Salut tout le monde !
J´ai eu une idée, il y a beaucoup de forum qui demande de l´aide, he ben celui-ci il va etre tout le contraire, on va parler des Final fantasy, du 7 en particulier, les sortie du prochain, etc...
Bref ici on va parler.
Aver vous hate de la sorti de Final fantasy 10 ? Je croit que le gars principal du jeu va avoir comme arme une CANNE A PÊCHE, he oui ! Je croit qu´au bout de la canne a pêche il va y avoir une lame ou quelque chose comme cela, imaginer, aller au magasin chasse et PÊCHE pour s´acheter une arme. j´espere que les materia vont etre de la manière de final fantasy 7. Il va y avoir des touche réaliste genre final fantasy 8, mais pas plus. J´espère que ca va etre meilleur que final fantasy 7 ( ca va etre dur a battre ) et puis cela va encourager les personne a acheter une PS2. C´est comme pour la PS1 je croit que c´est final fantasy 7 qui a convaincu plusieur personne de l´acheter. Sincerement je voudrait pas que cela soit comme final fantasy 8, genre 1 minute de battaile et le reste c des scene d´amour, c´est vrai que c´est interressant mais pas au point que le jeu soit juste de cela. J´espère pour vous , amis(e) francais, que la traduction va etre meilleur. Je doit aussi rajouter que la playstation 2 va etre très en demande, mais nintendo va sortir le camecube qui va etre aussi bon sinon meilleur que la ps2, le dommage c que les jeu sorti sur ces console sont pas mal poche.
Bon je vous laisse continuer la conversation.