CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elevage BR: Chocos de qualité dpuis 1997

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 juin 2001 à 13:49:51

Salut les gars!

Elevage Bad Ranger: Chocobos de qualité depuis 1997.

"Moi, j´aime mes Chocobos. Le plus important, pour eux, c´est la vie au grand air, le sport et la joie. Mes oiseaux sont heureux; régulièrement, je leur offre de nouveaux camarades de jeux. Je peux vous fournir des Chocobos Bleus, Verts, Noirs et Or en nombre illimité. Pour cela, je les nourris de Noix de Caroube, de Zeio, et surtout de ces excellents légumes recommandés par tous les éleveurs. Je leur donne Pedigree Sylkis, les seuls légumes qui font augmenter toutes les caractéristiques en même temps. Pedigree Sylkis, pour des Chocobos équilibrés."

Voici le sujet de l´élevage. Ici, répertoriez les effets des légumes, les plus efficaces, où trouver Légumes et Noix, comment obtenir des Chocobos de toutes couleurs, les mauvaises régions pour ces oiseaux, les régions moyennes, et enfin les payx où vous trouverez des Chocobos Grands et Magnifiques. Répertoriez également les caractéristiques des Materias ChocoMog et Appât Chocobo, les noms que vous donnez aux vôtres. Chronométrez vos Chocobos en course, et enfin expérimentez: croisez des Chocobos capturés dans chaque région du globe entre eux, en essayant 50 fois avec chaque Noix. Je reste persuadé que le Chocobo Rouge et le Chocobo Blanc existent. Essayez tout et rendez compte de vos résultats ici même.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2001 à 14:09:01

Salut les gars! L´ampleur de la tâche doit en décourager certains. Premier essai.

Rubrique BONS TRUCS.

Les régions de qualité pour la chasse aux Chocobos.

Bien que Mideel et Utai soient assez connus, les meilleurs Chocobos se trouvent sur le Continent Extérieur, près des monts Nibel. Il y a là-bas, près du Village Fusée, la péninsule Vinci. De multiples empreintes attestent d´une grande fréquentation de cette région où l´herbe est fraîche et le climat idéal. Avec un peu de chances, vous pourrez y attraper un Grand Chocobo dès la première rencontre. Les Chocobos Magnifiques, conseillés si vous voulez des Chocobos Bleus, sont plus nombreux mais moins doués à la course.

Squall12
Squall12
Niveau 7
19 juin 2001 à 15:00:36

RUBRIQUE NOIX:
Les noix de caroube ce trouvent pres du village des ossements,en affrontant des gros monstres rouges tres résistants.Elles permettent de donner naissance a un chocobo bleu ou vert(en fonction des chocobos utilisés pour le croisement).Elle servent aussi en croisant un chocobo bleu et un chocobo vert a donner naissance a un chocobo noir(qui traverse les eux peu profondes et les montagnes).
Pour les croisements,il ne donneront pas toujours ce que j´ai dit car il faut de la chance(plus la classe de course est élévée,plus il y a de chance que cela marche)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 juin 2001 à 14:10:08

Salut les gars! Merci, Squall12!

Squall12
Squall12
Niveau 7
21 juin 2001 à 17:15:08

Bah,c´est rien,j´adore ces bebetes(au fait,vous saviez qu´ester vous donnait des trucs sympa au bout de pas mal de victoire:montre precieuse,baskets,chocobracelet et un autre truc je crois,moi j´aaime bien les baskets,hate des le début du combat c cool).

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 juin 2001 à 12:35:22

Salut les gars! Moi aussi, j´adore les Chocobos. Tu savais que leur nom vient de la friandise japonaise Chocoball, sur laquelle était dessiné un poussin? Quelqu´un l´a dit dans un sujet, mais j´avais déjà lu ça dans Playstation Magazine(une
belle brochette de vendus).

Désolé, mais c´est la fin de l´année et je ne pourrais plus m´occuper de ce forum.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:22:40

Salut les gars! Ouah! Le message au-dessus, c´est mon message d´adieu au forum, à la fin de mon année de Terminale L... J´allais passer le Bac! Supernova était déjà parti...Ca ne nous rajeunit pas. Je vais m´occuper de ce sujet, j´ai quatre feuilles de notes sur les légumes, les noix et les accouplements.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:40:27

RUBRIQUE LEGUMES:

Quel légume choisir? Vaste sujet sur lequel je ne m´attarderai pas cette semaine, car mes deux heures hebdomadaires s´achèvent dans cinq minutes. J´ai fait les tests de TOUS les légumes, pas seulement ceux que l´on achète à la ferme des Chocobos, et je peux préciser leur origine, leur aspect, le temps que mettent les Chocobos pour les manger, le nombre d´HP qu´ils rendent une fois consommés, ainsi que les compétences qui se trouvent augmentées lorsque vous nourrissez un Chocobo avec.
Aujourd´hui, dans la rubrique Légume, nous ne traiterons que des légumes de capture. Les éleveurs avisés savent que les Chocobos que l´on trouve en captivité ne valent rien au niveau génétique: il faut s´en procurer dans la nature. Et pas n´importe où; j´aborderai ce sujet dans un futur article. Mais pour l´instant, préoccupons-nous des légumes qui font gagner un temps maximum lorsque le Chocobo que vous venez de rencontrer les ingère.
Le Légume Pahsana remporte la palme du pire temps de consommation: ces gros pamplemousses roses, que l´on peut acheter à la ferme des Chocobos pour huit cent gils, sont avalés par n´importe quel volatile en moins d´une seconde!
A contrario, le produit le plus avantageux pour les éleveurs se nomme... le Légume Reagan! Ces merveilleuses pastèques vertes élancées sont vendues par le Chocobo Sage, dans sa petite boutique des montagnes nordiques. C´est un produit rare, et le prix est à la hauteur: chaque Légume Reagan vous coûtera trois mille gils! Si vous en nourrissez les Chocobos que vous avez capturés, ils feront augmenter leurs qualités de reproduction, leur vitesse et leur résistance. Mais leur principal intérêt est ailleurs. En effet, ces pastèques vertes sont consommées par les Chocobos sauvages en 35 secondes, ce qui est le temps maximum constaté. C´est donc le Légume le plus efficace au niveau de la capture: vous avez tout votre temps.
A la semaine prochaine avec nos amis les Chocobos!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:25:14

Je ne vais pas faire le travail tout seul!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:17:36

Je répéte: je ne vais pas faire le travail tout seul!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:18:02

}°[

Grrrr...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:29:15

]°[

...

Mana_slash m´a dit que ce smiley était excellent, qu´en penses-tu, Q-po? En fait de smiley, ça serait plutôt un angryley...

Mais j´en ai assez de voir mes vieux sujets qui coulent à pic... Surtout lorsqu´ils sont aussi bons que celui-là. Il fallait quelqu´un d´aussi cinglé que moi pour noter l´apparence de chaque légume, son prix exact, sa provenance, le nombre d´HP qu´il rend, le temps que met un Chocobo à le consommer et pour finir quelles qualités sont montées par le dopage à l´aide de ces légumes...

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 15:30:33

Qué ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:33:47

Non, les sourcils se rejoignent... Quand je mets "]", c´est pour faire des arcades sourcilières à la créature de Frankenstein, et "}", c´est quand je suis mécontent... Le "°", c´est toujours mon nez, et enfin le "´" est une larme...

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 15:36:09

Euh....c´est moi qui a la vue qui baisse, ou il n´ont qu´un oeil tes emoticons ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 15:41:35

Et où sont les yeux ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:42:56

Cachés sous les sourcils!

]:°[ est tout de même plus laid que ]°[ , non?

}°)

...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:53:39

}°O

GRRRRRRRRRRR

Je me suis lamentablement planté! J´avais deux ans d´avance, j´aurai pu refaire ma Terminale deux fois, mais l´année avait été beaucoup trop éprouvante... De plus, un romancier n´a que faire du Bac.

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 15:53:45

...
Au fait dragon noir t´as eu ton bac?

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 16:30:28

lol il falé parlé de l´homosexualité pour ton bac!
tu l´auré eu avec mention!

La vidéo du moment