Bein voilà, le but: Inventez une histoire avec deux persos ff7- de n´importe quel genre humour, tragique... Mais précisez le genre! La meilleur histoire sera élue dans chaque catégorie (pour le style humour, il est formellement déconseillé d´utiliser les soi disant "gros seins" de Tifa, merci) Maintenant faites marcher votre imagination!
bon ben tente ma chance...
les personnage sont cloud pis sephiroth.
le matin...
-cloud: enfin je tes trouver sephiroth!
-sephiroth: tu ma peut etre trouver mais c´est la fin pour toi.
-cloud:sa c´est se quond va vois.
-sephiroth: aller amenne toi.
-cloud ( qui attack avec bahamut zero) : tien tente deviter sa.
-sephiroth ( que l´actack ne lui a rien fait ):pitoiyable moi qui croiyait que tu etais beucoups plus fort que sa.
-cloud ( bouche be ): A merde l´attack ne lui a rien fait...
-sephiroth : tien prend deja sa ´´ice3´´
BBBBBOOOOMMMMMBBBBBB 1400 de domage a cloud...
-cloud ( que sont limite monte a toute vitesse ): aye sa fait mal... tien prend sa connar ´´ultima´´
BBBBBBBBOOOOOMMMBBB 6001 de domage a sephiroth
-sephiroth: mais sa fait mal petit con... tien coute a ma lamme d´epee.
BBBOOOMMMBBB 3000 de domage a cloud.
-cloud ( qui est en limite ): ........ onmislash!
booommb bomb bomb bomb... et ensi de suite 5000 5000 5000 5000... etc
-sephiroth ( qui pleure ): pourq uoi mo i me re ... noo oo nn j e n e m e aryyye... ( il est mort )
bon ben je sait que sest nul mais entk bon ben bye
Salut les gars! Et c´est à moi que l´on reproche d´être bourrin! A mon tour.
La nuit tombait sur Canyon Cosmo. Depuis la mort de Bugenhagen, Rouge XIII était désigné pour veiller sur sa tribu. Depuis la destruction de Midgar, Canyon Cosmo était devenu un lieu de pèlerinage. Des millions d´habitants cherchaient à reprendre contact avec la nature pour rendre la vie à leur planète défigurée. Les machines jadis installées par le Professeur Gast tournaient à plein régime. Actuellement, les scientifiques observaient un curieux phénomène: les fissures d´où était sortie la Rivière de la Vie ne s´étaient pas taries. Elles charriaient des flux d´Energie Spirituelle qui, revenus à la surface, ravivaient les plantes et guérissaient les gens.
Django regardait les canyons rouges qui l´entouraient. Le sable crissait sous ses pattes canines. De petites pousses naissaient dans la terre aride. Privé de végétation pendant des milliers d´années, Canyon Cosmo reprenait vie. Django se dirigea vers la masse de feuillage venue de Gongaga: avec l´aide de la Rivière de la Vie, elle gagnait du terrain tous les mois, reboisant et couvrant d´une jungle luxuriante le sable rouge, gorgeant les canyons d´arbres fruitiers aux fruits savoureux. Django se faisait régulièrement réprimander pour ses excursions trop près de la jungle, que Nanaki disait pleine de monstres redoutables. Django approcha d´un arbre et sentit un mouvement. Il entendit un étrange chant...
Il reprit connaissance dans l´ancienne résidence de Bugenhagen. Nanaki le regardait, mais il était gigantesque. Django fuit, la peur au ventre, cet énorme monstre. Il trébucha. Une voix énorme grondait à ses oreilles. Nanaki laissait échapper des accents étranges, mais, les palmes sur les oreilles, Django parvenait presque à les déchiffrer.
Les palmes?
Il regarda son corps vert sans comprendre. Puis la connaissance lui revint d´un bloc en mémoire. Il s´était laissé ensorceler par l´une des créatures les plus redoutables de Gongaga.
Il était une grenouille!
A SUIVRE...
Wouai, les gars vous vous débrouillez bien... Je donnerai la date de dépouillment bientôt(ce qui veut dire dans 100 siècles, 7000 ans et 10000000 de jours, lol!)
Continuez! (mais n´oubliez plus le genre en dessus de l´histoire!!! Comique, tragique...)!!
Salut les gars!
Courage, Mog2... Encore un effort. Un jour, tu seras drôle.
Je continue mon histoire(tragi-comique).
-Ne t´inquiète pas, Django, fit Nanaki. Les effets du "Chant de Crapaud" sont facilement supprimables. Prends cette petite fiole.
Django leva les yeux et vit une bouteille d´un rose lumineux, de l´éclat d´une substance magique.
-C´est un Baiser de Vierge, poursuivit Nanaki. J´en possède une vingtaine; avec tous ces jeunes qui se hasardent trop près de la jungle, il va bientôt falloir que je retourne au Village du Réacteur Détruit pour me réapprovisionner.
-Quel minable, ce Django! fit Lina.
C´était une fauve très belle, assez jeune, au pelage flamboyant. Elle ne portait que deux cicatrices et une Materia Restaurer dans sa crinière. Son dos superbe était couvert par une cape blanche.
-Tu n´as même pas de Cape Blanche, je parie, articule-elle. Django... Nanaki a 75 ans*. Il est assez grand pour affronter la jungle et en revenir. Mais toi, tu n´as que 30 ans**. Tu ne peux te permettre de mourir maintenant, petit.
-Tu n´as que dix ans de plus que moi, Lina, gronda Django. Ca ne te permets pas de prendre ce ton-là avec moi! Et 40 ans de distance...
-Les parents de Nanaki étaient des héros. Il a lui-même participé au sauvetage de la planète et, de niveau 123, peut anéantir un Dragon d´une seule patte. Comment as-tu l´audace...
-Cela suffit, Lina, dit Nanaki d´un ton impétueux. Je n´ai besoin de personne pour prendre ma défense. Que dirait Bugenhagen s´il vous voyait vous disputer comme deux Gih? Lina, retourne chez tes parents.
La queue sauvage de Lina flamboya, puis s´éteignit. La chienne-louve se retourna, et d´un pas lent, quitta la pièce.
-Django... fit Nanaki. Lina est plus vieille que toi, mais beaucoup plus arrogante. ELle m´inquiète.
Il approcha sa patte de sa crinière. Un ruban bleu en pendait.
-Je te fais cadeau de ce Ruban, Django, poursuivit-il. Tu te dois de gagner de l´expérience pour protéger la tribu. Tu n´as qu´une trentaine d´années, mais il est temps pour toi d´entamer un génocide de grenouilles. Reviens me voir avec 500 têtes de batracien.
Django enfila le Ruban qui laissait échapper des étincelles.
-Ce Ruban arrête tous les états anormaux. Ne t´en sépare sous aucun prétexte. Lina est impétueuse, mais elle doit se déplacer avec prudence, car sa Cape Blanche ne la protège pas de la pétrification. Toi, tu n´as rien à craindre. Fais quand même attention aux griffes des lézards géants.
Les brousailles étaient silencieuses. A la limite du champ de vision de Django, une liane vibra et un crapaud surgit. Il commença à chanter, des sifflements étranges. Le Ruban luisit. Une interrogation passa dans l´oeil du crapaud avant que son crâne ne soit broyé par une patte rouge. Django détacha délicatement la tête verte défoncée d´un coup de griffe et l´attacha à son cou au bout d´un cordon, comme la centaine de têtes qu´il avait déjà acquise.
Django sourit et ses dents étincelèrent un bref instant. Il s´amusait. Les grenouilles ne pouvaient plus rien contre lui, il était le maître de la jungle.
Un perroquet chanta. Soudain, la terre trembla. Un bruit de moteur suivi d´un rugissement parvint aux oreilles rousses et poilues du fauve.
Un basilic? Un robot? Non, il n´y en avait pas par ici...
Une centaine de perroquet surgit du feuillage. Ils dépassèrent Django en battant des ailes à une vitesse folle.
-Que...?!
Le bruit de moteur se rapprocha. Django sentait une menace terrible planer dans l´air. Il fonça devant lui et trouva une clairière. Un véritable tapis de batraciens fonçait. Le fauve utilisa une magie de glaçe associée à Tout. Il détacha un bon millier de têtes congelées.
Eh bien, voilà, il avait ses 500 trophées. Et même plus du double.
Le tremblement de la terre s´accentua. Django ne souriait plus. Cela n´allait pas du tout. Trois lézards d´un vert bleuâtre, de trois mètres de long, surgirent devant lui et foncèrent. Il s´écarta. Les animaux s´enfoncèrent dans la jungle.
Les lézards pétrificateurs fuyaient?
Le bruit de moteur était à présent presque insupportable. Et il se passa une chose impensable: les arbres devant le fauve se déracinèrent et tombèrent par terre, accompagnés par les lianes.
Et Django vit le monstre.
La chose ressemblait à un dinosaure... la partie supérieure du moins. Elle possédait une épaisse collerette osseuse derrière le crâne, deux cornes au-dessus des yeux et une troisième sur le bec. Ses écailles étaient vertes. En dessous de cette tête grotesque, deux épaules gigantesques supportaient deux bras musclés et un torse bombé. Django avait déjà vu cette tête dans un livre de Bugen l´ancien. Un tricératops.
La partie inférieure n´avait rien d´animal. Sans aucun rapport avec le reste, elle était constituée d´une carrosserie métallique couverte de rouille et de deux chenilles de bulldozer, lesquelles, pour l´instant, tournoyaient follement. Le monstre rugit en l´apercevant et accéléra, brisant les troncs d´arbres, faisant disparaître les lianes. Django s´enfuit, galopant de toute la vitesse de ses jambes.
Un cyborg. Il était cuit. Cette sale bête n´aurait pas fait long feu devant Nanaki, mais lui, il était de niveau 15!
Django galopait. Le monstre le rattrapait. La mâchoire inférieure du fauve tomba et il laissa sa langue sortir, haletant, courant à perdre haleine. Sa queue à l´extrémité lumineuse se rapprochait dangereusement des chenilles meurtrières.
A SUIVRE...
Et soudain, le monstre ralentit. Django s´arrêta et tourna la tête. Le cyborg s´immobilisait et tournait sa tête de tricératops vers un petit garçon armé d´une épée runique qui lui tailladait le torse. L´enfant semblait musclé. Ses cheveux noirs étaient coiffés en mèches énormes et pointues, façon punk. Les runes de l´épée brillaient tandis qu´il plantait et replantait son épée dans le flanc du monstre. Il se tenait sur une des chenilles à présent immobile.
-Attention, petit! lui cria Django. Tu oublies sa queue!
L´appendice se ramena du dos du monstre et frappa violemment l´enfant. Il tomba de la chenille et se mit aussitôt à courir derrière Django, qui s´était enfui.
-Dans cette direction, c´est Canyon Cosmo! hurla Django. Si nous arrivons à l´attirer dans une faille...
Ils coururent de toute la force de leurs poumons et virent, caché par les broussailles, un canyon très profond. Le garçon s´arrêta juste à temps et sauta de côté. Le monstre, qui ne pouvait s´arrêter à la vitesse de l´éclair, fonça dans les ronces. Elles cédèrent et il tomba dans le gouffre.
Django et l´enfant descendirent au fond du gouffre. Ils s´arrêtèrent devant le corps immense et le gosse entreprit de détacher une corne.
-Comment t´appelles-tu, petit? demanda le fauve.
-Wind, répondit fièrement l´enfant. Wind Strife.
-Strife? Ce nom me dit quelque chose... Pourquoi détaches-tu cette corne?
-Les cornes de ce genre de bestiau sont très dures, celle-ci fera une excellente épée. Qui es-tu?
-Django. Je suis de Canyon Cosmo. Depuis la sortie de la Rivière de la Vie, cette jungle n´arrête pas de pousser. Il y a un an, elle était dix kilomètres plus loin. C´est l´Energie Universelle qui fortifie les végétaux. La proximité de ces sources de vie accélère leur croissance. Peux-tu venir avec moi à Canyon Cosmo? J´ai 1100 têtes de grenouille, je serai accueilli comme un héros. Ton nom me rappelle quelque chose, mais Nanaki saura me rafraîchir la mémoire.
-C´est le fils du sauveur de la Planète.
Nanaki avait les sourcils froncés. Il reniflait le petit humain comme si c´était une bombe.
-Nanaki, demanda Django, ce n´est pas toi, le sauveur de la Planète?
-Pas tout à fait. Nous étions treize personnes, dont huit combattants, et formions un groupe nommé Avalanche. Le leader en était Cloud Strife. Je croyais t´avoir déjà parlé de lui.
-Vous ne seriez pas Rouge XIII? fit l´enfant.
-Perspicace, ce petit. Je suis Nanaki, fils de Seto, mais Cloud me connaissait sous le nom de Rouge XIII. Je protège Canyon Cosmo, avec quelques guerriers comme(il désigna Django) ce jeune imprudent, contre la faune de la Jungle de Gongaga. Je connais la bestiole qui vous a attaqués. D´habitude, elle est plutôt peureuse; cette espèce cybernétique bricolée par la défunte société Shinra Inc. reste terrée dans les ruines du Réacteur Mako de Gongaga.
-Peureuse? s´exclama étourdiment Django. De quelle créature ce titan pourrait-il bien avoir peur?
-Il existe des centaines d´espèces plus dangereuses, ô débile engeance de mon ami Oden. Un simple Griffon, comme ceux qui rôdent dans les canyons éloignés, en viendrait facilement à bout. Je dois examiner ce corps.
-Etrange, fit Nanaki.
Il avait éventré le cadavre gigantesque.
-J´espérais trouver un parasite organique ou mécanique, quelque chose qui pourrait expliquer cet étrange comportement.
-Mais...dit Wind. Ce monstre a plein de MP!
-Des MP? C´est impossible. Ces sales bêtes ne savent même pas ce qu´est une Materia.
-Posez votre patte sur ses écailles!
Nanaki le fit. Il sentit une forte charge d´électricité statique.
-Ce signe ne trompe pas, gronda-t-il. Je vais utiliser "Sentir" pour connaître le niveau de MP.
Il parut un instant incroyablement concentré. Lorsqu´il ouvrit ses yeux, le chien-loup était effaré. Il secoua sa crinière.
-C´est impossible! Impossible! Il a... 8453 MP! Ce monstre a plus de MP que d´HP!
A SUIVRE...
pas mal, meme si je n´ai pas tout lus c´est vraiment une histoire dragon noir...
Il était une fois perdu aux confins de la quintessances intrinsèque de l´espace sublininal
Il était une fois perdu aux confins de la quintessances intrinsèque de l´espace sublininal mais néanmoin intersidéral du cosmos sans fin que représente la galaxie des ff (grosso modo).lécher poétiquement par la chaleur intrinsek mais néanmoin subliminal du rayonement bienfaisant d´un soleil lumineux qui dispensait généreusement mais toutefois gratuitement sa chaleur et sa luminausié luminessante, véritable sanctuaire de vie perdu au confins de la galaxie illicoidale de l´univers infiniment sans fin, une planette .
la suite dans une ou deux heures...
la planette des ff, terre aussi vierge que pourrait l´être le calice d´élicieux d´une jeune amazone aux seins rond et bombés dont la beauté interieur mais toutefois exterieur (aussi...)n´en demerai pas moins siliconé tel un airbag de renault 21, lequel, gonflé et sensuel, nous donnerai presque l´envie d´aller nous jeter contre un platane afin de subir la sensation quasi-suliminal
...d´un choc frontal avec le top mode, est cette planette.
pour ce qui ne comprène pas très bien, voici le résumer :
il était une fois ... une planette.
la planette des ff ... est cette planette.
Ouaaa, dragon noir!! Quelle histoire! Bon bref continuez, je lis et n´ounliez pas de mettre le genre en dessous.
Salut les gars!
Merci, Rkanjar. Je compte devenir romancier et je lis quatorze livres par semaines depuis l´âge de sept ans. Ceci explique peut-être cela. Marrant, le style de VII! Bon, j´espère que j´aurai le temps de terminer cette histoire, vu que c´est ma dernière heure de l´année sur ce forum. J´ai passé mon Bac, et comme je ne désire pas faire d´études, il faudra bien que je me paie un abonnement Internet au lieu de squatter la salle d´informatique...
Nanaki se tourna vers Django.
-Au fait, je n´ai pas eu le temps de vous le dire, mais j´ai vos 500 trophées. J´en ai même plus du double.
-Bravo, Django.
Nanaki attrapa les têtes de grenouilles.
-Que comptez-vous en faire, maître?
-On en fera un bon ragoût. Dommage que je n´aie pas d´oeufs de pingouins des canyons, je vous aurais mijoté un bon petit plat... Bon, je renvoie ça à Canyon Cosmo. Wind, aurais-tu un foulard?
L´enfant sortit son mouchoir et le lui tendit. Le fauve écrasa les têtes de batraciens en une ignoble bouillie et la poussa dans le mouchoir. Puis il creusa un petit trou dans le sol.
-Et voilà, fit Nanaki d´un air satisfait. Nous les reprendrons au retour.
-Mais où allons-nous? demanda Django.
-Vers l´endroit d´où vient ce monstre, abruti. Ne me dis pas qu´avec ces chenilles lourdes comme un camion, la piste sera difficile à suivre.
Ils remontèrent donc la piste du cyborg à travers la jungle. Django avait rendu le Ruban à son aîné, mais lorsqu´il était transformé par un crapaud, il utilisait un Baiser de Vierge.
A la nuit, le trio parvint au Réacteur détruit de Gongaga.
-C´est de là qu´il vient, dit Nanaki. Je ne vois jusqu´ici aucun élément perturbateur, mais la végétation est très épaisse. Dire que ces ruines étaient exemptes de toute plante il y a encore trente ans!
-Je sens de la magie, fit Wind.
Il passa sa main sur une plante. Encore des étincelles d´électricité statique.
-Le coin est plein de magie, poursuivit-il. Regardez les plantes... Elles bougent. Lentement, mais...
-Regardez cette lueur, l´interrompit Django. Il y a quelque chose par ici.
La chose ressemblait à une fontaine de Mako. Nanaki, au court de sa vie, en avait déjà vu deux. Mais ici, aucune cristallisation d´Energie Spirituelle, pas l´ombre d´une Materia. Une lumière verte presque solide, sans cesse en mouvement, jaillissait d´un endroit où le sol devenait translucide. La lumière du soleil jouait dans cet affluent de la Rivière de la Vie, et produisait des effets d´optique fantastiques. Des sphères de lumière rouges naissaient avant de se mêler à des rayons bleus qui s´entrecroisaient. Cet arc-en-ciel vivant était silencieux, mais l´air semblait vibrer et se déformer autour de lui.
-C´est beau, fit Wind.
-N´approchez pas! s´écria Nanaki.
L´enfant, qui avait déjà avancé une main pour toucher le miracle, sembla sursauter. Son bras s´illumina. Un instant, le membre fut transparent et étincelant, pareil à une sculpture de cristal. Puis il reprit son aspect lorsque Wind retira sa main.
-C´est... incroyable! s´écria le garçon.
Il tendit la main vers une liane, et fut soudain auréolé de la fumée jaune-vert lumineuse caractéristique de l´utilisation de la magie. La liane se congela et explosa.
-Qu´est-ce que c´est que cette magie? s´exclama Django. Tu portes des Materias de Glace, Wind?
-Pas du tout! Je n´y comprends rien.
-Ne touchez pas cette chose à nouveau! fit Nanaki. C´est l´une des fissures par laquelle la Rivière de la Vie est sortie pour sauver la Planète en s´unissant au Sacre. C´est de l´Energie Mako concentrée, de la Materia gazeuse, de la magie à l´état pur! L´Energie Universelle... La force qui rend toute chose possible.
-Mais c´est bénéfique, non? demanda Django.
-Difficile à dire. Le père de Wind a failli être changé en légume après une immersion dans la Rivière de la Vie. Son âme n´a pas supporté le choc. Et regardez la piste du cyborg. Ce monstre a dû passer dans cette source. Selon moi, il faudra au moins un million d´années avant que cette magie ne se soit assez diluée pour être utilisable sans risque. C´est ce qui encourage la croissance des végétaux. Voilà pourquoi la jungle de Gongaga avance tous les ans. Rentrons.
Alors qu´ils traversaient à nouveau la jungle en direction de Canyon Cosmo, Nanaki réfléchissait. Une nouvelle forme de la magie? Celle qui sortait de cette fissure devait être incroyablement puissante et concentrée. Les Materias deviendraient-elles inutiles avec le temps?
-Vous avez fait du beau travail! dit Bugen l´ancien.
Proche parent de BugenHagen, c´était un robuste vieil homme de 90 ans. Il tenait à la main une bouteille typique de la Bougie Cosmo.
-Pendant que vous étiez en excursion, il s´est produit une chose... Les exemplaires de la Materia Rouge Odin en notre possession ont éclaté!
-Quoi? fit Nanaki, incapable d´assimiler cette information.
-Odin a été libéré. Et cette invocation de mes deux se saoule en ce moment même à la Bougie Cosmo.
-C´est impossible... Odin n´est qu´un Esprit. Il se doit d´obéir aux humains.
-Eh bien, il s´émancipe, votre Esprit!
-Et comme je dis toujours, fit Odin, c´est un miracle que j´aie survécu au Ragnarok.
Il était assis en tailleur sur une table, et consommait cocktail sur cocktail.
-Hé, barman! Ramène-moi de la bière! Ce cocktail est cool, mais il n´arrache pas assez les tripes.
-Vous ne devriez pas tant boire, Mr Odin, répondit le barman en lui apportant un énorme tonneau.
-Ne me dites pas, hic, ce que je dois faire et ne pas faire! hurla Odin. Pendant des milliers d´années, oui, des milliers d´années, j´ai été l´esclave des êtres humains, enfermé dans ces saletés de Materias Rouges. Hic! Fais-ci, fais ça... Odin, ramène-moi une jolie fille... Odin, tranche ce Dragon en deux avec ton Zantetsuken... Même mon épée lame d´acier et ma lance visqueuse en ont assez! Assez!
Il brisa une table d´un coup de poing.
-Vive la liberté!
-Oui, oui, s´empressa d´ajouter le barman en tendant le tonneau de bière à Odin. Mais comment vous êtes-vous libéré?
C´est à cet instant que Nanaki, Django et Wind entrèrent dans le bar. Sans faire attention à eux, Odin attrapa le tonneau et le vida d´un trait. Puis il laissa échapper un rot monumental.
-Comment je me suis libéré, hein? Il se passe quelque chose, hic, en ce moment, une véritable restructuration de la magie. Les Materias faiblissent, hic. Les miennes sont simplement devenues trop fragiles pour me retenir. Et je n´ai pas survécu, hic, au Crépuscule des Dieux pour rester enfermé dans des morceaux de pierre. Je ne vous ai pas encore raconté, hic, l´histoire de ce traître de Loki. Comment on l´a puni? Attaché à un rocher, hic, avec les entrailles de son fils Fenrir.
Le colosse se retourna soudain et jeta sa lance de couleur mauve sur le trio. Nanaki l´attrapa au vol avec les dents, mais elle glissa, rebondit contre le mur et plongea dans le torse de Wind. La lance visqueuse explosa.
-Dommage pour ce gosse, hic! fit Odin en rematérialisant la lance dans sa main. C´est toi que je visais, Rouge XIII!
Il bondit et le combat s´engagea.
Nanaki commença par le Talent de l´Ennemi Boîte-Pandore. Un immense point d´interrogation surgit dans la salle soudain obscure et Odin eut le torse perforé par la décharge de magie brute.
-Tu m´as retenu et invoqué combien de fois, Rouge XIII? fit-il. Tu n´es que mon cruel geôlier!
Il sortit son épée. Django donna un coup de griffe bien ajusté qui rebondit contre l´armure. C´est dingue, pensa-il, je vais me faire tuer par un type au torse troué.
Odin brandit son Epée Lame d´Acier et enchaîna les coups. Django retomba en trois parties, laissant échapper des flots de sang. L´Esprit attrapa le tonneau de bière et le brandit au-dessus de sa tête. Il le lanca sur Nanaki. Celui-ci reçut les dix litres dans le crâne, mais il se redressa.
-Tu n´es qu´un lâche, Odin! s´écria-il.
-Faux. J´ai un grand sens de l´honneur. Le bolet et le caniche n´avaient qu´à filer s´ils voulaient survivre.
Odin ramassa un autre tonneau. Nanaki fut alors entouré par des fumerolles jaunes.
-Que fais-tu, Rouge XIII? demanda Odin, le regard interrogateur.
-Mon nom est Nanaki. Et si tu veux le savoir, je lance le sortilège Feu3.
Un torrent de flammes se matérialisa et enveloppa Odin, qui brandissait le tonneau. La bière explosa. L´Esprit avait disparu. Il ne restait plus qu´une sorte d´ectoplasme translucide au centre de la pièce.
Nanaki utilisa deux Queues de Phénix. Django et Wind se relevèrent.
-Tu l´as eu, Nanaki? demanda Django.
-Non. Les Esprits ne meurent pas, ils ne font que se dématérialiser temporairement.
Le fauve ramassa l´ectoplasme indistinct qui se tordait au milieu des flammes.
-Je vais l´enfermer dans la Tour Centrale, annonça Nanaki.
-C´est quoi? fit Wind.
-Un bâtiment créé pour enfermer les Esprits qui se rebellent. Ca fait longtemps qu´il n´a pas servi.
Seul dans sa chambre, Django regardait la lune par la fenêtre de bois. Ce n´était qu´un petit croissant gris, qui se détachait au milieu des étoiles. Le fauve avait entendu dire que des monstres vivaient dans la lune, et qu´ils descendaient lorsqu´il y avait une forte concentration de magie en un point donné. Ils étaient tombés lorsque Jenova, la Crise du Ciel, était arrivée d´au-delà de cet univers, et les astronomes avaient observé une concentration inhabituelle de ces sélénites lorsque le Météore était descendu sur la Planète.
Django entendit un bruit venant de la porte. C´était Lina. Elle n´avait pas son air arrogant habituel et semblait douce et gentille.
-Tu es seul, Django? demanda-elle, la crinière hérissée.
-Comme tu peux le voir.
-Ces derniers temps... J´ai réfléchi. Je suis fière, et cette fierté me fait peut-être passer à côté des plaisirs de la vie. Et la haine que j´éprouve pour toi... serait-ce une manière de lutter contre mes véritables sentiments?
-Lina...
-Tu es un combattant, Django. Mais toi aussi, abandonne ton amour-propre un moment.
-Ce n´est pas la situation du monde qui me préoccupe. Mais les Esprits...
-Ne détourne pas la conversation. Regarde-moi en face. Tu as déjà connu des filles?
-Je suis très jeune, Lina.
-Il est temps de passer à l´étape supérieure, non?
Ce ne fut pas l´aube qui réveilla le fauve, mais Lina.
-Tu as été génial, mon loup.
-Toi aussi.
-Je savais bien... C´était la première fois.
-Ce sera peut-être la dernière. Un habitant de Nibeilheim possède une Materia d´Invocation, Fenril. Nanaki veut qu´on aille lui rendre visite et qu´on parlemente avec cet esprit. Il est assez belliqueux. Mais je dois d´abord faire quelque chose. Quelque chose de dangereux, mais d´indispensable.
Tandis que Django partait en direction de Gongaga, Nanaki et Wind allaient vers Nibeilheim.
-Je me demande ce que fait Django, dit Wind.
-Il doit faire quelque chose de dangereux. Je me demande quoi.
Django galopait de toute la force de ses quatre pattes à travers la jungle, évitant lézards et grenouilles. Il devait le faire. Le monde changeait. Il n´était même pas de niveau 50. Lui aussi, il avait l´intention d´évoluer.
-Ecoute, Fenrir, fit Nanaki. Reste tranquillement dans ta Materia Rouge. C´est le rôle d´un Esprit.
-Non, fit le loup. Je déteste mon maître, et je déteste cette prison. Je veux la liberté. La vie est devant moi!
-Mais, Fenrir, les invocations sont...
-Laissez là vos préjugés. Je veux vivre! Je veux manger! Je veux galoper! Je veux dormir, comme toutes les créatures de cette planète!
La Materia explosa. Fenrir en jaillit et s´enfuit à travers champs.
Django touchait au but. Il aurait enfin la puissance. La montée de niveau, quelle idiotie! La supériorité était à portée de main.
Nanaki et Wind rentraient à Canyon Cosmo.
-C´est un soulèvement général! s´exclama l´enfant.
-Finalement, je comprends les Esprits. Enfermés pendant des milliers d´années sans aucune joie que procure la vie, forcés d´obéir...
Ils arrivèrent en vue du village et furent arrêtés par un spectacle atroce.
Canyon Cosmo était détruit. Des rocs grands comme des maisons avaient explosé. Les cadavres des fauves, des scientifiques et des écologistes jonchaient le sol. Des nuages noirs planaient au-dessus du village, lâchant de temps à autre des éclairs dévastateurs. Les machines du Professeur Gast et le télescope géant de Bugenhagen étaient détruits. Les flammes couvaient partout.
-Il n´y a... aucun survivant? articula Nanaki.
Un rire diabolique les firent se retourner.
C´était Django. Il semblait plus grand. Des étincelles parcouraient son corps, et ses yeux brillaient de tous les feux de l´enfer.
-Django! s´exclama Nanaki.
-C´est moi, dit Django d´une voix douce, inquiétante. C´est moi qui ait tué tout le monde.
-Pourquoi, Django? Pourquoi?
-La source d´Energie Spirituelle... C´est une porte. Une porte sur la Rivière de la Vie, une porte sur le monde des âmes. Contemple ce monde. Il est en voie de disparition. Lorsque je suis allé à la source de magie de Gongaga, je pensais changer tout cela. Je voulais mater les Esprits et restaurer le monde d´antan. Mais en avons-nous vraiment le droit? Ces invocations sont plus puissantes que nous. C´est la loi de l´évolution. Ce sont elles les nouveaux maîtres de la Planète. Vous rejoindrez les précédentes générations humaines dans la Rivière de la Vie. C´est notre destin.
-Je te tuerai pour cela! fit Nanaki.
-Me tuer? ricana Django. Je suis gorgé d´Energie Mako. En moi coule la véritable magie, la magie primordiale, ancestrale. Non vos sortilèges domestiqués et enfermés dans ces Materias, mais la puissance pure.
Il tendit la patte et un éclair manqua de frapper Wind. Celui-ci bondit vers Django... et fut consumé. Ses MP s´échappèrent de son corps.
Ouch le rebondissement,moi je m´attendait a lina qui ferait une connerie vu que tu disait tjr qu´elle etait arrogante
Moaui dragon noir tu ferai un excellent écrivain mais t´es pas en train de faire un pseudo Sephiroth là un peu?
La suite!
Ma première fan-fiction ! Il y a si longtemps...
( DragonNoir essuie ses larmes.)
Que d´émotions ! Vous vous rendez compte ? J´avais quinze ans. Quinze ans. Je venais de passer mon bac... snif... J´avais écrit cette fic en temps réel sur le forum. Et je n´ai jamais... snif... eu le temps de la finir, ni même de retourner sur ce sujet.