Svp, j´ai besoin de votre aide! j´aimerais acheter ff7 mais on ne le vend plus nul part!!! Si qqn connait une adresse (internet, france, belgique...) ce serait vraiment sympa de me la passer Merci d´avance
Sephiros
Niveau 8
14 août 2001 à 21:03:06
faudrait vraiment etre con pour vendre ff7 !!! Mais bon tu peux pas te le faire graver par qq ??? (moi g pas de graveur...) t´as pas une puce ??? Au cas ou il y a des cd-r noir ou on a pas besoin de puce... A part de le graver y faut vraiment chercher !!! Moi g galere pour trouver star ocean 2 : 1 an !!! Alors j´espere que t´as de la patience ! bon courage ! ps : tellement g attendu pour mon rpg qd j´en ai vu un autre un mois apres ca semble bizarre de le laisser et de ne pas l´acheter !!!
shambles
Niveau 3
17 août 2001 à 22:30:53
merci! C´est gentil... OH!!!!!!!!!!!!! J´en ai marre: je desespere! J´ai cherché partout: dans les magasin et sur internet= il y est nulle part!!! QQN d´autre a pas une idee? SVP? Merci d´avance
chang-ti
Niveau 6
18 août 2001 à 00:17:49
si ut habite au quebec tu doit surment conaitre des magsin ou ils vendent des jeux usager ( en france aussi ils doit en avoir) ou bien va vori sur yahoo.com ou altavista.com poru lacheter sur internet ou bien cours les macher au puce
Sephiros
Niveau 8
18 août 2001 à 10:50:40
Bien sur qu´il y a des magasins de ce genre en France ! Ils sont meme tres nomvreux ! mais le probleme c de le trouver ds un des ces magasins...c introuvable !!!! ps : Bon courage !
Sephiros
Niveau 8
18 août 2001 à 10:53:29
les marches au puce c pas mal...l´autre fois g vu ff9 a 100 balles... Et les depots-ventes aussi c bien... si t´habites en france y a : troc de lille, cash converters...
hypnotic06
Niveau 6
18 août 2001 à 15:47:48
moi si tu veux je te le grave ya pas de bleme
shambles
Niveau 3
20 août 2001 à 21:48:07
Merci à tous de m´avoir aidé! J´ai finalement trouvé... et j´aurais du y penser plus tôt (avec toutes les pub qu´ils font!) Ils le vendent sur Alapage.com !!!!!!!!! J´ai été vraiment idiote sur ce coup-là... Enfin, bon... MERCI A TOUS CEUX QUI M´ONT AIDE bye