je lai dit javais rien a foutre quand jai écrit ce message.. ;) au fait je veux pas que tout ce que jai dit aie lair dune sorte "d´opération", de la méthode parfaite pour "avoir lair" d´aimer les gens seulement pour avoir le contrôle du forum alors qu´on les méprise... on ma fait remarquer ca par e-mail... je vous aime et j´aime ce forum!!
solvent: C´est pas invivable pour moi.. j´ai plus le temps de passer une heure 30 par jour sur le forum comme avant de toute facon maintenant que je suis au collège.. (au CÉGEP je devrais dire.. enfin cest un truc avant luniversité dans le systeme scolaire québécois) ... pour Pissavy il a apparamment vérifié tous mes messages jusqua une semaine apres quil mait viré, apres non...
rubycant, alias blue_fire, aka X-Boy: encore changé de nom??? et merci pour tous les compliments..
si tes plus mod cest a cause de pissavy, comme moi...
darksim: merci 
lequestioneur: "parceque tous le monde commence un peu a vous " detester " des que vous faite une petite ereure" cest pas seulement les mod ca.. on peut s´emporter et insulter quelqun dans le forum et notre réputation baisse... et la cest temporaire, rappelez-vous ya 2 mois et demi quand cid20 a volé le pseudo de je-sais-plus-qui... on lui en a voulu a peine quelques jours et après il était comme avant
NoMercy_3: comme je disais ca marche pas DU TOUT...
rubycant: mais non cest pas chiant detre mod! j´ai bien aimé parce que j´aimais bien tout le monde.. 
Vampirehunter, [Mrglauque]: Vous etes encore la??? Ya plus d´anciens habitués que je pensais.. vous, darksim, lequestioneur, rubycant ancien mod de FF8 sous X-Boy...