Salut les gars!
Elevage Bad Ranger: Chocobos de qualité depuis 1997.
"Moi, j´aime mes Chocobos. Le plus important, pour eux, c´est la vie au grand air, le sport et la joie. Mes oiseaux sont heureux; régulièrement, je leur offre de nouveaux camarades de jeux. Je peux vous fournir des Chocobos Bleus, Verts, Noirs et Or en nombre illimité. Pour cela, je les nourris de Noix de Caroube, de Zeio, et surtout de ces excellents légumes recommandés par tous les éleveurs. Je leur donne Pedigree Sylkis, les seuls légumes qui font augmenter toutes les caractéristiques en même temps. Pedigree Sylkis, pour des Chocobos équilibrés."
Voici le sujet de l´élevage. Ici, répertoriez les effets des légumes, les plus efficaces, où trouver Légumes et Noix, comment obtenir des Chocobos de toutes couleurs, les mauvaises régions pour ces oiseaux, les régions moyennes, et enfin les payx où vous trouverez des Chocobos Grands et Magnifiques. Répertoriez également les caractéristiques des Materias ChocoMog et Appât Chocobo, les noms que vous donnez aux vôtres. Chronométrez vos Chocobos en course, et enfin expérimentez: croisez des Chocobos capturés dans chaque région du globe entre eux, en essayant 50 fois avec chaque Noix. Je reste persuadé que le Chocobo Rouge et le Chocobo Blanc existent. Essayez tout et rendez compte de vos résultats ici même.