CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des trucs super

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 13:10:57

Pour avoir zack dans l´equipe aller a junon sous-marin et des que vous rentré vous trouverer un chien mais ja voudrais vous demander ci vous trouver un squelette a combattre dites moi ou vous l´avez trouver et aller donner l´os que vous avez eu en tuant le squelette donner le au chien et il partira
CE CODES A ETAIS TESTE ET MARCHE

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 13:13:36

Battre facilement Gi attack des le debut du combat lancé lui un ilixir c´est un zombie

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 13:17:39

Debug mode : D´abord sorter du boitier le cd1 et au menu principal et rester les touches L1 R2 carré et rond enfoncé

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 13:21:36

Astuce vous aver oublier invocation alexandre ou autres truc important du jeu et vous croyez qui sont perdue ben non aller au site de fouilles archéologigique et fuoiller avec beaucoup de chance vous trouverer

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 13:37:29

Nom de toutes les invocations.Choco/Mog Siva Ifrit Ramuh Titan Odin Leviathan Kjata Bahamut Alexandre Typoon Néo Bahamut Phoenix Hades Bahamut ZERO Chevalier de la Table Ronde

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 13:47:57

Vous pensez etre fort?Alors allez vous tester a l´arma emeraude et l´arme rubis.
L´arme d´emeraude ou et comment:sous l´eau foncez-lui dessus avec le sous-marin.Points de vie:600000
L´arme rubis ou?et comment:Dans le sable autour de la prison du désert.Tapez lui dans la tete avec le hautvent ou chocobo doré.Points de vie 1000000 bon courage!

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 13:48:37

Vous pensez etre fort?Alors allez vous tester a l´arme emeraude et l´arme rubis.
L´arme d´emeraude ou et comment:sous l´eau foncez-lui dessus avec le sous-marin.Points de vie:600000
L´arme rubis ou?et comment:Dans le sable autour de la prison du désert.Tapez lui dans la tete avec le hautvent ou chocobo doré.Points de vie 1000000 bon courage!

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 13:55:03

Extras1)Si l´un de vos persos est faible et que vous ne possédez rien pour guerir attaquez-le avec un sort qu´il pourra absorber.Par exemple en attaquant clad avec feu3,alors qu´il porte un anneau de feu,vous lui redonnerez 3000points de vie.

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 15:57:03

Savez vous on peut entrainer les persos

mogi
mogi
Niveau 7
20 juin 2001 à 15:58:10

Attendez un peu je suis en trein de checher d´autre astuces pour vous!

VII
VII
Niveau 8
20 juin 2001 à 20:38:43

Désolé pour tes truc mais l´arme emeraude a 1 000 000 de point de vie l´arme rubis 750 000 point de vie et sans AR il est impossible d´avoir zack dans son équipe, le chien qui bloque le passage peut etre jarté que si l´on foire la mission du sous marin et ca donne accé a un sous marin et c´est tout...

sinon les arme Rubis et emeraude sont trop simple a batre !

mogi
mogi
Niveau 7
21 juin 2001 à 11:21:12

Aller voir la pas plein de super tips c´est moi qui les faite aussi avec un autre nom SVP

mogi
mogi
Niveau 7
21 juin 2001 à 11:27:32

Pour controler l´helico de la shinra y peut ce poser n´importe ou mais il est en coure de voir ci ca ne pose pas de bugg
IL A ETAIT TESTE MAIS IL Y A ENCORE DES TESTE BUGG SUR LA VERSIO FRANCAISE:vous voulez que je vous le dise evoyer rien qu´un message oui

VII
VII
Niveau 8
21 juin 2001 à 12:47:12

si tu veut des rumeur moon slash va dans le sujet " le point sur les rumeur..."
y a plein de rumeur et de truc ainsi que quelque rumeur sur la limite moon slash...
et c´est moi qui l´ai fait et si t´as des question sur certaine rumeur rumeur je pourrait t´y répondre ...
aller bye !

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
22 juin 2001 à 03:18:05

HAHAHA!!! C´est de la merde tes astuces bidon!!!!! Le chien a junon, il y a pas d´os, c´est si tu ne reussi pas a ratraper le sous-marin qui emporte le huge materia et que tu te fait tirer dessus, tu va revenir a Junon et le chien ne sera plus la, tu va pouvoir passer et prendre un autre sous-marin. L´hélico c´est du bidon et tout le reste!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHA!!! Je ris de vous qui l´avez cru!!!!!!!!!!!!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
22 juin 2001 à 03:21:09

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PIs l´emerald weapon et le ruby weapon AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH!!!!!!!!! C´est supposé etre une nouvelle? Laisse moi rire, et les battre c´est pas si difficile que sa. Mogi, je sais pas t´est qui, mais arrete sa avant qu´on rit trop de toi. Non je te pardonne, tu ne le savais peut-etre pas. MAis arrete sa!!!!!!

mogi
mogi
Niveau 7
22 juin 2001 à 14:14:45

Pour l´helico meme sur l´ile ronde :pour l´avors il faut louper la mission du sous-marin et prendre l´autre battre l´arme emeraude et retourner la costa del sol parle au marin en de l´escalier au port ou l´helico c´est poser une fois fais prend clad tifa barret dans l´equipe va ou tu a pris l´autre sous-marin et il y aura un boss a battre une fois battue derriere le boss il y aura l´helico derriere le boss voila!!

mogi
mogi
Niveau 7
22 juin 2001 à 14:26:15

Vz te faire nomecy3

mogi
mogi
Niveau 7
23 juin 2001 à 20:55:57

mon e-mail est corinnemistretta1@wanadoo.fr

mogi
mogi
Niveau 7
23 juin 2001 à 20:58:08

Je me suis gourez c´est pas ca attend que je le trouve!!!!!!!!!!!ne l´essaye pas c´est un virus tu ecrit bimposible de rallumer ton ordi ok je dit ca pour toi ok!

La vidéo du moment