JE VOTE POUR MOI!!!
Merci de ton support holy... et je me demande pourquoi DJ (que jai absolument jamais vu) vote pour moi.. tu me connais?
Mais je redeviendrai pas mod, je viens pas assez sur le forum et le boss des modero me deteste..
Enfin.. si vous voulez devenir mod.. le meilleur moyen de ne pas devenir mod EST DE FAIRE UN TOP POUR VOTER DUN MOD!!
J´ai rien a foutre maintenant alors je vais vous dire.. ya 3 trucs pour se faire une réputation (et éventuellement tout le monde va vous vouloir comme mod)
1- AIDE: faut donner limpression daider les gens. Prenez 3 heures pour faire un méga-sujet-soluce que vous postez sur le forum (vous pouvez en profiter pour prendre des extraits de bons sujets des autres en citant leur auteur bien entendu.. ca ajoute a la partie 3 "CHARISME" en donnant limpression que vous estimez les autres) et améliorez le tout le temps tout en répondant aux questions sur ce meme sujet (exemple: tout ce que vous voulez savoir est ici) mais sans vous infilitrer dans les sujets d´aide des autres...
2- CONNAISSANCE: faut donner limpression de connaitre les gens. Demandez des ASV sur TOUT LE MONDE du forum, des messages personnels, demandez des opinions sur des jeux, nimporte quoi, faites une base de données, des statistiques avec tout ca et mettez-en une partie sur le forum (exemples: Album Souvenir, Sondage sur FF8... jai une cinquantaine de ASV, quanrante-trois adresses e-mail de gens du forum et une centaine dopinions de gens du forum sur FF8-9-T.. merde.. je suis totalement fou)
3- CHARISME: se faire aimer et aimer tout le monde meme ses ennemis. Émettre ses opinions sans aggressivité (du genre: FF8 cest a chier, ca faut pas) mais plutot avec des arguments, pas dire de trucs qui pourraient choquer des gens (du genre: je connais 15 sites xxx sur FF7)... Soyez poli avec tout le monde, faites la paix avec vos ennemis sans aggressivité mais sans trop plier dans vos opinions non plus (dans ce genre de cas faut faire attention a ce qu´on dit parce que ca risque de diviser le forum comme ca m´avait fait avec supermerde... tout est dans la réputation) vous pourrez toujours vérifier si vous etes aimé dans les "top 5 des personnes du forum" que les gens font souvent comme sujet 
ET NE FAITES SURTOUT PAS UN SUJET POUR VOTER DUN MOD!!
Bref faut connaitre, aider tout le monde, et faut être présent partout tout le temps et pour tout le monde, mais faut pas non plus inonder le forum... et si vous voulez rester mod (supposant que vous le deveniez), effacez les conneries mais pas trop, et faites attention a ce que vous dites a propos du boss des mod parce quil peut vous avoir tout le temps a l´oeil.. (étant viré j´ai passé 3 sujets (pas agressifs..) contre le boss des mod et 2 de pétition et ils ont été effacés par lui..)
Et voila... et ayant fini ce message il me semble que cétait une perte de temps totale de ma part.. ;)