g un chocobo bleu et un chocobo vert que j´apprivoise et j´obtient un chocobo bleu,un jaune mais pas de noir. KartSeven m´as expliqué mais ca marche pas, est-ce bien une noix de caroube ki faut?
ruby_weapon
Niveau 4
01 juillet 2001 à 14:49:37
salut!
pour avoir un chocobo noir il te faut un chocobo vert et bleu de class a ou ben si tu veut de class s... apres tu les acouple pis tu leur donne une nois caroube. quand ta eu le noir tu le rend class s pis tu va te trouver une femelle qui d´aches ( tu va n´en trouver surment une dans les montagne prais de la ville ou tu fais du snow ) pui tu la rend class s aussi. une fois les deux class s tu les acouple avec une nois de zieo.pis sa te donne un gold chocobo ( chocobo d´Or )
carbuncle2
Niveau 10
01 juillet 2001 à 14:53:27
va au goldsaucer ameliorer tes chcobo categorie A et tu donne les meilleur legume au maximum des capaciter puis tu l apprivoise avec noi de caroube (j en suis sur car g recommencer une parti et je vien de l avoir le chocobo or
carbuncle2
Niveau 10
01 juillet 2001 à 14:54:38
deft l ecoute pas car je les fait et moi jen suis sur
deft
Niveau 5
01 juillet 2001 à 14:59:02
tu m´dit de pas l´ecouter mais moi y en a pas savoir comment augmenter les clasements de mes chocobo? -y faut faire des courses? -quels sont les best legumes
carbuncle2
Niveau 10
01 juillet 2001 à 15:04:12
tu fait des course chocobo avec le tien et tu l augment jusqua la meilleur catagori(tu dois faire 9 course) les meilleur legume sont chez le chocobo sage sur le continent enneiger en haut de la carte