CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques questions...

Slyin
Slyin
Niveau 10
12 juin 2001 à 21:31:14

SVP, pouvez vous répondre a mes questions??
MERCI

1.Apres avoir tué Sephiroth, a la fin, peut on continuer le jeu apres le generique?

2.A quoi sert l´echarpe de champion gagnée au battle du gold saucer??

3.Aqoui sert la materia invocation W?

4.Quels sont les 2 meilleurs persos apres Clad??

5.Quelles sont les meilleures limites des persos et ou les trouver??

Slyin
Slyin
Niveau 10
12 juin 2001 à 21:52:54

HEY!!
Si vous pouvez pas repondre a toutes mes questions, faites en quelques une quand meme, SVP!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 juin 2001 à 13:33:00

Salut les gars! Les sujets d´aide de l´Ordre des Dragons, c´est fait pour les chiens? Arrêtez de créer des sujets "Au secours" qui enfoncent des débats originaux et excellents dans les profondeurs du forum. Je vais quand même te répondre:

1) Il est impossible de revenir dans ta partie après avoir tué Sephirot. N´oubliez pas qu´après le premier embranchement(sous l´endroit gris qui est relié à des tunnels d´argile rouge), il est impossible de ressortir de la Grotte Nord. Conservez donc toujours deux sauvegardes: l´une, avec le Cristal Sauf, dans les rochers beige juste avant les Chutes de Mako, et l´autre sur la Carte du Monde.

2)L´Echarpe Champion gagnée au Battle Square sert, équipée comme accessoire, à amplifier vos capacités de combat, un peu comme Boisson de Héros.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 juin 2001 à 13:53:01

Je continue après ce petit sandwich... Miam!

Salut les gars! Je poursuis:

3) Equipée, la Materia Jaune Invocation-W permet d´invoquer deux Summons/Invocations/G-Forces/Chimères de suite. Si vous associez par exemple Ifrit à Quadruple Magie puis que vous mettez Invoc-W dans n´importe quel orifice, sélectionnez deux fois de suite Ifrit; vous l´invoquerez huit fois! Les combattants les plus expérimentés utilisent Chevaliers de la Table Ronde X 8, puis font Mimer leurs alliés. Si tout le monde réussit, cela fait 24 fois Chevaliers de la Table Ronde, qui enlève, avec un haut niveau de magie, 9999 treize fois par invocations. Faites le calcul: voilà comment on enlève plus de 300 000 HP aux Armes à chaque tour! Etant donné qu´elles en ont un million chacune, ce n´est pas du luxe...

4) Contrairement à Final Fantasy VIII ou IX, il est impossible de "classer" la puissance des personnages. Toutes leurs capacités de combat sont modulables grâce aux Materias Violettes et aux Sources de Capacités, mais on peut tout de même faire quelques pronostics:
-Evite Tifa. Ses limites sont minables et sa Dernière Arme dépend en puissance de sa barre de Limite!
-Caith Sith n´est pas très fort.
-A part Cloud, le seul personnage enchaînant une dizaine de 9999 avec sa limite ultime est Cid(Hautvent).
-Puisqu´Aeris va y passer, inutile de la booster. Ses limites, faisant appel aux pouvoirs du Sacre, sont cependant intéressante, notamment la dernière, qui rend invincible.
-Vincent a des limites très intéressantes si vous ne voulez pas vous occuper de trois personnages en même temps: avoir Chaos le démon à vos côtés pendant un combat contre un boss permet de se concentrer sur la tactique et la gestion des deux autres.

5) La Limite de Rouge XIII, Cosmos, est dans le Coffre-fort du Manoir Shinra, celle de Cid, Hautvent, dans l´Avion Englouti, celle de Cloud, Omnislash, est au Battle Square, celle de Youfie, Tout Création, est offerte par le dernier boss de la pagode aux cinq étages à Utai, celle de Barret, Catastrophe, est au troisième CD en la possession d´une veuve éplorée au Village de Corel Nord, celle de Tifa dans son piano après avoir joué l´air du Hautvent, celle de Vincent est dans la grotte de Lucrecia, près de Nibeilheim, accessible en Sous-Marin ou en Chocobo Vert, Noir ou Or, après avoir eu le flashback et fait quelques quêtes, et Caith Sith n´en a pas...

P.S.: Je ne vais pas m´épuiser à faire toute la liste, va sur le sujet "Tout ce que vous voulez savoir est ici" si tu veux en savoir plus. Si tu as encore besoin d´aide, va sur un sujet d´aide de l´Ordre des Dragons.

Slyin
Slyin
Niveau 10
14 juin 2001 à 22:48:06

Salut!!
Je te remercie pour ton aide DragonNoir; a plus!!