un peu comme moi ...
qui connait age of empire II version age of kings ?
parce qu´il y un edditeur de map comme dans rpg maker car j´ai vu les image (sur www.ff-story.fr.st) de ceux qui avait fait la suite de FF 7 et ben la map qui est dans la ville est bof bof...car l´édditeur de map duprogramme rpg maker maker ne doit pas etre terrible (argh et moi qui n´arrivememe pas a lancer ce programe)
en renche celui de age of empire est hiper cool on peut y mettre tout ce qu´on veut des herbe de la terre de la poussiere de l´eau et c´et vachement mieux fais et hiperdétailer et avec un petit de coup de programation que je ne sait absolument pas faire on pourrait faire des truc trop fort mais il y a encore une couille car il faudrai un pirate hyper balllaise pour foutre des élément de cet éditteur avec celui de rpg maker 2000 ou encore extraire l´édditeur du jeu age of empire et le foutre dans un autre truc ( putain j´ai mal a la tete )
y a t´il quelqu´un qui serait faire ca ?
un autre petit truc vous dite ( je parle au mec qui ont fais le rpg que c´est de la 3 d mais moi je trouve que ca ressenble a zelda 3 sur super nes en un peu mieux car il y a des effet 3 d...
mais rien de plus
vous connaisser vagrante story et n=ben ca c´est de la vrai 3D !
ou on pourrait tourner la camera ect...
bon mon messge est fini et si il y en a qui pourrait répondre a mùes question ce serait cool...
c´est pas pour etre méchant