CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez un Final !

Setzar
Setzar
Niveau 5
23 août 2001 à 16:56:35

Avis au fans de Final à l´imagination débordante !
En effet dans ce petit forum, je vous invite à balancer toutes vos idées de scénar´ pour un Final, toutes inspirations autorisées ( suite, remake, du neuf, du style FF 8, FF film, ou FF première génération ). Tout ça pour peut-être voir un jour le Final de vos rêve réalisé ( à ce propos : n´hésitez pas lancer des idées de mini-jeux, de persos : tout sera bon à prendre, même un nom de ville ou de chocobo !!).
Alors libre court à votre imagination, et à + !

P.S : Continuez à voter pour vos persos préférés de FF sur le forum du même nom !

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 20:29:49

moi g final fantasy SX
et c´est pas des conneries

darksim
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 13:12:27

ben en fait il est pas super ce jeu

timtom
timtom
Niveau 7
28 août 2001 à 16:57:00

moi,j´ai un scenar,c´est un mec qui s´appelle clad,il est membre du soldat,et une petite organisation rebelle l´appelle,elle se nomme avalanche..........

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
28 août 2001 à 23:18:01

question senario je ne pense pas qu´une petite bande de jeune comme nous (ou alors faut BEAUCOUP de temps)

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
28 août 2001 à 23:21:20

question senario je ne pense pas qu´une petite bande de jeune comme nous puissent faire l´affaire(ou alors faut BEAUCOUP de temps)

yuffie_powerful
yuffie_powerful
Niveau 5
29 août 2001 à 12:00:34

j´espere que tu vas mettre une Youffie dans ton final sinon ?xx?Xx;; !!!

Setzar
Setzar
Niveau 5
30 août 2001 à 12:38:01

Avis à KimJaeHoon, je ne pense quele pb vienne du scénar, mais plutôt des graphismes, et encore avec RPG Maker, on pt faire des choses tt à fait honorables.
Si pr toi inventer une histoire à la Final semble tâche complexe, c pt être que tu n´as bcp d´imagination...
Je suis en train de créer un jeu, et crois-moi, le scénar´, c´est pas mon pb, les idées, j´en ai une tonne !
Enfin avis aux intéressés par ce jeu, ce forum, peut répondre au question que vous vous posez dessus en attendant qu´on lui réserve un petit site !

Setzar
Setzar
Niveau 5
01 septembre 2001 à 12:12:43

Rubycant, tu as raison : le problème du scénar´, c´est que même si on a les idées, on sait pas si on va aller au bout, à moins qu´on fasse un "mini-Final Fantasy", mais alors est-ce que ça vaut le coup ? pas sur... en attendant, je fais tout pour essayer de ne pas larguer mon idée, car sinon, j´irais pas jusqu´au bout !
Sinon, en ce qui concerne le pseudo (Setzar), ça vient effectivement de Setzer de FF 6, mais comme Setzer était déjà pris, j´ai choisis le nom japonais du perso (Setzar), afin de ne pas me taper un numéro à la fin de mon pseudo.
Sinon, pr Cloud2, pour les 10 persos, je pense qu´il vaut mieux en inventer de nouveaux, pr vraiment rester dans l´esprit de la saga, qui réinvente à chaque épisode de nouveaux persos aux personnalités et au passé différents ; mais pr les invoc´, je vais certainement reprendre des invocations éxistantes comme Ifrit, Bahamut, Alexander, Carbunkl, Shiva... et donc sans doutes les meilleures.
Pour des questions sur le jeu ou des conseil, n´hésitez pas !

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 12:30:32

comment avoir beaucoup de bp au battle squar

Setzar
Setzar
Niveau 5
02 septembre 2001 à 14:59:05

C´est pas le sujet de mon forum, mais c´est pas grave !
Pour avoir bcp de BP au battle square, tu dois être équipé de ta dernière arme, et de l´accessoire "Ruban". Pr les materia tu fais qq combos du style : Chev. tab. ronde + Abs HP,
tu prends Ultima, Attaque double ou FurieMax, et pour le reste plein de Super HP et de Super MP. Penses à prendre plein d´Elixir ( tu peux les copier avec El. W)
Un Bahamut Zero + Quadruple Magie peut s´avérer judicieux ! Ensuite tu dois faire un maximum de combat ( 8 à la suite c le max.) et tu recommences ! Saches que 8 combats à la suite ça peut rapporter jusqu´à 15 000 BP ! Valable, non ?

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
02 septembre 2001 à 15:16:46

comment etiendre les flammes a Utai et ou se trouve l´ile caktus?

Setzar
Setzar
Niveau 5
02 septembre 2001 à 15:28:04

Tu fais exprès ?!!!
Bon, c´est simple. pour les flammes, il tefaut des écailles de Leviathan( c´est un élément-clé), que tu trouveras ds un coffre au moment où tu dois prendre le sous-marin, après tu ne pourras pu l´avoir, alors fais gaffe ! C´est juste avt d´entrer dedans ! Le coffre est sur la gauche de l´écran, pas visble au premier coup d´oeil!
L´ile des pampa se trouve au Sud Est de la carte, je crois, mais j´suis plus très sur, mais elle est au Sud, pour ça pas de doutes ! Elle est tout en sable.

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
02 septembre 2001 à 15:31:19

merci et desole il n´y en n´a pas beaucoup sur internet

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
02 septembre 2001 à 19:57:41

Setzar,tu as raison quand tu parle des graphisme
Tu sais moi aussi j´ai beaucoup d´idée (je fait 1 jeu aussi)surtout pendant que je joue j´imagine toujours beaucoup au evenements qui peuvents arrivé ou pas dans un jeu.je te rassure je deborde d´imagination mais je pense que nin moi ni toi somme capable d´ecrire un senar pour ff
Mais bon si tu arrive a me prouver le contraire je m´avouerai vanicu
c´est peut etre parceque je suis tres exigent pour la richesse du senar et sa coherance
bonne chance quand meme
j´aimerai bien que tu me repondes

Setzar
Setzar
Niveau 5
04 septembre 2001 à 13:43:33

KimJaeHoon, c´est cool d´avoir répondu. C´est vrai que je suis allé un peu fort en pensant que je pourrais essayer d´égaler un Final, mais faut aussi dire ( et là j´vais p´tet passer pour un prétencieux) que je pense que mon idée de scénar est un peu plus originale que toutes ces suites de final (surtout du 7 ) dont on entend parler.
J´aimmerais bien en apprendre sur ton jeu, utilises-tu RPG Maker 2000 ? Maile-moi(Setzerspliffman@yahoo.fr), ça m´intéresse, vraiment, @+

Setzar
Setzar
Niveau 5
04 septembre 2001 à 13:46:11

Au fait degrandsart, l´île Cactus est eu Sud Ouest, j´m´étais un peu gourré !

La vidéo du moment