CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faison un vote pour élire le nouveau mod

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
25 août 2001 à 15:00:14

Réumé de la situation:On cherche un mod.Ceux qui reçoivent des voix ce divisent en 3 catégories:
1)Ceux qui votent pour eux-même
2)Ceux qui ne se présentent pas et qui ne veulent pas être mod
3)Ceux qui ont quelques votes,mais qui sont détester pour les autres.
Moi,je vote pour personne,vu comme c´est la merde,ça servira à rien.@+

GURK
GURK
Niveau 4
25 août 2001 à 16:06:51

Meme si j´sais que personne va voter pour moi, j´me présente:GURK ,le fan des final fantasy et surtout du7.

Supernova
Supernova
Niveau 10
25 août 2001 à 18:19:07

je lai dit javais rien a foutre quand jai écrit ce message.. ;) au fait je veux pas que tout ce que jai dit aie lair dune sorte "d´opération", de la méthode parfaite pour "avoir lair" d´aimer les gens seulement pour avoir le contrôle du forum alors qu´on les méprise... on ma fait remarquer ca par e-mail... je vous aime et j´aime ce forum!!

solvent: C´est pas invivable pour moi.. j´ai plus le temps de passer une heure 30 par jour sur le forum comme avant de toute facon maintenant que je suis au collège.. (au CÉGEP je devrais dire.. enfin cest un truc avant luniversité dans le systeme scolaire québécois) ... pour Pissavy il a apparamment vérifié tous mes messages jusqua une semaine apres quil mait viré, apres non...

rubycant, alias blue_fire, aka X-Boy: encore changé de nom??? et merci pour tous les compliments.. :-) si tes plus mod cest a cause de pissavy, comme moi...

darksim: merci :-)

lequestioneur: "parceque tous le monde commence un peu a vous " detester " des que vous faite une petite ereure" cest pas seulement les mod ca.. on peut s´emporter et insulter quelqun dans le forum et notre réputation baisse... et la cest temporaire, rappelez-vous ya 2 mois et demi quand cid20 a volé le pseudo de je-sais-plus-qui... on lui en a voulu a peine quelques jours et après il était comme avant

NoMercy_3: comme je disais ca marche pas DU TOUT...

rubycant: mais non cest pas chiant detre mod! j´ai bien aimé parce que j´aimais bien tout le monde.. :)

Vampirehunter, [Mrglauque]: Vous etes encore la??? Ya plus d´anciens habitués que je pensais.. vous, darksim, lequestioneur, rubycant ancien mod de FF8 sous X-Boy...

darksim
darksim
Niveau 10
25 août 2001 à 18:22:41

salut supernova!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 août 2001 à 21:17:13

oui mais j etais presque pas venu en juin et juillet

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
26 août 2001 à 15:39:07

hum , si tu veux gang de mythos ....

mais bon, c vrai que d´etre mod, c pas toujour la galére, mais il en faut bien qui vous fasse chier !!
et puis je sais plus qui avait demander pk il y en avait qui voulait etre mod , et ben de mon coté , j´aurais tandance a répondre que si je devais etre mod, j´aimerais bien parceque apés bientot un ans sur le forum , j´aimerais bien essayer quelques chose de nouveau, avoir un peu plus de possibilitée , pouvoir aider les gens un peu plus que maintenan, et pusi je pourais m´y conssacrer a fond, parceque en ce moment, j´ai rien a faire a par mon forum de question, qui remarque, me prend pas mal de temps !! :-)
mais bon, moi sa serais pour sa que je refuserais pas d´etre mod, aprés pour les autres, je sais pas ...

Supernova
Supernova
Niveau 10
27 août 2001 à 02:30:48

salut darksim :)

vampirehunter, je me rappelle de trucs bien plus vieux que ca.. ;) jai quand meme passé.. si on fait un calcul... a peu pres 200 heures sur ce forum depuis le mois d´octobre 2000.. :) j´habite à Laval au Québec moi..

Je voudrais encore être mod finalement.. :) mais cest surement impossible

darksim
darksim
Niveau 10
27 août 2001 à 10:18:32

si supernova se présente moi aussi je vote pour lui bien entendu mais pissavy...

solvent
solvent
Niveau 9
27 août 2001 à 19:44:26

Moi je connais la signification de ce nom et je peux la donner à tout le monde, dommage pour ton chantage Sephiroth 879.

solvent
solvent
Niveau 9
28 août 2001 à 16:12:48

Non! Arrête Flare_Star!!!
C´est trop lourd!
Supernova ca sonne mieux!
(Aarrgh... je m´y habiturai jamais)
Pourquoi Flare_Star alors qu´il y avait déjà SNFlareStar?
@+!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 août 2001 à 16:15:53

ALLORS QUI A GAGNER

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 août 2001 à 16:19:17

j ai une idee a la place de un moderateur pour toute il pourais avoir un qui socupe de lordre est l autre pour aidee est l autre qui va dire quel clube dans le forum est meilleur...

solvent
solvent
Niveau 9
28 août 2001 à 16:21:12

Les votes n´influencent en rien le choix de pissavy... En fait si mais ca fait un effet contraire à celui souhaité.

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
28 août 2001 à 16:21:43

Personne a gagné.Seul Flare_Star a une chance.Alors je vais demander gentiment aux autres qui se sont présentés de laisser tomber.VAZI SF!!!

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
28 août 2001 à 16:24:50

Pardon. VAZI FS!!!!
solvent,t´as peut-être raison.En tout cas un truc qui influence Pissavy,c´est...
quand quelqu´un demande un vote ou indique trop clairement qu´il VEUT être mod,il est foutu.Sont dans ce cas,entre autres,:S69 et Alex.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
28 août 2001 à 16:25:46

dite rien au moderateur de poke plate il nous anmerder parce qui s est quon n ai melleur queu

La vidéo du moment