Je veux savoir c´est quoi qui vaudrait le mieux entre PS2 ou DreamCast(pour dreamcast il y a Phantasy Star Online et Crazy Taxi)
LouisDavid
Niveau 6
15 août 2001 à 03:45:35
salut!!!!! moi je te dis, attend la x-box, dabord, les prix baisseront,et mon avis, c entre la ps2 ou la x-box qui est le mieu.....mais c ton choi, moi je prendrai la play pour les ff et les sport et rpg..... c mon avis!!!!! slut!!!!! louisdavid
Sephiros
Niveau 8
15 août 2001 à 10:12:35
ouais oublie la dreamcast y arrete les news jeux a la fin de l´annee vu qui seront plus que developpeurs ! Et pour la ps2 elle sera normalement au meme prix que la x-box a la sortie de la x-box les 2 a 2500frs et pis les developpeurs auront plus d´experience et créeront plus vite des bons jeux... Si t´aimes bien les ffs les towny hawks et les gt achete la ps2 !!! si t´aimes pas les jeux de gamins n´achetent pas la gamecube... qui ressemble a un vieux mange-disque !! vraiment horrible !!! juste e prix qui vaut le coup... Sur x-box y a juste project ego qui a l´ sur la dream crazy taxi c pourri !!! tu le termines ds la journee !!! PHO c bien et y a aussi sky of arcadia qui est bien...
Sephiros
Niveau 8
15 août 2001 à 10:13:36
ouais oublie la dreamcast y arrete les news jeux a la fin de l´annee vu qui seront plus que developpeurs ! Et pour la ps2 elle sera normalement au meme prix que la x-box a la sortie de la x-box les 2 a 2500frs et pis les developpeurs auront plus d´experience et créeront plus vite des bons jeux... Si t´aimes bien les ffs les towny hawks et les gt achete la ps2 !!! si t´aimes pas les jeux de gamins n´achetent pas la gamecube... qui ressemble a un vieux mange-disque !! vraiment horrible !!! juste e prix qui vaut le coup... Sur x-box y a juste project ego qui a l´ sur la dream crazy taxi c pourri !!! tu le termines ds la journee !!! PHO c bien et y a aussi sky of arcadia qui est bien... Sur x-box y a juse project ego (rpg...) qui a l´air d´etre trop bien !!! ou sinon le reste c de la merde... ( pete le medal oh honor pas mal...)
final-alex
Niveau 10
15 août 2001 à 14:49:18
Ouin mais au PS2 il y a tu des bon jeux de role comme summoner ou Phantsy Star Online???
Sa serait hot si il sortirait les half lifes sur PS2!!!