CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faison un vote pour élire le nouveau mod

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
17 août 2001 à 14:37:33

si tu ma vue sur se forum c´est que toi aussi tu y va.et puis comme je l´ai dit un mod n´a pas besion d´etre devant son ordi 24h/24h sur le meme forum.c´est idiot de faire ca

Katsura
Katsura
Niveau 7
17 août 2001 à 14:40:33

faut juste que tu sois là au cas où un emmerdeur comme GDM vient nous faire chier or je crois que lui vient plus souvent que toi s69, enfin je me trompe peut-être... je ne suis pas tellement le forum...

PS: je reconnais qu´on a pas été fin sur le topic qui nous a permis de monter en première place... mais faut pas trop exagérer aussi...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 août 2001 à 04:47:32

final alex tu vas arreter de piquer mes idee quand j ai faite la subjestion de fait comme si c etais toi qui avais eu lidee

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 août 2001 à 05:00:13

final alex je tais vu sur le furom de pokemon je suis la pour assellais de lor fair chier est jai vu que tu etais las je pense que le moderateur a le drois daller a d autre furom mais pas d aller encourager les pokemon a nous faire chier

solvent
solvent
Niveau 9
19 août 2001 à 08:46:48

Ouais, évidemment, un top3 pour élire un nouveau mod!
Comme si c´était à vous de choisir un nouveau mod!
Franchement, vous n´avez aucune experience de ce forum (y a beaucoup de nouveaux qui veulent devenir mod, je trouve) et vous voulez le diriger alors que dés qu´il foutra le camp du top, vous lacherez ce forum! Ce genre de choses arrive continuellement, et, avouez que si vous êtes là, c´est parce qu´on est premier du top! Alors, question maturité, bonjour!
Et aussi aeris1, c´est à cause de gens comme toi que des cons d´autres forums viennent nous faire chier.
Ah, où est passé le temps où ce forum était bien?

holy_x
holy_x
Niveau 10
19 août 2001 à 10:56:51

lol solvent mon top 3 est:
supernova
solvent
lequestionneur

et final alex faut pas croire trop que tu va etre modero
d´accord tu l´a remonté au top mais moi aussi je l´avais fait et c pas pour sa que je suis devenu moderateur!

holy_x
holy_x
Niveau 10
19 août 2001 à 11:04:04

ouai!il était super génial quand yavait supernova sans lionel!JE VEUX SUPERNOVA MODERO

FF7
FF7
Niveau 12
19 août 2001 à 13:08:04

le meuilleur pseudo ! le mien! lol !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 août 2001 à 14:52:55

Mais on voit un nouveau qui connait rien, on désigne mod et voilà ! ^_^ LOLOL

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 août 2001 à 15:00:56

Et j´t´ai pas dit que t´été nouveau ! calme-toi ! respire, allez, 1,2,3, souffle, on r´commence ... ^_^, j´parlé dans nouveau n´importe qui ...

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 août 2001 à 16:38:01

JE VOTE POUR MOI!!!

Merci de ton support holy... et je me demande pourquoi DJ (que jai absolument jamais vu) vote pour moi.. tu me connais?

Mais je redeviendrai pas mod, je viens pas assez sur le forum et le boss des modero me deteste..

Enfin.. si vous voulez devenir mod.. le meilleur moyen de ne pas devenir mod EST DE FAIRE UN TOP POUR VOTER DUN MOD!!

J´ai rien a foutre maintenant alors je vais vous dire.. ya 3 trucs pour se faire une réputation (et éventuellement tout le monde va vous vouloir comme mod)

1- AIDE: faut donner limpression daider les gens. Prenez 3 heures pour faire un méga-sujet-soluce que vous postez sur le forum (vous pouvez en profiter pour prendre des extraits de bons sujets des autres en citant leur auteur bien entendu.. ca ajoute a la partie 3 "CHARISME" en donnant limpression que vous estimez les autres) et améliorez le tout le temps tout en répondant aux questions sur ce meme sujet (exemple: tout ce que vous voulez savoir est ici) mais sans vous infilitrer dans les sujets d´aide des autres...

2- CONNAISSANCE: faut donner limpression de connaitre les gens. Demandez des ASV sur TOUT LE MONDE du forum, des messages personnels, demandez des opinions sur des jeux, nimporte quoi, faites une base de données, des statistiques avec tout ca et mettez-en une partie sur le forum (exemples: Album Souvenir, Sondage sur FF8... jai une cinquantaine de ASV, quanrante-trois adresses e-mail de gens du forum et une centaine dopinions de gens du forum sur FF8-9-T.. merde.. je suis totalement fou)

3- CHARISME: se faire aimer et aimer tout le monde meme ses ennemis. Émettre ses opinions sans aggressivité (du genre: FF8 cest a chier, ca faut pas) mais plutot avec des arguments, pas dire de trucs qui pourraient choquer des gens (du genre: je connais 15 sites xxx sur FF7)... Soyez poli avec tout le monde, faites la paix avec vos ennemis sans aggressivité mais sans trop plier dans vos opinions non plus (dans ce genre de cas faut faire attention a ce qu´on dit parce que ca risque de diviser le forum comme ca m´avait fait avec supermerde... tout est dans la réputation) vous pourrez toujours vérifier si vous etes aimé dans les "top 5 des personnes du forum" que les gens font souvent comme sujet :)

ET NE FAITES SURTOUT PAS UN SUJET POUR VOTER DUN MOD!!

Bref faut connaitre, aider tout le monde, et faut être présent partout tout le temps et pour tout le monde, mais faut pas non plus inonder le forum... et si vous voulez rester mod (supposant que vous le deveniez), effacez les conneries mais pas trop, et faites attention a ce que vous dites a propos du boss des mod parce quil peut vous avoir tout le temps a l´oeil.. (étant viré j´ai passé 3 sujets (pas agressifs..) contre le boss des mod et 2 de pétition et ils ont été effacés par lui..)

Et voila... et ayant fini ce message il me semble que cétait une perte de temps totale de ma part.. ;)

kenny22
kenny22
Niveau 47
24 août 2001 à 16:47:00

y faut tout ça pour etre mod?ça m´étonne que tu y soit arrivé...lol j´décone
bon je vote pour
supernova
jim5
lequestionneur
@@@@@@@@+++++++++++
+++++++=

solvent
solvent
Niveau 9
24 août 2001 à 17:00:51

"Les secrets de Supernova enfin dévoilés" lol
Donc c´est comme je disais: les votes pour les nouveaux mods se retournent contre ceux pour lesquels vous votez!
Ca devait être invivable pour toi tout ca Supernova, mais ce n´était pas la peine de dire tout ca, personne ici (sauf toi) n´en est capable (je parle de ceux qui veulent être mods).
Au fait pissavy n´a pas effacé tous les sujets que tu lui as consacré... Fais une recherche tu vas voir.
@+!

solvent
solvent
Niveau 9
24 août 2001 à 17:02:41

Avec ce genre de trucs tu pourrais te présenter aux présidentielles de 2002 lol

darksim
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 17:36:24

supernova était un très bon modérateur dans le temps (mais pissavy peut pas le blairer)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 août 2001 à 18:03:25

tien, on vote pour moua ici ? merci kenny 22 !!
mais bon, c vrai que c beaucoup de boulot d´etre mod, faut etre présent et tous, et d´aprés lexpérience de plusieurs mod de ma conaisance, je sais pas si c super, parceque tous le monde commence un peu a vous " detester " des que vous faite une petite ereure ou des trucs comme sa, mais bon, le principale ici, c qu´on ait un bon mod zentille et tous !!

darksim
darksim
Niveau 10
24 août 2001 à 18:07:09

ah ouai lequestioneur!
j´vote pour lequestioneur!
(et vive les fayots!)

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
24 août 2001 à 22:55:02

Bon les gas, je voit qu´il y a eu de la pagaille pendant mon abscence. Alors arrèter sa tout de suite car sa marche pas de faire un sujet pour voter un nouveau mod.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 août 2001 à 23:21:48

MhMh...Moi j´ai jamais ete mod..Mais dans tout les forum j´ai vu Je me suis apercu qu´il y a tout le temps 3-4 Jaloux (minimum)Qui Essaie de emmerder le mod avec plein d´autre nom...Et la c pire que quand y avais pas de mod pendant un ptit bout!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 août 2001 à 11:03:13

moi je vote pour supernova

La vidéo du moment