pour cette tendance médiévale, le lui repprocheront sans doutes ; cpdt ça reste du final. Ceux qui ont tjrs adoré les cinématiques qui servent de transitions ds les 3 derniers épisodes, ne seront pas déçus. D´un pt devue technique, c´est une réussite intégrale ! De +, comme d´autres l´ont dit on retrouve d´autres thèmes chers à Sakagushi, de sa saga console (rivière de la vie, ressemblance avec Seifer...).
Mais les chocobos (mis àpart une faible apparition sur un shirt et une valisette ) et les mogs ont hélas disparus. Finalement, entre l´univers poétique de la saga tant aimée des joueurs et un monde SF réaliste empreintée avec mauvais gout (Starship Troopers et Aliens qui n´ont rien avoir avec le petit monde de Final Fantasy ), le film a du mal à choisir son camp, et à la fin de la séance, le spectateur reste un sur sa fin, et espère que la saga ne va pas en soufffrir sur console ( à l´arrivée de FF 10, on sent un éloignement de l´idée d´origine), et que l´on retrouvera un jour l´univers qui nous a tant rendu dingue !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
26 août 2001 à 13:16:56

moi, je l´ai adorer !!
je crois qu´il faut vraiment aimmer le reflet des ff , par rapport a l´histoire sauver le monde, dans un univers fantaisisste , et puis , il y a toujour quelques rapport avec les autres ff ( bien que pas beaucoup, c vrai ) , mais moi je l´ai adorer !! et puis les graphism, j´en revien toujour pas , mais pour ceux qui hésite a aller le voir, je dit qu´il faut le voir au moin une fois !!!

La vidéo du moment